Gagnez de beaux cadeaux TRES rapidement

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Gagnez de beaux cadeaux TRES rapidement

Unread post by Ashvins »

Mais pour les questions du jour te demandant ce que tu préfères moi je répond toujours n'importe quoi tu gagnes toujours des points.
C'est simple et beau à la fois, leurs stats reposent sur l'esprit participatif des utilisateurs (sondés), donc autant dire que ça équivaut à confier un disque dur à un singe bonobo, ça laisse pas grand chose de concret mais ça permet de faire bander (pardonnez l'expression) des sociétés qui vont acheter ces infos complètement bidons. Enfin c'est à ça que ça ressemble à première vue.

A la limite, c'est sur les cadeaux choisis que les stats ont une réelle valeur ? Mais quelle utilité commerciale de ce genre d'infos ?

Après c'est sur qu'entre travailler en interim sur un job pourri ou cliquer chaque jour sur un site internet, y'a pas énormément de différence, tu pointe. Sauf qu'il y a une tentative de côté ludique ici (attraper les points qui tombent de la machine à sous... :D)
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Post Reply