[TEAM] Empire Universe 2

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

[TEAM] Empire Universe 2

Unread post by Sharka »

Description du produit: wrote: Empire Universe 2 : Recharged est un jeu novateur dans le domaine de la stratégie spatiale sur navigateur. En tant que joueur vous avez plusieurs choix, vous pouvez créer un énorme empire commercial, jouer un consortium scientifique ou un peuple guerrier, tout est possible. Tout se passe dans une interface graphique très élaborée qui permet une multitude de choix stratégiques, mais qui reste intuitif pour les débutants. Le système de construction modulaire des vaisseaux permet aux joueurs de créer eux même leurs vaisseaux. Avec la même coque vous pouvez créer des chasseurs de combats, des transporteurs, des vaisseaux de reconnaissance et même des vaisseaux de forage. Un des grands avantages pour un joueur est de faire partie d’un Empire ayant des relations dans toute la galaxie.
j'ai créé un petit peuple ( devinez le nom ) :D ( Abréviation LPDA- Le peuple d'Amtenäel)

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=952417
par ici pour vous inscrire
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

C'est pas le genre de jeu ou tu crois que c'est gratis, sauf qu'il faut pour atteindre un certain niveau de jeu obtenir des ressources que tu ne trouves jamais, mais accessible en énormes quantitées si tu envois tes tunes au serveur ? :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Hey en fait c'est assez génial comme jeu. Même si c'est pas formidablement beau le gameplay est assez et complet.

Bon après 24h de vie ma civilisation n'a toujours pas colonisé d'autres planètes, mais bon j'ai déjà une sonde spatiale et j'explore tout l'univers ! (et puis c'est moi qui ait nommé mon système solaire \o/).
ex-0
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Ils devraient revoir les skins des humains :o mais le jeu est sympa.

Me manque plus que les protections pour faire des navettes spatiale :)
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Post Reply