La jeunesse ça fait peur.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

La jeunesse ça fait peur.

Unread post by Shimin »

Zone interdite ma foi plutot choquant.

Certains s'y reconnaitront surement, surtout dans la 3eme partie sur les No-life.


(vous pouvez choisir les chapitres de l'émission à gauche de la page)

http://www.m6replay.fr/#/emissions/zone ... e/11400051

Bonne vision.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Il aurait au moins pu tuer son père, ça aurait fait un cleric en moins pour Albion !

Sinon comme toutes les émissions sur les jeux video tu prends une famille dans le Nord, un no life atteint du syndrome de Gilles de la Tourette et t'as de l'audience.

Franchement ils sont forts car même en sachant que c'est un ramassis de conneries on peut pas s'empêcher de regarder.

J'ai regardé que la partie jeux vidéo par contre.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Celle sur l'alcool fait peur
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

"Il aurait au moins pu tuer son père"
Oedipe powa
:arrow:
pas regardé : La Télé ca pue
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Yactaff wrote:La Télé ca pue
La philo ça pue.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Shimin wrote:
Yactaff wrote:La Télé ca pue
La philo ça pue.
s'toi qui pue
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Yactaff wrote:
Shimin wrote:
Yactaff wrote:La Télé ca pue
La philo ça pue.
s'toi qui pue

Si j'veux.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Interdit aux étrangers..
ImageImage
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Pour la philo je sait pas, pour la télé yac a raison, ca fait belle lurette que je ne suis plus abonné au cable, et franchement je m'en porte bien, j'ai cesser d'avoir peur tout les soirs en regardant les info sur TF1.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.


quelqu'un pour upload ça ailleur ? ^^
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Nettoyons ces connards de patrons de M6 aux karchers...
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

C'est fun de dire la télé ça pue mais ça parle bien d'une vidéo sur internet, fin j'dis ça comme ça ...

Ce qui pue le plus à la télé, c'est la pub, là y'en a pas
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Ce qui pue le plus à la télé, c'est ce qu'il y a entre les pubs, les programmes de mise à disposition du cerveau.
En fait non, ce qui pue le plus à la télé, c'est ceux qui la font.
ex-obsédé sexuel
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Le truc c'est que c'est devenu la mode de dire y'a QUE de la merde à la télé.
Certes y'a beaucoup de programmes pour gogoles basiques névrosés (donc j'imagine une bonne partie regarde plus ou moins fidèlement ici type Star Academy et compagnie), mais faut pas pour autant dire que tout n'est que factive programme et désinformation.

Quelqu'un sait quels moyens, quelles enquêtes, quels dispositifs documentaires ont été employés pour réaliser ce type de reportage ?

J'en doute.

Tout n'est peut être pas totalement retranscrit, tout n'est pas adapté à tout public, mais ce qui est sûr c'est que dans un documentaire, on ne peut retranscrire fidèlement à 100% la réalité. Je vous passe le délire de positionnement de caméra, de temps de parole des protagonistes etc.

Mais faut pas tomber dans le piège (et encore c'est plutôt un effet de mode) de : "Ca me plait pas" ou "J'y crois pas j'ai jamais vu ça en vrai dans mon quartier" donc forcément c'est de la merde, c'est de la manipulation et Sarko va venir me mettre une puce electromagnétique pendant que je dors pour me surveiller.

Faut savoir faire la part des choses, et dire que c'est que des conneries est aussi crétin que de tout boire aveuglément.
Trier les informations et les recroiser, c'est déjà plus judicieux que tenir un discours de mouton en plein effet de mode.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Cite nous des programmes de qualité sur les mass média privés, je serai curieux d'avoir des noms. Désolé mais cette émission pue la merde. C'est du trés bon fear marketing ya pas de doute. Mais c'est le genre d'émissions qu'ils diffusent 30 fois dans l'année parce que c'est choc et qu'ya des cas sociaux. La misère humaine ya rien de plus bandant. Et je t'accorde que c'est pas lié à Sarkozy, ca fait un bail que c'est comme ça. Regardes l'année de création de Sans aucun doute.

Alors c'est clair et net quon trouve d'excellentes emissions à la télé, mais surement pas sur TF1 ou M6. Généralement les bonnes émissions c'est des émissions de niche qui interessent que trés peu de personnes, et quant on regarde de plus prêt elles reprennent toujours l'info du web. Moi par exemple je suis fidèle à l'émission "Le buzz" sur LCI, mais c'est du réchauffé de ce que j'ai pu voir une ou deux semaines dans le passé sur le web. Aprés ya quelque divertissements sympas et bonne enfant mais pas sur les chaines privées.

La télé c'est devenu obsolète et ça s'adresse à un public moyen. La communication des médias est toujours orientée autour de la jeunesse dépavrée, des banlieux sinistrées, des drogues, de l'alcool, du chomage. A tout ces problèmes tu retrouveras bien souvent la même cause sur M6, TF1 et même dans le public : les immigrés, les jeux vidéos et la délinquance. Je vais pas parler de la crise car c'est un nouveau sujet. Comme ils s'adressent à un public de bofs ils peuvent pas dire "l'éducation nationale est un echec, votre éducation est encore plus défaillante, vous êtes des mollusques et des crétins" alors ils trouvent des boucs émissaires qui conviennet à tout le monde. Tu peux pas dire à la génération baby boom que c'est une génération composée majoritairement de loosers. Vaut mieux un bon gros nègre du Sénégal qui viole une fille blanche et bien grasse comme on peut le voir à la fin de l'émission.

J'allume la télé que pour le sport désormais. Vive le web 2.0 , vive l'info utile.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply