Faire Ses devoirs ou jouer a DAOC ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Et sur cette conclusion des plus magistrale en fautes, sujet à Lock je pense sinon il continuera à pisser partout jusqu'à ce que quelqu'un lui donne raison.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

akaeliss wrote:Et sur cette conclusion des plus magistrale en fautes, sujet à Lock je pense sinon il continuera à pisser partout jusqu'à ce que quelqu'un lui donne raison.
C'est un plaisir de voir qu'il y a des gens mâtures sur ce forum, merci. (LOL)
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Nan c'est mon post c'est moi qui demande qu'on lock...
et surtout CE SONT les modos les chefs :p (putain de suceur ce Yac)


Vous m'avez bien fait marrer en tout cas c'est toujours un plaisir de lire des joutes verbales...
Un joli match, chacun dans son style, meme si a force de trop manier "l'ironie" vous perdez un peu le fil à vous expliquer

"hey mais jdéconne."
"Nan c'est moi qui décaune (emma ?)"
"Ahah t'as fait une faute la"
"j'l'ai fait expret"
" A ouais sans dec ?"


J'donnerais la victoire a Ade (mais ca c'est parce que je l'aime bien now, donc partial, pis il a arrosé l'arroseur)

* part en rigolant *
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Sinon, quelqu'un a des nouvelles du chien d'Eric s'il vous plait? :oops:
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Harpango wrote:Mec, continue pas à essayer de me corriger sur mon ortografe alors que la tienne est passable. Je m'en fiche personnellement, juste qu'en toute logique tu critiques pas quelqu'un sur un point dont toi même tu es critiquable ! (donc que j'ai fait exprès ou pas, ça a pas d'importance)

J'y peux rien si t'as l'impression que je me place comme un Dieu vivant. Dans aucun de mes messages tu pourras me voir me vanter de quoi que ce soit. Après, tu interprètes comme tu veux si tu as un complexe d'infériorité. =D
Pour resumer ce que tu dit:
- On ne critique pas un point sur lequel on n'est pas critiquable.
- Tu critique son niveau en pvp (ou au moins se messages en rapport avec le pvp si j'ai bien compris, je ne me suis pas amusé a chercher l'historique de vos sympathiques conversations :p)

-> tu estime ne pas être critiquable en pvp?
Ça ne veut pas dire que tu te pense meilleur?

Enfin peu importe vous êtes aussi con l'un que l'autre (ça ne veut pas dire que je ne le suis pas :p), je préférais l'histoire d'Eric...

Hop, un post inutile et je me rendors... :p

(Et oui, moi je fait des fautes mais comme je l'assume j'ai le droit ^_^ )
Hder.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Moi j'suis pas pour ce genre de trucs.

Y'a qu'a parler à un prof pour comprendre quoi ... suffit de demander ce qu'il pense de l'évolution du niveau scolaire moyen des élèves français ... 8 profs sur 10 vous diront qu'il est en baisse.

Un niveau de merde, des élèves qui recopient plus qu'il ne pratique, qui bossent peu ou pas.

après y'a toujours les 4/5 élèves de la classe qui sont bosseurs ou inteligent.

Mais le principal problème de ces élèves étant le manque de travail... j'pense pas qu'une incitation à faire faire leur boulot par quelqu'un d'autre changera quelque chose...
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

olol malchus qui arrive apres la bataille,
c'etait un gros fake hein =)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Y a qu'a voter, la mode est aux sondages sur le forum Amté...
Pour ou contre Faismesdevoirs.com ?
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

@GrandKan: Ta logique interprétative est à l'image de ta conception de la conjugaison de la 2eme personne du singulier au présent de l'indicatif !

@Malchus: Je doute qu'on puisse parler de baisse justifiée du niveau scolaire des élèves. C'est qu'une impression véhiculée notamment par ceux qui aimeraient voir réformer le lycée, les fac, et toussa. Et faut croire que ça marche.
A noter que la motivation du site était de se faire de la thune, pas d'aider les élèves. Mais ça a inévitablement soulevé ce débat du niveau des élèves. Et des généralités.
Ca visait pas forcément les élèves en difficulté mais aussi les bons élèves qui veulent pas bosser leurs DM, ou autre, parce qu'ils ont d'autres choses à foutre.

@Yactaff: Buzz, pas fake.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Harpango wrote:@GrandKan: Ta logique interprétative est à l'image de ta conception de la conjugaison de la 2eme personne du singulier au présent de l'indicatif !
Merci pour cette remarque fort intéressante, tiens un petit cadeau pour t'encourager dans ta tache ardue:
Image

Au passage, je sais que je fait des fautes, je l'ai déjà dit et j'en ai rien a foutre ^_^
Et tu peut répondre ce que tu veux, je ne risque pas de repasser par ici donc je te laisse avoir le dernier mot, sympa non? :roll:
Hder.
Post Reply