Linux Mint

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Linux Mint

Unread post by Darkpepper »

Mon linux adoré est sorti en version 6 "Felicia" pour ceux qui utilisent la 5 Elyssa, elle sera encore soutenue jusqu'en 2011 (mais je crois bien que je suis le seul pequin a utiliser ça xD)

Bref par curiosité le link est toujours dans ma signature

Les rares qui suivent un peu l'actu Nunux, Felicia est basée sur Ubuntu Intrepid et propose tout ce que proposait Elyssa avec une mention supp pour ce qui est d'auto reconnaissance de matos et réseau sans fils.. la version flubox et xfce sont également de la partie (divx box et ultra légère)

Pour ceux qui s'y entendent un peu : un dual boot coute rien

Pour ceux qui veulent tester sans risque mon petit protégé Linuxien :
Utilisez un VMware ou VirtualPC (j'en avais un autre gratos et super facile pour faire de la virtualisation, je vous le noterai des que je m'en souviens... Si ça interresse)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Voilà de quoi virtualiser sans se prendre le choux
http://www.virtualbox.org/
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply