Aion : The Tower of Eternity

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Magolorin »

Je viens de vérifier, tu peux acheter le jeu sur le site de NCSoft via Paypal.

Avec Paypal, tu peux faire un virement bancaire de ton compte bancaire sur le compte bancaire de Paypal pour approvisionner ton compte Paypal.
Ensuite, quand tu payes via Paypal, tu as la possibilité de débiter l'argent présent sur ton compte Paypal.

Je suppose que tu as quand même un compte en banque.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Shrike »

C'est pas acheter le jeu le probleme , c'est l'abonnement ;)

Et oui j'ai paypal , mais le soucis c'est que sans carte banquaire , tu peux pas faire de virement sur ton compte ^^ Mais ca c'est pas grave l'argent rentre ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Magolorin »

Tu peux faire un virement sans avoir de carte de banque.

Tu n'as pas de compte bancaire ?

Après, si tu peux acheter le jeu via Paypal, je doute que tu ne puisse pas payer l'abonnement via Paypal. Je n'ai pas testé plus loin car je n'ai pas l'intention de tester le jeu et qu'il est impossible de voir comment payer un abonnement si tu n'as pas acheter le jeu.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Shrike »

Non aucun mmo ne le fait à ma connaissance :o ( ceux que j'ai testé )

Et non , mon paypal veut une carte pour ça , j'ai testé , testé et retesté :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Magolorin »

Paypal > Approvisionner compte

Tu fais un virement sur le compte indiqué sur la page, avec la communication indiquée et dans les 3 jours, tu as l'argent sur ton compte Paypal.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by DarkShade »

Pourquoi tu te prends pas tout simplement une carte bancaire ? :o
FAQ bot ==> mp me
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Shrike »

C'est loin la banque x_x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Yactaff »

Shrike wrote:C'est loin la banque x_x
tu peux gerer ca par fax et par courrier
(rien suivi à la discussion)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Roddz »

Y'a un de mes potes qui a test Daoc et Aion en même temps ( Il connaissait aucun des deux ) bah il reste sur Daoc :s
ImageImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Shrike »

Y'a un de mes potes qui a test le sexe et la drogue en même temps ( Il connaissait aucun des deux ) bah il reste que sur la drogue . :x
(histoire vraie , jtrouve ca fun dans le contexte meme si ca a aucun rapport =D)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Roddz »

=D
ImageImage
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Thael »

Magolorin wrote:Après, si tu peux acheter le jeu via Paypal, je doute que tu ne puisse pas payer l'abonnement via Paypal. Je n'ai pas testé plus loin car je n'ai pas l'intention de tester le jeu et qu'il est impossible de voir comment payer un abonnement si tu n'as pas acheter le jeu.
Yep tu peux payer l'abo via paypal
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by asen »

Shrike wrote:C'est pas acheter le jeu le probleme , c'est l'abonnement ;)

Et oui j'ai paypal , mais le soucis c'est que sans carte banquaire , tu peux pas faire de virement sur ton compte ^^ Mais ca c'est pas grave l'argent rentre ;)

Aion tower, si tu veux découvrir sans cb.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Shrike »

Merci mais ça va je suis déja en jeu :mrgreen:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Squee »

Je viens de l'essayer. J'ai débuté une petite Assassine sur Vidar (Asmodienne evidement, j'ai jamais aimé jouer le camps des zentils qui veulent tuer les mezzants ^_^). Pas mal du tout pour du NCSoft, je m'attendais d'office à une déception intégrale et finalement bas j'ai été agréablement surpris.

Y'a quelques concepts empruntés de DAOC qui sont assez cool (Abysse et tout le tralala).

Je suis en total désaccord avec les critiques qui ont été faites sur ce jeu dans la plupart des tests publiés sur le net, en particulier au niveau de l'immersion qui selon certains laisserait à désirer mais c'était sûrement pour la plupart des pro WoWistes donc pas si objectif que ça leurs points de vue. Le jeu se joue tranquillement, même avec des configs light en fin de compte. J'y suis pas accro mais j'apprécie beaucoup, c'est ce qui compte :P

Bon après, parait que le leveling a quelques périodes barbantes entre le niveau 38 et 50 un peu comme DAOC à ses touts débuts mais bon le jeu est lui même est plutôt cool surtout niveau PvP puis le fait qu'il y'ait vol entraîne des stratagèmes bien délirant et vicieux :twisted:

Puis niveau abonnement euh c'est pas si cher que ça et pas plus que d'autres MMORPG, tu prends un abonnement de 6 mois ou plus tu te retrouves à payer sous la barre des 10€/mois.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply