Aion : The Tower of Eternity

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Norec »

Raaah j'ai un gladia(35) sur Vidar mais Elyos :x (Y a pas de zentil ou méchant sur Aion quand tu regarde l'univers(Bg and cie, tu regarde chaque faction a sa version du déclenchement de la guerre) :p, enfin si la faction de npc :p)

(j'ai un/des asmo(Aede 30) sur Urtem :p )

Personnellement j'adore l'univers.

Par contre le trucs c'est que les prises de forteresses sont injouable si tu n'a pas une bonne config :( (J'ai tenté d'y participé, j'arrêtais pas de freez :( ).

Et aussi autre chose qui est chiant c'est l'impossibilité de défendre la forteresse quand tu as le vaisseau des balaurs qui attaque (faction npc). genre le trucs qui fait des AOE qui one shot tout le monde :/.

Par contre les abysses (zone pvp) sont assez plaisante dans le sens ou tu te déplace assez librement (pas au début vu le temps de vol limité, du coup tu reste dans les "routes" mais à partir du level 30 avec les ailes collector tu te fais plaisir).
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Magolorin »

C'est quoi votre config, qu'on se fasse une idée ?
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Norec »

Intel Core 2 Duo 2.2 GHZ
3 Go de ram(DDR2)
Geforce 8600M GT (256 mo de ram)


Je fait pas tourner Aion au max en conditions "normal" (C'est à dire sans 40 000 pj à l'écran)

et Encore quand il y a beaucoup de pj à l'écran et que le pc a du mal, il supprime automatiquement les textures des personnages éloigné pour ne laisser qu'une silhouette bleu
(comme ça http://stipbap.free.fr/forteresse/Aion0349.jpg )
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Squee »

Ouais soit mais ça me fait quand meme beaucoup penser à T4C, j'aime pas les mouettes et pigeons blancs xD :lol:

Perso, un collègue de travail l'a fait tourné sur un vieu poste : AMD Dual 4200+ avec 2Go de ram random no name et un vieu chipset graphique intégré, bon il tappait du 19 fps mais ca tournait suffisament pour qu'il bash pendant ses heures de boulot calme LoL :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Norec »

Squee wrote: j'aime pas les mouettes et pigeons blancs xD :lol:
Attend après tu as le droit aux ailes néon custom:x

ImageImage
(nouvelles ailes 40 offerte après 6 mois de jeu :| )


(sinon pour les autres http://i56.photobucket.com/albums/g172/ ... Stages.jpg :sic: note personnel: celle de base sont les plus belles)



Pour la config dans des conditions normal (c'est à dire bash de mob, instance, quètes, "pvp raisonnable"(pas 100 vs 100 xD)) il ne faut pas grand chose.

Pour preuve je fais tourner le jeu sur mon netbook (Asus EEEPc 1000H 1,6 ghz (intel atom -_-) 1 go de ram et un chipset graphique intel tout pourrit, bon je dois tourner à 10 fps maxi mais bon j'arrive même pas à lancer DAOC dessu normalement xD.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Squee »

Par contre comment ça ruine Assassin pour se stuff decement. Je commence à prendre cher niveau coûts :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Corben »

Moi j'ai monté sorcier en premier, ça nécessite pas un gros stuff et ça solote très bien du orange en boucle.
Et du coup je peux stuff mon assassin plus bas niveau tranquille.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Yaugzebul »

Clair que sorcier c'est le bon pour up assez vite et farm les compo etc vu la facilité à deal sur tout ce qui bouge sans trop galerer :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Corben »

Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Norec »

Yaugzebul wrote:Clair que sorcier c'est le bon pour up assez vite et farm les compo etc vu la facilité à deal sur tout ce qui bouge sans trop galerer :P
Pour up vite y a clerc aussi, des heals et un deal totalement abusé (genre au level 31 je fais des mobs level 32/33 en 4/5 coup -_-), en plus tu es ultra demandé en groupe (genre les mecs viennent te wisp pour que tu groupe même pas besoin de chercher xD).
Personnellement j'ai fais mon geek j'ai déja 8 persos xD.

-4 Elyos sur Vidar (Gladia level 36, Templier level 33, Rodeur level 32, Clerc level 31 (+ un aede level 30 que j'ai delete et qui était juste fait pour avoir la full deavanion sur mon rodeur spe PK rift :p).

-4 Asmo sur Urtem (Aede 37, Sorcier 30, Spiritmaster 21, Assassin 21, (+ un templier 30 que j'ai delete aussi pour la daevanion xD).

Après pour la vidéo moué ça va même si le pvp rift se résume souvent à pourrir des mecs qui sont déjà occupé sur des mobs xD.

(enfin certain kill sont quand même assez drôle comme celui du ranger 50 qui n'a rien le temps de faire qu'il est déja mort xD)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Re: Aion : The Tower of Eternity

Unread post by Corben »

La video montre surtout un assassin 42 qui se tape des 50 avec son stuff full pvp élite 40
Post Reply