Le riz au cola

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Le riz au cola

Unread post by Shrike »

http://www.dailymotion.com/video/x2j4g0 ... videogames

Ca donne ça fait maison :

http://img391.imageshack.us/my.php?image=rizkc3.jpg

Je comprend que ca surprenne , voir donner envie de vomir ...
Mais ca ressemble vraiment à du porc au caramel ^^
Forcement le coca c'est du sucre ;)
Perso , j'étais pas chaud mais curieux j'ai fais et jsuis fan =p Donc testez c'est pas dur ^^

Comment passer pour un pro de la cuisine en restant geek -_-
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Et après Sharnzor Manouchian me sort que je suis débile en disant que c'est pas si mauvais de tartiner un peu de nutella par dessus une petite part de camembert pas fait et pas salé ... :roll:

xD :lol:

*file bosser*

;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Moi jdis faut essayer ! Par contre j'ai pas de camembert :p

Sérieux essayez la recette x)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

J'ai pas dit que c'était débile mais j'ai essayé ta recette Squee et c'était juste dégueu : D

Rofl t'as vraiment fait? Je pense que je tryrai aussi alors :D
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Quand tu re inc sur Paris on le refera Manouchian :P

Mais je te le ferai bien comme il faut, t'as du mal t'y prendre pour trouver ça degueu :D

T'as pas le skill s'tout ! LoL :P

Biz ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Rien que dit penser je suis malade.
Image
Post Reply