Nouvel Album ...

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Nouvel Album ...

Unread post by Berzerok »

Et en attendant prenez çà :!:

http://fr.youtube.com/watch?v=bX2xbqWtyJU
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Haaaa! Les vieux qui ont fait bouger plusieurs générations! :D
Incontournable quoi.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ca c'est clair 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ac/Dc
*Fan de toujours*
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Je savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album... :O

J'aime toujours en tout cas, du rock oldschool récent ça existe? On dirait... : D
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Autant il avait la classe avant, autant il a l'air ridicule maintenant Angus Young en petit écolier.

En tout cas, ce nouvel album est une réussite, il conserve l'esprit rock d'ACDC. =D (Pas comme le Death Metallic tout pourri de Metallica :p)

Mais je tiens à préciser que l'album était disponible depuis plus d'un mois sur la plateforme peer2peer ! Mais comme c'est mal de télécharger illégalement, tout le monde a attendu sa sortie officielle.

Dommage que ce Black Ice ne propose pas de chansons légendaires comme Highway to Hell ou Hell's Bells par contre... =(
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ca me fait ni chaud ni froid..
ImageImage
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Même si l'album d'AC/DC semble tout à fait honnête, ça fait quand même assez pompe à fric, sans évolution particulière (au yeux de quelqu'un qui connait pas tellement bien) de leur style.

Alors même si le "oldstyle récent" reste croustillant, faut assez aller voir avec les autres sorties.
:arrow: Bloc Party ! Troisième album, Intimacy, sorti physiquement aujourd'hui :)
Quelques extraits : Talons - Halo - Mercury
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Pompe à fric je sais pas, si on sait qu'ils sont déjà tellement riches grâce à leur anciens albums ou tournées...
Je doute que les gens -du moins moi en tout cas- voulaient une évolution de leur style. Justement, AC/DC a un style unique, et c'est ça qu'on veut qu'ils gardent. On veut retrouver l'esprit ACDC !

Bloc Party c'est sympa sinon, en effet. Enfin ça dépend vraiment des chansons. =P
Mais bon, ils ont pas cette marque de reconnaissance qu'à ACDC avec sa musique, pour pas me répéter (du genre, j'entends 10 sec de la musique et je sais que ça ne peut être qu'eux =P). Et puis ils ont un avantage et un désavantage par rapport à ACDC.
Avantage car ils n'ont pas des chansons mythiques derrière eux, qui ont élevées la barre très haut.
Désavantage parce que leur musique est forcément tributaire des anciens groupes de rock, donc dur dur de percer.

Enfin la nouvelle scène rock est tout de façon, de mon humble avis, assez décevantes dans le sens où même si y'a des bonnes chansons, voire des bons groupes, y'a rien qui arrive à innover durablement et bien. Mais ce genre de débat peut emmener loin donc je m'arrête là.
C'est la musique d'aujourd'hui qui est pompe à fric, à usage unique, juste histoire de vendre le plus possible, quitte à sacrifier la "vraie bonne" musique (cf TH). Et on oublie le groupe quand il rapporte plus rien.
Je trouve (j'espère surtout) que les groupes oldschool qui avaient échappé à ça, continuent d'y échapper. Et qu'ACDC en fait parti.
Bref, nouvelle sortie, bouarf généralement c'est pas au niveau...

Mais je me trompe peut-être, je suis pas très objectif. =D
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

<3
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Crepiscil wrote:<3
+1 encore, encore, encore.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Y a une expression pour resumer AC DC :

Pourquoi changer une formule qui marche :?:

S'ils perdurent c'est pour une bonne raison : il se contentent de faire à la perfection ce qu'ils savent faire ,pourquoi changer alors :?:

Surtout que depuis des années ,trop de groupes ou chanteurs de m**de changent de style en fonction de la mode ...
Peut-être qu'eux durent ,justement parce que AC/DC reste AC/DC :twisted:

Et puis sérieux ... même les non fans rêveraient de gouter à l'ambiance d'un de leurs concerts 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Comme le dernier Metallica ...

En gros du gros kaka ...

(Ouais fallait que ça rime. Je ... :arrow: )
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

ACDC!!!!!!! j'aime ça :P ! tout simplement monstrueux!!

Berzerok t'es trop fort!!
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Post Reply