[Aide]Choix chapitre war40K

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

[Aide]Choix chapitre war40K

Unread post by Shrike »

J'hésite entre 2 chapitres space marine dans le jeu de plateau warhammer 40.000 , aidez moi XD

D'un coté : les crimson fist :D J'adore leur couleur et leur style de jeu ( tir obstiné ) Mais je ne suis pas fan de Kantor ni des gantelets :/

De l'autre : la raven guard :P Mon pseudo aidant au rapprochement , Kayvaan Shrike est le héro le plus classe :D Mais son absence de lien avec les veterans d'assaut m'a refroidit ...
( kantor améliore les vétérans d'appuis lui au moins ! )
Et je suis pas super fan des troupes aéroportées :(

Enfin si connaisseurs ont des avis :P ( j'aimerai rester sur ces 2 chapitres , merci ^^ )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Entre la Raven Guard et les Crismon Fists, j'opterai pour les Crismon Fists, mais c'est vraiment qu'un choix personnel, purement esthétique.

(Moi je dirais plutôt les Dark Angels, j'aime beaucoup leurs toges et leur côté "sombre".)

Après en terme de jeu, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus fait de partie que je ne peut pas vraiment te filer un avis là dessus.

Mais c'est à toi de décider, tous les chapitres se valent, après ce sont les préférences personnelles qui jouent.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Dark angel oui mais j'ai déja pret de 6000 pts d'armée ( en boostant :P ) sans robe :( Et puis j'aime pas trop leur histoire et style ^^

Crimson , la peinture ca va etre embéttant :d Meme si c'est celle qui me tente le plus ^^
Enfin pour Kantor ils sont léger :d
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Rabats toi sur la Raven Guard alors! :wink:
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Shrike c'est pire :D Pas de régles spéciales à part une mauvaise course XD Bon ok c'est qu'un capitaine :d dur dur .. ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Coucou je m'appelle Shrick et je cherche des amis ! : ))
Il faut qu'il partage mes passions, comme le catch (cf autre post que j'anime ^^) ou warhammer !
A bientôt les amis ! hihi ^^
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Blood Angels c'est les seuls marines kikoofuns à jouer.

Sinon Tyrannides ou Eldars noires c'est beaucoup plus interessant à play.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Yangkee868
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 07 Nov 2008, 02:29
Discord:
Contact:

Beautiful Smile and Love!

Unread post by Yangkee868 »

bump!!haha

The poor are very wonderful people. One evening we went out and we picked up four people from the street. And one of them was in a most terrible condition,and I told the sisters: You take care of the other three. I take care of this one who looked worse. So I did for her all that my love can do. I put her in bed, and there was such a beautiful smile on her face. She took hold of my hand as she said just the words “thank you” and she died. I could not help but examine my conscience[良心]before her and I asked what would I say if I was in her place. And my answer was very simple. I would have tried to draw a little attention to myself. I would have said I am hungry, that I am dying, I am cold, I am in pain, or something, but she gave me much more-she gave me her grateful love. And she died with a smile on her face. As did that man whom we picked up from the drain[阴沟、下水道], half eaten with worms, and we brought him to the home. “I have lived like an animal in the street, but I am going to die like an angel, loved and cared for.” And it was so wonderful to see the greatness of that man who could speak like that, who could die like that without blaming anybody, without cursing anybody, without comparing anything. Like an angel-this is the greatness of our people. And that is why we believe what Jesus had said: I was hungry, I was naked, I was homeless, I was unwanted, unloved, uncared for, and you did it to me.

Come and buy WoW Gold, Cheap WoW Gold wow Accounts here, Cheap WoW Gold,Cheap WoW Gold, our WoW Gold web .
Post Reply