Lisez çà bande de jeunes

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Cette vidéo est débile, c'est abusé de croire qu'on serre son sac contre soit est un geste de haine, bientôt on va se gratter le nez et ça sera un signe de provocation... C'est du n'importe quoi, se pousser pour laisser la place suffisante à quelqu'un dans un ascenseur c'est juste une question de politesse. Faut stoppe la parano :shock: moi ça me choque, tous les jours , voire même plusieurs fois par jours on croise des pique-pocket dans le métro, et si on serre son sac contre soit on se fait prendre pour un facho? Non c'est du bon sens. Alors ouai vous vous êtes des hommes tout puissants vous savez pas ce que c'est que d'être une faible femme, moi je le sais, bah je peux vous dire que ce qu'elle a fait la meuf c'est pas du racisme c'est de la prudence.

Je peux vous en raconter des wagons des trucs spaces, genre le gars qui se branle sur votre jambe ou le gars qui se colle juste pour vous sentir le cou alors qu'il y a 20 places assises autour de vous, ça m'est arrivé, j'imagine que si la meuf est pas trop moche ça a dû aussi lui arriver. Alors est ce qu'il vaut mieux pas rester loin et agripper bien son sac? Moi je le fais, j'en suis pas spécialement fière j'agis juste comme quelqu'un qui veut pas se taper à aller à la gendarmerie pour refaire tous ses papiers parce que si vous pensez que ça n'arrivera jamais c'est que vous habitez Marly-Gomont et que vous n'avez jamais vu de béton.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Depuis quand t'es une faible femme toi ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

il n'y a pas que les meufs qui tiennent les sacs dans les métro, y'a aussi les mecs qui serrent leurs attaché caisse sur eux, et c'est loin d'être du racisme, cette vidéo est tout sauf marrante.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ce noir là fascine ,interesse ,fait peur ,ou detruit tout :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... enace_news
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

gagoune wrote:Cette vidéo est débile, c'est abusé de croire qu'on serre son sac contre soit est un geste de haine, bientôt on va se gratter le nez et ça sera un signe de provocation... C'est du n'importe quoi, se pousser pour laisser la place suffisante à quelqu'un dans un ascenseur c'est juste une question de politesse. Faut stoppe la parano :shock: moi ça me choque, tous les jours , voire même plusieurs fois par jours on croise des pique-pocket dans le métro, et si on serre son sac contre soit on se fait prendre pour un facho? Non c'est du bon sens. Alors ouai vous vous êtes des hommes tout puissants vous savez pas ce que c'est que d'être une faible femme, moi je le sais, bah je peux vous dire que ce qu'elle a fait la meuf c'est pas du racisme c'est de la prudence.

Je peux vous en raconter des wagons des trucs spaces, genre le gars qui se branle sur votre jambe ou le gars qui se colle juste pour vous sentir le cou alors qu'il y a 20 places assises autour de vous, ça m'est arrivé, j'imagine que si la meuf est pas trop moche ça a dû aussi lui arriver. Alors est ce qu'il vaut mieux pas rester loin et agripper bien son sac? Moi je le fais, j'en suis pas spécialement fière j'agis juste comme quelqu'un qui veut pas se taper à aller à la gendarmerie pour refaire tous ses papiers parce que si vous pensez que ça n'arrivera jamais c'est que vous habitez Marly-Gomont et que vous n'avez jamais vu de béton.
+1, on n'peut pas dire mieux :wink:
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

A la base cette video a été faite pour montrer la stupidité des croyances "basiques" de certaines gens ,en utilisant l'humour .
C'est sur que si on la prend au 1er degré on a pas fini de gueuler :lol:
.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Blonde et fière de l'être.

8)
LUCINA
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Black, Blanc, Beurre, Jaune, Vert, Chômeur, Rmiste, Cadre, Ingénieur, Artiste, Blond, Brun, Roux, Chatain, ... le racisme est partout de toute façon ... /shrug

Il règne partout exactement comme la CONNERIE :/

Ah c'est sûr que si on les exterminait tous ces racistes sous quelque formes qu'ils soient, y'aurait jamais de chômage et peut être même beaucoup moins de famine xD ... Certains diront que ça ferait de nous à notre tour des racistes ... A vrai dire pour une fois j'agirais avant et je reflechirais après si j'avais le pouvoir de tous les eradiquer ...


Un tyran débile ? Où ça ? :roll:

Je vois rien xD :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

On est tous frère et soeur, on s'aime tous

C'est bon je sort ===> ^^
Image
nainbarjot
Bon level
Posts: 83
Joined: 16 Jul 2005, 19:33
Discord:
Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon

Unread post by nainbarjot »

meme sur le jeu il y a des raciste regarder la hordes du vahala qui chasse tous ce qui est pas midgarien.

Et le raciste c'est pas reserver a une couleur demander au toutsis ce qu'il pense des outou (je sais sa s'écrit pas forcement comme sa ces ethnies.
Image

Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau


Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
Paladin 50 Forgeron Legendaire
Dorinne Arcaniste Legendaire
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

La HDW raciste ?
Non,seulement nationaliste .
Racisme ca se rapporte plus à une appartenance ethnique qu'à un pays .C'est vrai que la derive de l'un vers l'autre est facile ,mais l'est pas obligatoire .
Enfin pour moi Midgard ,Albion et Hibernia sont des nations souveraines ,donc des états :lol:


et pour le nain : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hutu
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply