Petite blague anglaise :

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Ok, j'aim compris le sens de ta phrase :D lol je ne la connaissait pas ^^.

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Quand l'accent s'y met :

Un utilisateur de la boîte appelle le soutien technique pour se faire attribuer un mot de passe provisoire pour sa nouvelle boîte à lettre. Le technicien (assis à côté de moi) lui donne le mot de passe provisoire typique (chez nous en tous cas) qu'il devra changer dès le premier accès : PASSWORD.
L'utilisateur raccroche et rappelle une demi-heure après, furieux, pestant contre le support technique, les ordinateurs, tout quoi! Mon collègue lui demande son problème et il répond que son mot de passe ne marche pas, que c'est n'importe quoi, qu'il se fait refuser à chaque fois, etc... Mon collègue garde son sang froid et lui demande d'épeler le mot de passe qu'il a tapé. Il le fait : P.A.S.S.O.I.R.E. !!!!
Un peu vexant pour l'accent anglais de mon collègue, non ?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply