AoC Communauté

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Tu vas sur quel serveur Aldenyss?
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Lyra wrote:
J'attend sa sortie et si les echos sont bon je me laisserais peut être tenter.
La même pour moi pas eu de réponses du support pour mes paiements refusés sur visa et mastercard du coup j'ai ma préco dans le cul.

L'accés anticipé a eu lieu hier et apparement le jeu est beaucoup plus stable que prévu et tien ses promesses sur les config minimales recommandées etc (la grosse crainte du jeu quoi).

Plus qu'a attendre 1/2 mois savoir ce que vaux le contenu pvp.

Sinon pour en revenir au contenu de daoc etc. DAOC est clairement le jeu le plus poussé au niveau pvp et le plus fluide. C'est quand meme le seul jeu ou la zonne de combat est pas instanciée et ou ya pas de limite de PJs si ce n'est celle du serveur. Quand on vois que ca reste assez fluide en combat de masse (encore plus depuis la 1.91) en structure c'est quand meme assez énorme. Aprés pour ce qui ets des races classes et compétences disponibles ya pas a s'etaler c'est le jeu roi.

Par contre pour le contenu roleplay, qui attirera les nouveaux joueurs de mmo mais surement pas un joueur de daoc aguérri, daoc est quand meme une merde sans nom. Et je parle meme pas du pve.
Last edited by thom merilin on 18 May 2008, 13:35, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Apparemment c'est pas la joie niveau PvP...
Beaucoup d'instances, les défenses/attaques de forteresse réservés aux grosses guildes de chaque serveur...

Enfin, il reste toujours les serveurs PvP :D
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Non mais ca valar tu peux pas savoir pour l'instant. Surtout quand tu vois que la plupart des guildes qui viennent sur AOC sont d'anciens groupes opti de DAOC, je pense pas qu'ils soient spécialement attirés par la structure.

Pour l'instant c'est 45 personnes par fort et ils ont dis que ca évoluerai (si ils arrivent a optimisé le client quoi) seulement ya aussi des tours et la ils ont pas parlé de limité ni de zonnes instanciées.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Valar wrote:Tu vas sur quel serveur Aldenyss?
Stygia
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Vos gueules on est là pour parler de la communauté, osef du BG sérieux.

En fait je serai finalement surement sur AoC, avec Frimig, Alka et Alkan serveur Ferox et guilde Farsight :O
Et pour war on verra ce qu'on pense d'AoC au moment ou ça sortira si ça nous plait on reste sinon on part.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je vais surement pop aussi stagar avec vous, alka arrete pas de me souler sur msn :o mais je vais attendre une réponse du support funcom j'aurai trop les boules d'acheter le jeu pour rien.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

thom merilin wrote:Je vais surement pop aussi stagar avec vous, alka arrete pas de me souler sur msn :o mais je vais attendre une réponse du support funcom j'aurai trop les boules d'acheter le jeu pour rien.
Donne moi ton numéro de CB la date d'expiration et les chiffres de derriere je te dirai si ça marche chez moi.

Sinon pour Alka c'est parce qu'il t'aime :/
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Stagar wrote:En fait je serai finalement surement sur AoC, avec Frimig, Alka et Alkan serveur Ferox et guilde Farsight :O
Serveur PvP... bonne chance :D
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Plopliplop ici :D, je joue sur Ferox un herault de xotli nomé tribzouillon si sa interesse des gens :)
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

En meme temps, le succe d'un mmo c'est plutot en année que ca se juge : |

Parce que se baser sur des chiffres de precommande/vente, même le dernier asterix et obelix peut s'en venter ca sur ses nombre d'entrée : ' )
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Clair quand tu lis l'avis des gens ca ma refroidit. Donc DAOC en attendant warhammer.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Quels sont leurs avis justement ? J'attend des echos.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Globalement tout le monde est d'accord pour dire que le jeu est une excellente release. Pas de bug du contenu jusqu'au level 20 quelque trous par ci par la mais rien de grave. C'est fluide et beau.

Par contre c'est instancié et y a des chargements partout, ce qui a refroidit mon alliance sur hib. Ils ont tous eu l'impression de jouer à jeu solo même pour l'xp. Rien n'est concu pour rendre le jeu en groupe attractif.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply