Rap.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je suis pas très RAP mais y'a néanmoins des sons que j'apprécie beaucoup. Généralement, des morceaux qui sortent vraiment du lot avec des paroles lourdes de sens sans que ça vire aux bons vieux clichés pourris et lassants ...

RoX
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

ilnus wrote:
Armenus wrote:La vidéo de L.I.M :shock: Je plains ce groupe, sincèrement. Avoir aussi peu d'esprit, faut le faire :roll:

L.I.M c'est pas un groupe mais bon ;) c'est un artiste solo


Kerry james
Youssouffa
Medine

pour ceux qui veulent du rap non vulgaire
Je parlai du créateur du topic, pas de l'artiste. Je connais pas l'artiste, mais il a l'air d'avoir du succès ces derniers temps donc ça doit pas être si nul. Mais le rap de Nancy comme dirait l'autre, j'ai rarement vu pire. Déjà la phrase d'intro : " Pour toutes les putes qui parle mal sur le net".
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Moi j'aime la rap belge...

non je plaisante.

Enfait j'aime bof le rap, mais n'empêche que j'ai entendu une fois des choses bien ( plusieurs)

seulement je me rappelle plus les noms :P

et merde :D
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Armenus wrote: Je parlai du créateur du topic, pas de l'artiste. Je connais pas l'artiste, mais il a l'air d'avoir du succès ces derniers temps donc ça doit pas être si nul.".
Euh LoL le raisonnement Armenus ... :roll:

T'as pas idée de la quantité de nullités artistiques en tout genre qui rencontrent le succès je crois xD :lol:

Y'a pas de vrais correlations Qualité/Succès sinon la moitié des artistes en tout genre iraient sûrement pointer à l'ANPE.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est même souvent l'effet inverse en ce moment :lol:
Image
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... able_music

mons en baroeul .représente ^^
fin du clip regardez bien ya le fleuriste du cousin si vous avez besoin de fleur à bon prix. le camping car, Pas touche il est à ma tente.
le kangoo pas touche non plus c'est au cousin ; et ouai on roule en kangoo a mons, on a pas tous la BMw.
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

lol, je sais que c'est hors sujet mais elle est superbe ta bannière dogo^^
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Lol merci, c'est ma deuxieme sachant que je suis une merde en info jme suis bien démerdé avec un photoshop de 97.Sachant que la premiere j'ai po osé la mettre ici pixel power.^^ ca fais plez en tout cas.
Jme suis inspiré de la signature d'Itachi ^^
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

(attention au jeu de mots)

Rap Affro Hommage :

http://fr.youtube.com/watch?v=BMdTj8VSaI8
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Bonjour, yavait déjà un sujet sur le Rap : http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=21584

Je suis etonné, que en rappeurs à textes personne n'ait cité La Rumeur, les meilleurs textes français, y a pas de doutes :)

Sinon par rapport au post initial de LIM, y a aucun flow, et si les paroles sont mauvaises, sans flow c'est pas possible de le faire passer :)
HdM
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

7ru3|_y
4u7h3n7i<
<|_455i<
5hi7.

:plus:

Whose world is this ?

A Moi

Ou à eux..
ex-obsédé sexuel
Post Reply