Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Squee on est côté ordre vu que file d'attente côté Destru et que les files d'attente c'est le mal.

Mais sinon j'aurai bien play destru aussi :P je suis sur le serveur appelé Hellebron, serveur RvR ouvert bien sur, c'est là ou vont les vrais hommes.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Hellborn coté Ordre aussi
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ta photo me donnes des envies de bandaison.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Pfff !! Fausse excuse pour avoir rejoint l'ordre ! CaSpiceDiManouchian !

CaTuDoisVraimentKifferLeGazonHerbivorianPourAvoirOséPencherVersL'OrdreSisi ! :lol:

Stu inc pas côté Chaos quand je inc ! Je divorce Manouchian ! xD
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Bin je te conseille de pop sur Gisoreux si les files d'attentes se calment. De toute façon tu en auras sur tous les servs en RvR ouvert côté destru ou presque le soir.

Y'a déjà Alka et Alkan et perso j'ai un cham là bas que je levelerai dès que cette histoire ce sera calmée je pense.

Tu sais j'avais commencé par ce perso mais j'ai vite arrêté parce que 20/30minutes d'attente avant de jouer le soir, c'est vraiment rapidement chiant. Quand ils auront réglé ce problme d'attente je pense qu'on reconsidèrera le truc.

Apres les serveurs RP... bof :p
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

=D

J'ai un prêtre Guerrier level 18 sur Athel Loren > Nazer =)
HdM
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ca roule pour Gisoreux côté Chaos Manouchian :P


A très bientôt filston ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Enfin sur serveur rp il y a pas de rp hein :p ! Juste moins de kikoo kevin qui ecrivent SMS !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Ah bas en fait ... surprise :D

Unread post by Squee »

Ah bas rectification faite .. Je viens de recevoir un colis cet après-midi très en retard de la part d'une fan d'ici dont je tairais le nom :oops: qui a la généreuse idée de m'offrir l'édition collector du jeu. C'est mortel, merci beaucoup à elle qui se reconnaîtra surement, c'est mimi comme tout même si c'est arrivé en retard par rapport à mon anniversaire qui était le mois passé :)

Bon bas du coup, il y'a de fortes chances que j'inc un peu plus tôt prévu ... enfin tout du moins pendant 1 mois déjà après je poursuivrai l'année prochaine parce-que j'ai pas mal de trucs à régler avant d'investir un peu de mon temps libre au jeu :P

@Sharnzor : Go go delete tes char de L'Ordre mollusque ! Osef de la queue on a cas jouer sur un autre serveur RvR ouvert xD :lol

@Edween : /shrug ^^
Last edited by Squee on 08 Oct 2008, 09:38, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je suis moi aussi à la recherche d'une personne qui m'apprécie (ya moi meme deja). Mon adresse irl je la donne par MP. J'irai meme jusqu'a montrer mon chibre en web cam pour la collector, à noter je me rase pas les poils de corrones.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Edween je t'ai jamais dit je suis fan de toi ! Mp moi stp !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

T'es fan de tout le monde Sdia :p

Sinon Moi je suis sur Nehekhara avec des anciens TAA et LaL puis aussi baltaar Sdia et Ilnus qui se sont perdus :p, on est coté destruction ;)

J'ai monté une furie et je sers mon dieu Khaine, le Seigneur du Meurtre :D.

Serveur RP/RvR ouvert sympa, j'attends toujours de voir du RP (enfin j'en vois mais rarement), notre guilde est en construction et sera RP (comme les TAA vous savez :p)

Bon jeu ;)
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Bon en gros tout Amté est sur ce Jeu et z'etes pas foutus de vous retrouver sur le même serveur c'est ça ? :p
(Arrêtez vous me donner envie de refaire le no life...)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Crom wrote:T'es fan de tout le monde Sdia :p

Sinon Moi je suis sur Nehekhara avec des anciens TAA et LaL puis aussi baltaar Sdia et Ilnus qui se sont perdus :p, on est coté destruction ;)

J'ai monté une furie et je sers mon dieu Khaine, le Seigneur du Meurtre :D.

Serveur RP/RvR ouvert sympa, j'attends toujours de voir du RP (enfin j'en vois mais rarement), notre guilde est en construction et sera RP (comme les TAA vous savez :p)

Bon jeu ;)
Accouche vos pseudos, j'sais pas encore où j'vais me camper définitivement, même si j'ai déjà bien avancé sur Athel Loren, un autre serveur côté destru me rebute pas, surtout avec des joueurs d'ici 8)
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Yac gogo sur athel Loren avec les hdms o/ !
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply