Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai pop sur Athel Loren pour mes tests. Donc comme dit plus haut répuragateur (pour l'instant lvl 3 lolol), pseudo Kharnak.. si ca intéresse, mais j'suis un gros noob pour le moment.. (et ca risque de durer encore un peu de temps x))
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'ai un maitre des épées lvl 20 Shrik :)
Et une envie folle de faire un répu :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Serveur Nehekhara coté Chaos, pseudo : Sdia, Feline, Psylho...
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Sdia wrote:Serveur Nehekhara coté Chaos, pseudo : Sdia, Feline, Psylho...
Une vrai geek elle a deja monter 3 persos en meme pas 2 semaines.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je vais surement pop vers Décembre, Janvier voir ce que ca donne sur plus long terme. C'est fluide sinon ? Vous jouez sur quoi comme machines ?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Bon, ma config est assez vieille, elle craint même je dirais :
P4 2.6Go
2Go de ram(ajoutés pour WAR lol)
Gforce 6200 (c'est la que ca coince je pense)
carte mère : ASUS P4S8X-X

Ben en PvE, c'est jouable mais freeze lors des changements de map, ... (pas trop grave ca).

Par contre, en PvP (scénars ou open RvR) c'est quasiment injouable. Mais bon, c'est vrai que ma config craint, et je pense que c'est surtout dû à ma Carte Graphique. Je vais essayer de mettre une plus grosse et je post pour dire quoi, si j'en trouve une pour test assez vite ^^.

Je pense qu'avec un proc un peu plus puissant et une meilleure CG, le jeu serait tout à fait fluide (même si j'ail lu sur JoL qu'il y avait pas mal de prob sur des grosses machines).
Chez moi c'est presque fluide donc ca dépend de ta config :)

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Crom wrote:
Sdia wrote:Serveur Nehekhara coté Chaos, pseudo : Sdia, Feline, Psylho...
Une vrai geek elle a deja monter 3 persos en meme pas 2 semaines.

XD ouai et pas un qui arrive a ton lvl et ta renommé GEEK, no life !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Can you run it?

Image

Aucun problème de lag nulle part pour moi mais mon ordi est récent donc ça ne t'aidera pas je pense.

Je sais que Glow qui joue avec moi a aussi des temps de chargement super longs et galère pas mal en PvP dès que y'a un peu trop de monde sur l'écran, aucune idée de sa config actuelle though vu que son ordi est un mix de ces 2 anciennes machines je crois.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Image

Je vais vous rejoindre
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ah bas vous me direz sur quel serveur vous poppez Ed & Kushy. Je vous rejoindrai sûrement même période (Décembre ou Janvier).

Sinon côté config, il vaut mieux avoir une config plus ou moins récente P4, ça m'etonne pas que ça buche un peu, de même qu'une Geforce 6.

Mais bon faut en profiter maintenant y'a de très bons proco et cartes graphiques à pas cher (E8400, Q6600, Geforce 8800GT/Radeon HD4850 par exemple) :P

Pour l'instant, le taff avant de me prendre un abo :P

PS : Interêt à pop côté chaos sinon va y'avoir du petage de rondelle IRL à l'aide de manches à balais au bois moisi. Fear ! :lol:

@Argonos : Si ce sera le cas, ça sera sûrement plus jouissif/appréciable de reçevoir des baisers mortels de DE plutôt que des bisous de schtroumpfs xD :twisted:
Last edited by Squee on 06 Oct 2008, 12:41, edited 3 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Niarf, Squee, si vous popez sur Athel Loren on sera encore ennemis en RvR.. pff pff, sale schtroumpf roxor.

Edit : Sauf que là ce sera moi le fufu.. :twisted:
Last edited by Argonos on 06 Oct 2008, 13:06, edited 1 time in total.
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

le rvr ouvert y'a que ca de vrai !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

si je vous rejojns j vais sur quel serveur ?
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Moi je suis sur Athel Loren, côté ordre ^^.

Je joue un Pretre Guerrier (vraiment fun), un brisefer (ca rox i t'as du heal qui suit un peu ^^), et un Archimage (pas encore eu le temps de bien test).

J'adore vraiment le Pretre Guerrier, c'est ni un heal ni un tank c'est plutot un hybride, ca roxx bien j trouve :D

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Quel pseudo Kobius ? On a p'tete déjà scénar ensemble..
Image
Post Reply