Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pour le moment les seuls me conviennent graphiquement sont Daoc, NWII et à la limite LII..

WOW on dirait un univers tout droit sorti de bande déssiné, avec ses angles arondies, ses arbres grossiers et j'en pense.. A ce que j'ai vu de ces images pour Wara, ca à l'air pire encore.

Donc je reste sur mon daoc :) pour le moment y'à que ca qui est bien sombre et réaliste.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est pas obligatoire pour un canon d'avoir le tube arrondis :p Qui sait ce que ces fous d'ingénieurs ont inventés x)
Et le pretre euuuuh => c'est à force de porter le casque :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Peut être, mais il reste horriblement moche. x)
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Shimin wrote:Pour ceux qui ont osé critiquer les graphismes :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/ ... tdorf.html
Les vidéos ne font pas le jeu.

Regarde les vidéos de Wow.. Et le jeu de wow. :oops:
ImageImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Faut pas confondre graphisme ordi , et graphisme warhammer :/

Si le genre warhammer te plait pas vas pas critiquer le jeu x)

Ouai ouai c'est du wow-like :roll: Ils ont copié par anticipation
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Toute façon au final osef puisque c'est le gameplay qui est plus important que les graphismes (même si les graphismes contribuent pas mal au succès d'un jeu), pour ceux qui dirait le contraire dans ce cas faudra m'expliquer ce que vous faite encore sur daoc :wink:
FAQ bot ==> mp me
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

DarkShade wrote:Toute façon au final osef puisque c'est le gameplay qui est plus important que les graphismes (même si les graphismes contribuent pas mal au succès d'un jeu), pour ceux qui dirait le contraire dans ce cas faudra m'expliquer ce que vous faite encore sur daoc :wink:
j'allais le dire ;).

(troll en passant: graphisme/dessins de L2: BOUH! c'est cheapendales, gothic-fashion et compagnies! bouh! bouh!)
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ouai atendons de voir le gameplay, perso ca ma l'air vriament teletobbies land le jeu.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

faudra m'expliquer ce que vous faite encore sur daoc
Je trouve que les graphismes sont justement plus réalistes, car plus sombres et moins.. Fantastiques.. Les humains ont vraiment des geules d'humains et pas de playmobile et sachant que le jeu commence a avoir de l'age je trouve vraiment qu'ils s'en tirent bien.

Image

Image
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Daoc a une meilleur possibilitée de jeu et de choix.

On voit ca déjà aux personnages et classes.
ImageImage
Shalika
Bon level
Posts: 95
Joined: 11 Feb 2006, 23:49
Discord:

Unread post by Shalika »

Personnellement, j'adore l'univers de jeu et les graphismes de Wharhammer (:
Annalia 50 Sentinelle
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse


Chevaliers Déchus =)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Le contexte de Warcraft n'est pas le même que Daoc, Warcraft à toujours été fantastique. Les vieux jeux comme Warcraft 3 nous le montre.

Daoc est dans une lignée plus réaliste.


Comparer les deux au niveau graphisme, est une pure connerie, car il n'y as aucun rapport.
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Suis-je le seul à maudir Mythic de ne pas avoir mis les contes vampires, les rois des tombes, les saurus, les ogres, les nains du chaos, les bretonniens, bref, TOUTES les races de ce si beau univers JOUABLE !?

C'est l'un des truc qui m'a le plus fait chier... autant que quand j'ai vu qu'il n'y aurait pas de tyrannides dans Dawn of war...

Graphiquement, entre wow et war, ya quand meme un gouffre, je trouve. Wow est niveau couleur plus feutré, plus lumineux, plus pastel je trouve que war qui se base sur une allure un peu plus brumeuse, plus atténuée, plus pestillentiel.
Niveau graphisme, on retrouve quand même beaucoup l'allure qu'on avait dans DAoC, rien que dans le skin lui même. C'est peut etre trop subtil pour certain, remarquez.

Quant à savoir si wow fait plus gosse, la question se pose même pas xD Suffit de savoir qu'ils ont fait un manga de Wow pour connaitre la couleur :°).
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Y a eu un mod pour dow qui rajoutait les tyty :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Loup, c'est prévu dans des futurs extensions ça :D

En tout cas sûr et certain pour les Bretonniens et les Skavens :twisted:

Peut être l'apparition d'un 3 ème camps neutre vu que Bretonniens comme Skavens peuvent avoir un alignement très changeant :P

Faut pas trop broncher avec ces 2 races là, ça peut faire très mal :lol:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply