Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

bouah je trouve pas trop mal moi, mieux que daoc en tout cas rien a chier :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

roh, bah dans W.O. y'a des orcs et des vrais, avec des vraies gueules d'orcs, rien que pour ça, j'y jouerais, tiens!
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Moi je dis et je dirais que wow est un jeu de gamin x)
Niveau histoire , en une heure on peut tout savoir . Alors que War ... Meme en une journée ... :')

Niveau jeu , la technique de la classe unique >>> aux autres ... c'est pas bien dur . Suffit de suivre les changements des maj .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

puis c'est pas que W.O. ou wow fassent gamin ou quoi.

c'est surtout que W.O. -> dessins inspirés de BDs à la eurpopéenne (donc dessins plus réalistes, mais bd quand meme avec l'humour qui va avec). =>univers à l'ambiance sérieuse où on y fait de l'humour (ou pas) -> humour plus haut dans les degrès.
alors que wow -> dessins inspirés de marionettes. et donc aussi avec l'humour qui va avec. => ambiance caricaturale/dessin animé de gosse où on y fait de l'humour (ou pas, on peut même y rester sérieux, mais alors faut faire abstraction du décalage).

après, c'est une question de goûts. y'en a pas un "mieux" que l'autre.
et j'parle du type de dessin et donc de l'ambiance de jeu qui y est lié, hein. pas du reste.

perso, j'préfère le style BD européenne.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je pense pas que les graphismes soient vraiment en cause dans ce jugement , sinon dofus ou ragnarok ... :S
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oubliez pas les figurines §
Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

n'oubliez pas que wow est surtout un univers complet pour ce qui est du rp et ce travaillé depuis une 20aine d'années.. pour les intéressés : http://wjrf.bimondiens.com/index.php

c'est simple s'ils respecte le bg de warhammer, ils ramèneront tout les fans du jeu de rôle ainsi que du jeu de plateau.

Avant de tout connaitre des dieux.. car c'est un univers énormément porté sur les dieux. Ce jeu c'est tout simplement la base.. pour les nains avertis qui savent pourquoi ils crachent sur les elfes.. (qui commenca avec la guerre de la barbe, et oui les nains et les elfes faisaient copains copains avant :)) savoir pourquoi certains hauts elfes sont devenus elfes de la nuit, pourquoi le chaos existe.. Tout est déjà en place.. vous n'avez pas à créer un univers puisqu'il vous entoure vous avez juste à RP :jouer votre personnage.

Après tu parle de graphisme comparant des jeu qui n'ont rien à voir. Il claque le graphisme de sonic c'est tout lisse tout beau.. mais on te parle de moteur graphique. En général si les développeurs ne séternise pas sur les graphismes c'est parce que les mouvements, réactions, animations des persos sont bien plus compliqués :)

Enjoy Akaeliss ne soit pas si pessimiste. Si le jeu décoit les joueurs du jeu de plateau et jdr ils vont aussi perdre un paquet de joueurs :).

Squee qu'a tu fait pour accéder à la beta ? :!)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

n'oubliez pas que wow est surtout un univers complet pour ce qui est du rp et ce travaillé depuis une 20aine d'années.. pour les intéressés : http://wjrf.bimondiens.com/index.php
War , pas wow :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Graphisme au strict minimum car version béta (voir alpha) après ceux qui comprennent pas bah je peux rien faire pour eux.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

ilnus wrote: Rien ne remplacera guild wars niveau graphisme
J'avoue pour y avoir jouer c'etait magnifique et ca tournait graphismes a fond sur des petites config sans un seul lag. D'ailleurs les screens d'AOC m'ont rappelé GW. Le pied dans gw c'était le pve, le pvp est assez enorme aussi mais faut avoir 7 potes sinon c'est foutu d'avance. Perso AOC me chauffe plus que warhammer aprés si je dois choisir je choisirai le pvp le plus aboutit.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour ceux qui ont osé critiquer les graphismes :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/ ... tdorf.html
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je l'imaginais mieux cette citée :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

ilnus wrote:Ouai graphisme terrible tellement terrible que le premier screen le mec a une tete de pentagone.

Rien ne remplacera guild wars niveau graphisme
T'as vu les canons dèrrière ? xD
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Shimin wrote:Pour ceux qui ont osé critiquer les graphismes :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/ ... tdorf.html
c'est pas moche, mais faut avouer que ça casse pas trois pattes à un canard. (je partais avec un a prioris positif aussi, ptete).

fin ça m'empèchera pas d'y jouer.
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sharess wrote:Quelques screens directement faits à l'arrache lors de la phase 1 de la bêta :

http://img148.imageshack.us/img148/8898 ... warwe9.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/3215/squeefc5.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/4326/yogiwar1pu1.jpg

DAOC est pas encore mort ceci-dit, les MAJs qui vont faire prochainement va en faire decrocher plus d'un de WoW déjà (ça commence déjà à revenir petit à petit sur DAOC off là) ... Donc WaR ça sera surement pire s'ils bien prise en compte toutes les critiques lors de chaque phases de la bêta :P

Puis se sont engagés à ce que l'ambiance, BG, décors et autres éléments du jeu soient fidèles au JdR. Ca ne peut qu'être tout bon ^^
OMG c'est WoW-LIKE les screen quoi :/
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Post Reply