Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Surtout les skavens et leurs malepierres *_*

Saloperies d'bestios !

Shrik : j'étais pas au courrant de ça ! M'en vais l'quérir !
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Vivement la béta open que ma préco serve, les retours de ma guilde sont tous positifs. Ca se passe comment pour les guildes squee ? Ya deux camps avec plusieurs races mais on peux faire du multirace dans un camp ?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Pour l'instant ouais c'est possible mais j'ai des doutes pour ce soit possible à l'avenir sans certaines conditions un peu spé (enfin un truc rien de méchant mais y'aura sûrement des trucs à faire avant comme pour rejoindre le terrain de combat d'une race alliée).

Après perso, je n'ai joué qu'à fond une Furie DE :twisted:

J'ai try aussi d'autres classes mais essentiellement côté Chaos (j'ai jamais trop kiffé les gentils même si le Sorcier Flamboyant est une vraie p*** bip :P).

PS : Open BETA le 7 Septembre. Off une dizaine de jours plus tard.
Last edited by Sharess on 21 Aug 2008, 14:57, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
goupile
Nioubi
Posts: 21
Joined: 29 Jun 2008, 20:27
Discord:

Unread post by goupile »

je trouve que l'ambiance graphique pwn du poney
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Sharess wrote:Pour l'instant ouais c'est possible mais j'ai des doutes pour ce soit possible à l'avenir sans certaines conditions un peu spé (enfin un truc rien de méchant mais y'aura sûrement des trucs à faire avant comme pour rejoindre le terrain de combat d'une race alliée).

Après perso, je n'ai joué qu'à fond une Furie DE :twisted:

J'ai try aussi d'autres classes mais essentiellement côté Chaos (j'ai jamais trop kiffé les gentils même si le Sorcier Flamboyant est une vraie p*** bip :P).
On se retrouvera coté chaos. Rs amtenael possible ce coup ci vu que des config de merde le font tourner.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Mini Up :D

niveau config il ne faudra tout de même pas du matos trop pourri surtout pour RvR.

La levée du NDA est proche, l'open beta aussi, le jeu est pour bientôt :P

Quels amtenaeliens seront de la partie ?
FAQ bot ==> mp me
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Edwards je suis partant :D ( et j'ai la préco aussi )

J'suis pas sur que ca motivera des gens :d
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Bon bha go wharhammer online
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Y en a plein qui disent que c'est de la merde, votre avis c'est quoi?
*Ligue Anti Palouf*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Notre avis c'est de la merde , wait and see :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Ok apparemment ça pourra pas devenir bien d'ici la sortie, va falloir attendre plus^^ Je suis déçu par Mythic la
*Ligue Anti Palouf*
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est du Wow quoi, les bons mmorpg ça n'existe plus en sorties récentes ....

Ca plaira à Shrik peut être, mais quand on est habitué au système Daoc niveau pvp / pve on peut pas aimer ce genre de mmo :roll:
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Shrike référence :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply