Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Voila le site pour a peu près tout savoir sur WAR.

http://war.mondespersistants.com/
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

War étant plus axé PvP sous plusieurs formes (4 types de RvR) même si y'a de nombreuses quêtes et qu'il y'a une bonne panoplie de PvE, tout est plus ou moins fait pour ne pas avoir à geeker autant que sur WoW pour avoir un stuff de malade
tu peux m'en dire plus sur le "tout est plus ou moins fait pour ne pas avoir à geeker autant que sur WoW pour avoir un stuff de malade", steup?

j'arrive pas à trouver l'info sur vos sites proposés (soit j'suis nul en recherche, soit l'info est pas encore dispo ^^').

Tu sais pas si la pexe sera une longue routine ou si il y aura toujours de l'amusement? j'ai lu qu'il y avait plusieurs systèmes de quêtes et autres défis pour faire évoluer son perso, c'est quoi exactement? c'est des quêtes à la linéage où faut tuer des centaines de fois les quatres mêmes mobs?

déso des questions ^^ j'suis vraiment interressé et j'trouve pas la réponse nulle part. (en même temps, j'verrais mal écrit dans une faq de site promotionnel "oui, faudra se faire chier à pexer jour et nuit sur des mêmes spots pour espérer roxxer" :lol: )
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Il y a plusieurs façons d'avoir de l'expérience , en voila une :

Participer au PvP dans WAR vous permettra de gagner tout ce dont vous avez besoin pour progresser, des points d'expériences, des compétences et même de l'équipement.

Après il y a les quêtes dites classiques : Tuez x mobs.
Mais la encore il y a du neuf , si tu viens de tuer les x mobs demandés avant de parler au pnj pour avoir la quête , celle-ci sera quand même validée et serat comptée comme finit , la récompense serat donnée , ect...
ex : tu viens de tuer 10 ours , tu vas parler à un pnj qui te demande de tuer 10 ours, t'as pas besoin d'en retuer 10 , il te dirat : Ah magnifique, vous avez déja tuer 10 ours , voila votre récompense.

Après ya les instances , quêtes un peu plus longues , mais ça c'est expliqué.

Le truc c'est pas que tu passeras moins de temps à avoir de l'xp , c'est juste que tu as différentes façon de l'obtenir.

ça fait une heure que je quete Pve , allez hop j'en ai marre je go RvR tout en gagnant quand même de l'xp.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

ah bah si on peut alterner les plaisirs, et qu'on est pas "obligé" de pexer d'une certaine manière (chiante) pour progresser, bah ça peut être sympa.
vivement que ça sorte.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Franchement Warhammer a l'air prometteur mais perso j 'accroche pas trop les graphismes trop kikooo en beta les perso trop trop Pokemon.
Après je ne connait pas du tout le gameplay et ce qu'il y'a dans le jeu.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Warhammer est un jeu tres fun sur table ou bien en jeu de rôle car son univers est très très très riche. Forcement, il existe depuis deja plus de vingt ans et de nouveaux recits, histoires, personnages sont imaginés chaque jour. L'atmosphère de ce jeu est tres sombre ce qui le differencie de ces principaux concurents (confrontation, etc).
Cependant, toutes les adaptations videos de ce jeu ont été de veritable flop (l'ombre du rat cornu, etc). Un film d'animation avait même été prévu mais ce projet n'a jamais été achevé.
Bien sur, il y a l'exception qui confirme la règle, Dawn of War, un très bon RTS directement inspiré de l'univers de 40k, qui a fait d'innombrables fans.
Bref j'attend W.O avec impatience moi aussi mais je reste sceptique, j'ai peur d'être decu encore une fois :s.
Avec un peu de chance je serais agreablement surpris et mes hommes lezards resortiront une nouvelle fois de leur boite en carton poussiereuse. Ou bien mes skavens sortiront du coffre de mon garage qui sait ;).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

ca a l'air super ! :) J'éspère que l'univers est aussi sombre que promis :). Limite que ça foute un peu les boules quand tu vas dans les recoins sombres.
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

L'élu et le sorcier me tentent bien x)

Mais si y a l'éxecuteur ou l'assassin chez les elfes noirs ... =)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Xenoba
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 05 Oct 2007, 12:22
Discord:

Unread post by Xenoba »

(Vivement Age of Conan : Hyborian Adventures



:o )
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

nan faites des nains!
c'ets fun les bourins!
war n'a aucun rapport avec wow,wow c'ets du graphsime déssin animé alors que war c'ets plus glauque(regardez la vidéo le type du chaos m'impressionera toujours.....)
oui warhammer est inspiré des figurines(games workshop) et les jeux de roles auquel il est lié
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Sharess wrote:C'est qu'en beta, graphiquement quand ce sera finalisé, ça sera pas la même chose :P

Et ca ressemble pas à WoW graphiquement.
Non, c'est vrai, les texture sont encore deux fois plus grossière, et ca utilise encore le moteur de DAoC... c'est pour dire.
WoW, c'est un univers "mômes".
Préjugés quand tu nous tiens :roll:
L'univers de Warcraft est loin d'être "mômes" .
C'est un univers de fantasy extremement bien finalisé et recherché.
Dans ta grande omniscience tu as déduis cela en ne tenant compte que du style graphique définis par les designers de chez Blizz.

War, c'est déjà plus "adulte" comme univers. C'est pas le monde des petits poneys je t'assure xD :lol:
Tu veux un jeux adulte? Go AoC, en plus d'une réalisation proche de la perfection tu pouras bénéficier d'un monde bien "adulte".

Les similitudes à WoW se font peut être au niveau de l'interface et le système de combat mais même là encore j'ai laissé sur le screen, l'interface minimale, mais quand on l'utilise de façon plus poussée, elle commence à serieusement s'y dissocier de celle de WoW.
... -_- Tout joueur de WoW un tant sois peu attentif a son jeux joue avec une interface, et ensuite les interface de base des mmo se ressemblent toutes.
C'est incomparable. Wow malgré les MaJ reste un jeu très abouti axé PvE mais le PvP est ennuyeux et pas au point. De plus, les MaJ sont deconcertantes (de nouveaux niveaux obligeant les joueurs à se remettre à XP, en plus les templates sont très mal pensés en conséquences donc ...). L'histoire même du jeu n'est pas non plus très captivante.
L'arrivée de la nouvelle extension ajoutera un mode de "siege" pvp.
Ensuite le pvp de wow est loin d'etre ennuyeux par sa diversité. (BG, Fight en territoire hostile, raid sur capitale horde/ally, saison d'arène)
War étant plus axé PvP sous plusieurs formes (4 types de RvR) même si y'a de nombreuses quêtes et qu'il y'a une bonne panoplie de PvE, tout est plus ou moins fait pour ne pas avoir à geeker autant que sur WoW pour avoir un stuff de malade :P
Ben bravo, et bonjour la guerre des clones bis :roll: on va denouveau tous se retrouvé avec GoV,...
Puis vu que c'est lead by Mythic/EA, l'experience fait que ça ne peut qu'êtr e profitable à l'attente et aux esperances des joueurs et que pas les mêmes betises que sur DAOC seront de la partie (ex: classes unbalanced, furtivité, etc ...).
Les premières impressions sont extrêmement mauvaises



War (mais regardez moi ces texture...on dirait Medieval 2 total war en zoom max)
Image

AoC

Image
Image
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

akaeliss wrote:[Ben bravo, et bonjour la guerre des clones bis
Et avec la nouvelle MaJ de wow tu crois que ça va être quoi ?

ça sera plus World Of Warcraft mais l´armée des clones.
/who
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Tout le monde full arène, tout le monde la même tronche, la même monture. Un PvP qui risque d´etre passionant vu que ce sera genre 15 Chevalier de la mort dans les bgs. Non s´clair WoW c´est gaté avec leurs extensions en carton. Ils font nimporte quoi et moi je dis BIEN FAIT !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Moue chacun son avis comme on dit hein :o

Age of Conan a l'air pas mal aussi, d'autant plus qu'il est géré par Funcom (responsable d'Anarchy Online) donc le jeu aura surement une durée de vie raisonnable

Aion a aussi l'air d'un bon MMORPG prometteur.

Mais bon imo warhammer va clairement s'imposer comme la référence, c'est surement le plus attendu des trois et dans tout les cas wow va souffrir.

En tout cas je fais confiance à Mythic et j'irais sur war faire mon ptit nain prêtre des runes Eodis 8)

PS : nain > *
PS 2 : nain >>>> *
FAQ bot ==> mp me
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ouai graphisme terrible tellement terrible que le premier screen le mec a une tete de pentagone.

Rien ne remplacera guild wars niveau graphisme
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply