Fan de Catch?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Votez pour votre fédération favorite!!

RAW
23
47%
SmackDown
17
35%
ECW
0
No votes
WCW
9
18%
TNA
0
No votes
 
Total votes: 49

Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 6-se_sport
C'est jouissif d'imaginer ses vertebres se briser à celle là :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso j'ai toujours pensé qu'être voisin des parents du Big Show Undertaker ou Kane , ca devait être assez ... tranquille :lol:
(et serieux je serai coincé dans un ring avec lui , je ferai pas le malin :oops: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

J'adore le public qui insulte Vikie et son tous content quand L'undertaker lui explose le lard :D

Ca se vois que c'est du théatre mais c'est ça qui est bon <3
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ouai enfin si c'était pas du théatre , elle serait morte hein XD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Le catch c'est un sport de pédale.
Le pire c'est qu'on apel ca un sport mdr !!

Vive l'amérique

Jfais du catch tout les jours avec ma Soeur.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Inceste ? :D

Oui non osef en fait ..

Le catch existe aussi au mexique , en espagne , en italie , en UK , en ecosse/irlande , et au japon ( où les coups sont reelements portés .. )

Mais bon , t'es pas obligé de connaitre pour critiquer =)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

OK on est tous d'accord c'est du DIVERTISSEMENT SPORTIF ... mais quant à dire au BIG SHOW ce que tu en pense en face .... (d'abord oublie pas l'echelle :lol: :lol: :lol: )

Perso ce qui m'épate le + ,comme déjà dit , c'est qu'il faut être capable de taper des mecs que tu connais à force de t'entrainer avec .

De la à savoir pourquoi ca plait à toutes les generations je sais pas , surtout qu'à la base c'est toujours pareil .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Il est plus dificile de mettre un coup en éssayant de ne pas blésser l'autre tout en faisant croire qu'il s'en ai pris un bon, que de faire du réaliste.

C'est ça qui fait que le Catch c'est du sport, puis je suis désolé mais comparé au Bigshow ou à l'Undertacker, c'est toi la pédale :D
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Shrike wrote:Inceste ? :D

Oui non osef en fait ..

Le catch existe aussi au mexique , en espagne , en italie , en UK , en ecosse/irlande , et au japon ( où les coups sont reelements portés .. )

Mais bon , t'es pas obligé de connaitre pour critiquer =)
On parle de catch US
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Crepiscil wrote: C'est ça qui fait que le Catch c'est du sport, puis je suis désolé mais comparé au Bigshow ou à l'Undertacker, c'est toi la pédale :D
T'es la meme pédale aussi tkt
Simple les piqures pour gonfler :)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca fait gonfler les os aussi ? :O big show 2m10+ 220kg ok piqure :D Je pense pas que ce soit le cas ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Qui d'autre que les fans regardent ces vidéos ? ^^

Kane reste un des meilleurs :D mais bon avec l'age ca l'arrange pas ...
J'aurai bien aimé le voir une derniere fois avec son masque à no mercy ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply