Fan de Catch?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Votez pour votre fédération favorite!!

RAW
23
47%
SmackDown
17
35%
ECW
0
No votes
WCW
9
18%
TNA
0
No votes
 
Total votes: 49

Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je reviens de nice :p Smackdown survivor serie ^^

Ca avait pas le niveau d'un show normal :/ Mais 9 matchs quand meme ;) Et j'ai bien aimé ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

nice : O

Raconte! Y'avait qui? Qui vs qui? Des photos? T'avais marqué quoi sur ton panneau? Tes impressions?

C'est le show qu'on va voir à SD ce soir?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Qui euh alors si je me souviens bien :

_ 1 : the miz et morrison vs primo et carlito : win carlito
the miz et morrison ont été aussi connard que d'hab :p a se la frimer et faire ceux qui allaient raler sur les ring sider :p

_ 2 : khali vs un low : victoire khali forcement
il a mit 4h pour faire le tour du ring et sérrer des mains XD

_ 3 : diva tag , le tag habituel michelle et maria vs la hart et une blondasse :p : victoire michelle
osef

_ 4 : finlay et le nain vs l'américain blondin à la con : victoire de finlay avec un match bien marrant :p
Ils se sont amusés à lancer des souvenirs ( et un sceptre XD outch ) sur le public ^^

_ 5 : triple : shelton vs kendrick vs r truth : victoire shelton
Rien de spécial , selton et truth qui jouent à "jsuis meilleur que toi" et kendrick qui se fait dessus x)

_ 6 : les hardys boys ( ils ont dit matt , y a eu la musique de matt , et on voit jeff arriver x) et d'un coup musique des hardys :p ) vs mvp et mark henry : victoire spéctaculaire des hardys ^^
La swanton vue de face , on dirait que le moment s'arrette sur l'image :p vraiment impressionnant ca frappe sec :x
Ils se sont amusés copier leur gestuelle : jeff qui fait le levé de main de matt et se vautre ( avec classe le pire ) , mais matt qui ose pas courir sur le coin de ring comme jeff , mais au final sait trés bien le faire ^^

Fin .... Et bah non :D De peu comme une vieille cloche je partais comme certains l'ont fait et ont pas pu revenir XD Entracte en fait , et bloqué au stand de hot dog quand ca a repris :( trop court bordel ...

_ 7 : Funaki vs Jessi (?) : victoire jessi
Ben j'étais pas là :d alors bon je crois que c'était ca au son ^^

_ 8 : koslov vs HHH : victoire HHH
Que dire ? :x bah HHH quoi ....Regardez sur un site de vidéo ca se trouve facile ;) Victoire soft spinbuster , koslov se disqualifie mais se fait quand meme battre ^^

_9 : big showchotte vs undertaker : victoire taker avec l'étranglement malgré le shockslam du big show :p
L'entrée ( et la sortie ) du taker , malgré le manque d'effet , reste vraiment impressionant , et meme vue du loin le gars est barraque ^^

Sinon ... Ca vaut pas un show au niveau effet :x Pas d'écran , pas de fumée presque , pas de commentaire ..
Pas de techniques dangereuses , pas d'intervention , pas de changement de ceinture ..

Enfin , ca devient du catch francais presque :D Mais avec des catcheurs charismatiques ^^
Les mouvements du public sont vraiment marrant : hoooo haaaa hoooo ouaiiiii !!! morrison you suck !!! xD
Les entrées undertaker hhh et les hardys ont fait levé toutes la salle :p

Bon , carlito , finlay et d'autres face du moment étaient pas en reste ^^

Sinon , le son est tellement fort que tu as la cage torracique et les genoux qui vibrent :p

Sinon y a des trucs marrants aussi bien dehors que dedans ...
Attente de 2h sous la pluie , plus ca allait plus c'était apocaliptique XD L'undertaker arrive , tout le monde disait :p
Les catcheurs amateurs qui se tapaient dessus dans la foule x)
Les pijamas qui arrivaient avec leur grosse voix parler catch ...
Les atémis qui partaient dans tout les sens XD
Un catcheur francais qui gueulait : LUCHA LIBRE , à chaque fois tout le monde se taisait , il avait une putain de voix xd

Mais les catcheurs eux meme sont pas sans défaut :p
Les hardys , en plein match , tout les 2 dans le coin , un gars du ring sinde à leur gauche gueule : omega !
Les deux ont tourné la tete en meme temps :D Ca le fait pas ^^
Mais les souvenirs ... =p
Comme HHH , un gars l'a appellé Humsley ( jcrois hunter hurt humsley non ? ) quand il était en train d'arriver sur le coin du ring , il l'a montré du doigt x)

C'est totalement con quand je l'écris mais putain sur place ... aussi weak était la mise en scene il suffit d'un homme pour foutre de l'ambiance XD

Sinon faut vivre ca un jour =p Mais bon un bon gros ppv américain ca doit vraiment etre le pied :x

( photo bof pas assez de zoom ^^ )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Eh y'avait quand même les stars quoi, impressionnant.

Je pensais pas qu'ils envoyaient les gros là bas (a part Cena qui a vraiment la tête à servir à rien a part faire du relationnel...)

Kozlov vaincu! : OOOOO
Première défaite à SD!

Les divas sont <3 non? (La blondasse c'était Maryse? <333)

Dommage que Bourne se soit blessé je suis sûr qu'ils l'auraient envoyé faire le show. (Tu as été impressionné par le Swanton t'imagine le Shooting star press en live?)



Sinon y'a les billets pour WM25 qui sont en vente dans quelques heures...
Je dis ça je dis rien...

Merci pour le feedback ça se voit que t'as kiffé et ça donne envie : D
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Bah bourne serait jamais venu , trop de risque qu'il se fasse blésser hein :x meme pas jeff a tenté le whisper in the wind ...
Comme mysterio et les autres dangereux :x

Par contre , tu es sur que le wm sera bien le vrai en entier ? :)
Je crois plutot que ca sera un fake préparatoire ou un truc du genre , j'ai entendu des gars dire qu'il sera à houston texas: o

Ps : je sais plus si il a été disqualifié ou si il a gagné :x
Je crois : il a prit une chaise mais il s'est prit un spinbuster , a perdu , quand il s'est relevé il a voulu reprendre la chaise mais s'est repris un pedigree :x
Je sais meme plus XD
C'était le match le plus weak du moment quoi :x 2 brutasses
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'ai oublié : les intros ca fout des frissons :D Du début jusqu'à la fin , que ca soit l'intro smackdown au tout début ou les hardys/hhh/taker :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

http://www.wwe.com/content/media/video/ ... 14/8644998
Il s'améliore pas mal Jeff Hardy pour pouvoir battre l'undertaker .. :D
Ecw ! xD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

impressionnant quand même certaine prise, quand il saut en croisant les jambes autour du coup de son adversaire et qu'il l'expulse a plusieurs mètres.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est basique l'hurricanrana
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est vrai que c'est sympa à voir.
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Excellente!

J'ai bien fait de check ce bon vieux fofo : )
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Sur RTL9 y'a des sessions de catchs de la ECW . . . avec Batista , Rey Mysterio (yyeaah ! ) , Cain ( <3 ) , ou meme UUUUUUMAGAAAAH !!! (tire la langue )

m'enfin faut avoir le cable >_< . Personne a voté pour la ECW au fait Oo

J'ai la nette impression que les gens votent en fonction du jeu parut sur playstation . . . ( RAW vs Smackdown )
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les gens votent surtout pour l'actuelle ecw :p pas la premiere ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Doh ! :shock: bonne remarque
Post Reply