Fan de Catch?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Votez pour votre fédération favorite!!

RAW
23
47%
SmackDown
17
35%
ECW
0
No votes
WCW
9
18%
TNA
0
No votes
 
Total votes: 49

User avatar
Thorgisl
Petit level
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2008, 23:55
Discord:
Personnages: Thorgisl, Caim, Inuart et Frast

Unread post by Thorgisl »

Moi perso, j'vote pour l'ancienne WCW (Sting, Glodberg, Hollywood Hogan ou encore THEEEEE BRET HITMAAAAN HART !!!!!) Sinon RAW et SMACKDOWN des 90's juska 2006 c'était mieux paske maintenant on revoit toujours les mêmes (John Cena, Randy Orton, Edge et Jeff Hardy) Sinon le reste sont où ??? (D'ailleurs entre temps on a perdu 2 grands Catcheur Chris Benoit et Eddie Guerrero) J'aimerai qu'on leur rendent hommage, en trois post de silence 8)
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

*Silence*
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Eddie était un poivreau , et Benoit un junki :/ Stfu :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Thorgisl
Petit level
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2008, 23:55
Discord:
Personnages: Thorgisl, Caim, Inuart et Frast

Unread post by Thorgisl »

Entre nous osef de leur vie perso, c'est comme Michael Jackson niveau musical... On va pas jugé le talent d'une personne par rapport à leur vie privée... Chris et Eddie était des catcheurs de haut niveau, avec 4h d'entrainement par jours alors moi j'pense qu'il mérite un peu de respect peut-étre qu'ils ont fait les mauvais choix dans leur vie mais c'pas à nous de leur jeter la pierre, surtout qu'ils nous ont donné leur vie 8) Un catcheur n'a casiment pas de vie privée surtout ceux de la WWE
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J'aimerais bien connaitre la somme de fric qu'ils se font quand même, leur "sacrifice" doit certainement pas être gratuit.. :roll:
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Rien ne vaut la WWF des années 80 :P
La preuve ? Rien de bien original sur le ring depuis .
Bon c'est vrai il y a eu des catcheurs avec un RP original mais bon à part çà ... y a même le retour du "méchant russkof qui démolit tout" :lol: :lol: :lol:

(Je me demande toujours ce que foutent un Edge ou un Kendrick sur un ring mais suis je le seul? :P)

Autre remarque : Quand viendra le temps de la retraite des veterans genre Undertaker,HBK,HHH etc ... ca va faire un gros vide ;)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Mais merde a la fin Berzerok

EDGE ON (JE) L'AIME!

Je ne sais pas si tu as vu le dernier survivor series mais perso quand Edge est apparu j'étais vraiment comme un gosse quoi, fou de joie de le revoir (et de gagner, ce qui ne gâche rien) j'ai sauté et dansé devant mon écran (j'exagère vraiment très peu) et je me suis repassé le moment au moins 10 fois.

Pourquoi je l'aime? Parce que j'adore son rôle et qu'il le joue très bien. Après il a peut être pas une palette de coup impressionnant mais il saura toujours faire le show.

L'undertaker ce qu'on fera quand il sera à la retraite? Perso je serai content parce que ses matchs c'est les seuls que je matte jamais lors des PPV (sauf quand il était contre Edge, bien sûr) tellement il est chiant et son personnage est nul. C'est simple l'under tu regardes son entrée (qui dure plus longtemps que le match LOLZ) et tu as vu le meilleur du match...
Pour HHH presque pareil, par contre je suis d'accord pour HBK mais il est pas irremplaçable je pense.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso moi Edge des que je le vois je zappe ... niveau technique rien de neuf , et pas foutu de gagner un match important de facon réglo = amusant au début mais là ca fait réchauffé ...

Pour Undertaker et HBK ainsi que HHH ... je cause du fait que ca fait tres longtemps qu'ils sont là , ils ont une présence scénique et sportive folle (Under et HBK + de 20 ans)... le public les adore et quand ils seront plus là ...

Sentinette marinelle ou The "gay" Kendrick ... n'est pas Rey Mysterio qui veut :P
Je regrette presque le temps des Bushwackers ... peut être si y avait un peu plus d'humour dans et hors ring ...
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Thorgisl
Petit level
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2008, 23:55
Discord:
Personnages: Thorgisl, Caim, Inuart et Frast

Unread post by Thorgisl »

L'undertaker a déconné avec son retour en mode Croque mort... J'le préféré à sa période motard :P (Meilleurs periode d'ailleurs, avec Masked Kane, Goldberg, Brock Lesnar, The Rock, D-X, nWo et j'en oublie encore plein... :wink:
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Edge est juste LE catcheur avec la palette de coup la plus complette :/
Vous l'avez tous aimé quand il était avec Christian alors racontez pas n'importe quoi :P

Vous preferez un matt hardy chainzor twist side and co avec ses genoux qui se font la gueule ? :p

Santino est le second gars ( ou 3eme ) a avoir battu Umaga à ses débuts , et c'est un trés bon lutteur meme si j'avoue la lutte pure est moche :(

Par contre, regardez Regal et ceux du genre , là ouai ils servent à rien :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Désolé moi le catch entre la periode hogan,hart , et le 1er titre de Cenna (enfin j crois) ... pas trop suivi .

J'ai connu un peu Christian ... lui aussi m'a pas fait forte impression ,la preuve j'ai du rechercher sur Internet pour voir qui c'était.

Santino Marella a battu Umaga ? Soyons réalistes ,il a sa place dans le catch europeen ,mais on sait tres bien qu'en vrai combat ,Umaga le transforme en paté .
Pour moi une "superstar" de la WWE, c'est quelqu'un qui gagne dans un combat qui respecte les regles habituelles.

Edge celui qui a la palette de prises la plus complete ?
Ca veut strictement rien dire :lol:
Tout est une question de gabarit : tu vois le Big Show faire un 619 ?
Dans le genre catcheur serieux et qui en fait pas trop sur le ring ,Finlay HHH ou même Kozlov ont ma preference pour l'instant .

C'est clair que les Regal, Marella, Kendrick, les Divas .... rien a foutre sur un ring . (Serieux moi les catcheuses genre créatures de playboy ca me dépasse ... enfin c'est pour les ados ricains c'est tout :P)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Re: Fan de Catch?

Unread post by Shrike »

(renflouage)

http://www.youtube.com/watch?v=A0JmlY4g ... re=related
The masterpiece is back :mrgreen:

Je me demande ce que les gosses vont encore trouver comme escuse pour dire que hhh , cena ou batista ont de spécial niveau force =D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Re: Fan de Catch?

Unread post by Lyra »

J'ai jamais compris à quel degré il fallait prendre ce truc. Et pourtant j'estime être ouvert d'esprit :o
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Re: Fan de Catch?

Unread post by Mamyruse »

Jeff Hardy, Batista et Kelly Kelly <3
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Re: Fan de Catch?

Unread post by Shrike »

J'ai beau avoir l'esprit ouvert , je vois pas ce que tout le monde lui trouve . :lol:
http://lapassionducatch.l.a.pic.centerb ... hp1rrj.jpg
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply