Fan de Catch?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Votez pour votre fédération favorite!!

RAW
23
47%
SmackDown
17
35%
ECW
0
No votes
WCW
9
18%
TNA
0
No votes
 
Total votes: 49

User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

C est sur que niveau entrée IG ... reste plus que l'Undertaker qui assure façon oldschool (et gamin j etais fasciné par Jake c'est clair :lol: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Berzerok wrote:

Le catch c'est du chiqué ?
Faux : du divertissement sportif ! (donc du organisé à la base).

C'est vrai que certains en font trop , mais ils sont bien payés ,bien entrainés,et savent les risques encourrus .
Franchement, j'ai jamais su quoi penser du catch.
Mais organisé à la base, ça veut dire quoi ? Parce qu'il paraît évident quand on regarde le catch que ce que tu appelles "organisé," c'est que tout le déroulement du combat, ainsi que son issue, sont décidés à l'avance (je parle même pas des vigiles qui viennent "calmer" les combattants :lol: ).
Divertissement sportif, c'est un joli terme en tout cas. Ca s'applique à tout sport, ce que n'est pas le catch ^^

Sinon, John Cena roXxX. Mais je peux pas supporter ses manières :/
HdM
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je pense pas que ca soit si controlé que ca :/ l'issus des combats et les intervenants ok . Mais dans certains cas on voit que le catcheur réagit pas ou trop tard à l'attaque .
Ca peut meme etre grave dans certains cas :/ Comme quand JBL fout le coup de chaise à chaipluki guerrero :( Abusé quoi de crever pour la ceinture >_<
Ils ont commencé jeunes , donc ils savent quoi faire pour faire un combat c'est tout :D

Sinon y a le catch francais mais bon , c'est pas classe :S
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 1006_sport
Petit exemple de ce qu'est catch attack :D
Y a que la raw :s (jeff hardy own :'))

pleurez pas au début c'est un peu long le blabla :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Comme quand JBL fout le coup de chaise à chaipluki guerrero Abusé quoi de crever pour la ceinture >_<
Eddie Guerrero ? Il est mort dans son lit :X
Enfin y a peut-être eu un truc comme ça, mais je suis pas au courant alors ?
HdM
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Mort le lendemain du combat où il a pissé le sang tout le long :') non non ca a aucun lien ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Soyons fous :

Intro WWE => http://www.dailymotion.com/bookmarks/Sh ... _wwe-intro

Intro RAW <3> http://www.dailymotion.com/bookmarks/Sh ... ntro_music
Ou la nouvelle ( sans fusée ) => http://www.dailymotion.com/bookmarks/Sh ... ntro_sport

Intro SmackDown => http://www.dailymotion.com/bookmarks/Sh ... ng_extreme

Pour ceux qui connaissent pas , je tiens à dire que le catch a vraiment bien évolué : meme moi avant je trouvais ca nul à chier avec les maillots moules poutres en plastique et les coups pas du tout réaliste xd
Mais maintenant ca vaut le coup :D ( l'argent et le sang aident :o )
Et le spéctacle a bien évolué aussi <3
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Et les catcheurs ils sont shrikiniste?
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

non


ilnusoidale
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

je connais rien au catch donc j'ai pas répondu
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Petite video qui refroidira les fans .
C'est en VO .
C'est direct,sans concession ,et çà fait réflechir :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ling_sport
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Cette vidéo se base ( ou est vu la coiffure de Vince ) sur des trucs de plus de 10 ans ...
Nouveaux produits ayant pas encore de conséquences connues ...
Mauvaises médecines ...
Mauvais encadrement ...

Comme dit Vince : si on est pas capable d'encaisser , on fait pas .
Les drogues sont interdites , certains s'en sortent sans : ric flair , 60 piges passées ...
En plus il a été un catcheur hardcore il doit bien savoir de quoi il parle ...

Et y en a bien dans tout les sports physiques ..

En plus accuser Vince est inutile , c'est les generaux managers qui s'occupent de ca ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je sais tout çà mais justement ,la meilleure periode du catch c'etait à cette époque évoquée ,et Piper cause pas que des 80s il cause aussi des 90s 00s ...
Ric Flair clean? moui en tout cas il est serieusement amoché .
Y en a d'autres ou c'est + que douteux (On voit plus Chris Masters entre autres ....)

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

J'y comprend rien aux fédérations, et c'est diffusé dans le désordre sur NT1? L'autre fois ya eu le draft et après des combat j'ai pas tout compris si on suivait l logique ça se passait avant le draft
*Ligue Anti Palouf*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

chris master a été viré avec d'autres aprés une purge de controle à certains produits interdits faite par Vince =) Des produits légaux qui plus est ..

Ric Flair est amoché pour une simple raison : accident d'avion + vie de catch + 60 ans passés :p

Sur Nt1 c'est 2 semaines en retard

Vendredi soir :
_ Raw : d'il y a 3 semaines
_ Smackdown : d'il y a 2 semaine

Samedi :
_ Raw : d'il y a 2 semaines
_ Smackdown : d'il y a 2 semaines

C'est pas logique je sais ^^ Mais bizarrement y a rien eu samedi là ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply