Fan de Catch?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Votez pour votre fédération favorite!!

RAW
23
47%
SmackDown
17
35%
ECW
0
No votes
WCW
9
18%
TNA
0
No votes
 
Total votes: 49

User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Moi je preferais celui qui a dit :
"Hulkamania is like a single grain of sand in the Sahara desert that is Macho Madness."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Randy_Savage
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
youngbuck
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 30 Apr 2006, 17:01
Discord:

Unread post by youngbuck »

Moi je crois plus au catch depuis que j'ai appris que little bastard a été champion cruiserweight... (Inu me tues pas :p)

Le truc vraiment pas crédible quoi... :S
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Inuart wrote: Fan de Catch?
Nan.
ImageImage
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

moi je voterai plutot pour IWA :)
à cause du king of the deathmatch en 1995 que mmick foley à remporté en battant terry funk, un combat d'anthologies entre les 2 légendes du hardcore, un combat avec des barbelés à la place des cordes, de splanches en barbelé, des planche avec des ampoules cassé, et enfin des planche armée de C4 :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Serieux le plus grand reste Bret 'Hitman' Hart .... une epoque ou le catch technique etait roi, et ou il y avait pas encore trop de gros tas de muscles ...

Ce soir à Smackdown ,un truc que je piges jamais : Mark Henry contre un inconnu barraqué comme une fillette .... l'interet ?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Hevans
Nioubi
Posts: 17
Joined: 30 Aug 2007, 11:00
Discord:

Unread post by Hevans »

Le meilleur c'est Batista rien a dire une vrai montagne les gars ^^
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Batista ! :D

Une monstruosité ! xD
Image
youngbuck
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 30 Apr 2006, 17:01
Discord:

Unread post by youngbuck »

J'aurais dit The Rock :p

Il était trop fort, et il a la classe ^^
If you smelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.....
Kaileena - Zythoun - Gigix - Cymplet - Helyo - Rosy - Myrak - Wize - Lylium
Image
Etre recruté?
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

J ai po connu l epoque du Rock mais comme icône gay y a pas mieux ... (enfin si ptet MVP lol)

Serieux ,ceux qui ont le plus fait pour le Catch c est des gars comme Bret Hart, Hulk Hogan, The Undertaker , Ric Flair .... ils ont duré et impressionné des generations de fans .
(Je cause de leur carriere active , pas du pseudo comeback de certains ,et j cause du public ricain 8) )

De nos jour le plus malin c'est le Great Khali :
Vu ces mensurations il etait destiné à finir comme monstre de foire ds un cirque à Calcutta :lol:

Celui qui devrait arreter c'est Ric Flair :
Il est vieux, defraichit et ferait un superbe manager ou même chairman 8) (regardez Bret Hart : il s'est arreté au sommet et il est jamais revenu sur le ring)

Ce qui devrait etre supprimé ,les Divas :
Serieux si au moins ca ressemblait un peu à du catch et pas à une sous promo pour Play-Boy ... et tout ce silicone :shock: :shock: :roll: :roll:


1er sept 2007 ,sur http://www.wwe.com : Great Khali vs Rey Mysterio de prevu ... vraiment n'imp :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
youngbuck
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 30 Apr 2006, 17:01
Discord:

Unread post by youngbuck »

Ouais mais je pense qu'il a quand même fait parti quand même de cette génération comme tu dis Berzerok.. (Au passage, ses films sont canons, surtout "Bienvenue dans la jungle" :D)
Berzerok wrote:(enfin si ptet MVP lol)
Mais MVP mdr ^^
Qu'est ce qu'il sert à rien celui-la =D
Sa veut dire quoi déja ses initiales? "Montel" Sh'ais pas quoi....?
Kaileena - Zythoun - Gigix - Cymplet - Helyo - Rosy - Myrak - Wize - Lylium
Image
Etre recruté?
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

[quote="Berzerok]Ric Flair[/quote]

Putain quand j'étais jeune je le trouvais déjà vieux et là je me suis rendu compte qu'il combattait toujours. <3
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

youngbuck wrote:Ouais mais je pense qu'il a quand même fait parti quand même de cette génération comme tu dis Berzerok.. (Au passage, ses films sont canons, surtout "Bienvenue dans la jungle" :D)
Berzerok wrote:(enfin si ptet MVP lol)
Mais MVP mdr ^^
Qu'est ce qu'il sert à rien celui-la =D
Sa veut dire quoi déja ses initiales? "Montel" Sh'ais pas quoi....?
Montel Vontavious Porter :)
mais surtout Most Valuable Player
c'est pas trés connu en france, mais en gros ca veux dire le cactcheur qui à le plus de valeur
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Reflouage de post XD

Jeff Hardy powa :D On fait des paris pour savoir le jour où il restera paralisé >_<
Sinon Kane <3 et Rey Mysterio pour la technique O_O Et j'aime bien big show x) 2m13 230kg c'est un beau bébé ;p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Big Show retraité :shock:

Le catch c'est du chiqué ?
Faux : du divertissement sportif ! (donc du organisé à la base).

C'est vrai que certains en font trop , mais ils sont bien payés ,bien entrainés,et savent les risques encourrus .

Ce qui me fait relativiser c'est ce lien ou on voit la taille et le poids de HBK :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shawn_Michaels
Je suis dans cet ordre là ... et je me considere pas specialement "poids leger" , mais regardez le sur le ring :
Cest un des moins 'physique' de la WWE :shock: :shock: :shock:


Sinon niveau agilité en general ,dur de rivaliser avec les Hardy 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Mr wonderful

Unread post by asen »

Mr wonderful c'etait plus fort.

Et jake the snake roberts mais uniquement pour sont fuseaux en peau de serpent.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Post Reply