Fan de Catch?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Votez pour votre fédération favorite!!

RAW
23
47%
SmackDown
17
35%
ECW
0
No votes
WCW
9
18%
TNA
0
No votes
 
Total votes: 49

User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Fan de Catch?

Unread post by Inuart »

Salutation Brave Guerriers je voulai tout simplement savoir s'il y avait parmi nous des fans de catch vous savez Le Catch C'est comme Les Gladiateur mais sans les armes et sans le sans aussi(Que du Ketchup grantit certifié):D
Donc si il y a des fans bah j'aimerai bien qu'on discute un peu de notre sport à nous paske moi le foot ça commence à me soulé xD (Esquive les tomates) Mais bon chacun ses gouts 8)

Ps:Ah oui je parle de catch américain, oui paske le catch français c'est de la danse classique en faite xD




Smackdown ou Raw?
Last edited by Inuart on 18 Aug 2007, 19:16, edited 2 times in total.
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

(pas le choix on a pas l ECW en france)

Oh moi j'aime bien regarder çà oui , ca defoule bien ....
Et puis j'admire leur resistance physique ,parce que même si c'est du 'choregraphié' et donc prevu d'avance , ben un saut sur un gars de la 3eme corde je saurais pas me recevoir comme eux :twisted: .

Seul truc qui me chifonne c'est que c'est toujours les même scenarios ou presque depuis des années ... (ah le match hogan-warrior pour le titre ... 8) ),donc ca se renouvelle peu .

C'est pas du sport , juste du divertissement sportif , tant qu'on place pas çà au même niveau que les sports reconnus ,ca me va :lol:

PS : + RAW que SMACKDOWN (bon raw c est diffusé depuis + longtemps lol).
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

je suis fan de l' Undertaker moi :)
sinon j'adore mick foley, c'est le roi du hardcore o/
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Unread post by Inuart »

à Raw c'est des Bourrin alors que SmackDown c'est plus athlétique et à la ECW pas on mélange le tout ça nous donne DU bourrin athlétique...

Mais bon sinon c'est vrai, toujours les même scénario mais avec de nouveaux acteur.... Mais bon Le Gang de L'Evolution c'été un DX plus férmé alors que avant les membres de DX on pouvait pas les compter pareille que pour la nWo mais bon... Sinon le must c'été dans les années 90 (Moi j'aime Undertaker Façon Biker paske en Gothique elles sont chiante ses entrées (J'ai le temps de finir mon packet de chips et mes deux canettes de Coca -_-)




Un Américain déguisé en Arabe = ?
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

L'Undertaker l'ai vu à ses debuts (ah vive C+).... c'etait un tres bon mais là c est un peu comme Ric Flair ... devrait ptet s"arreter ....

Le Great Khali me fait bien rire , n'importe quel catcheur pourrait l etaller (ben oui suffit de lui exploser les genoux c est connu ^^).

Mes preferences vont vers des catcheurs explosifs tels le regretté Chris Benoit (un pur athlete technique), Eugene (il est original ca change),Bobby Lashley (euh lui même pas en reve tu l'insultes lol), et surtout Kane .

J precise que j ai suivi le catch de 85-94 en ayant recommencé à matter vers 2005...Cena etait deja champion.
Serieux l'epoque ou Hogan etait le champion , y avait plus de diversité niveau BG des joueurs.Exemple :les bushwackers ou legion of doom 8)

(serieux voir Mysterio battre Big Show .... :lol: :lol: :lol: )


PS: me suis toujours demandé quel sont les codes utilisés (arbitres-joueurs) quand un catcheur se blesse reellement gravement pendant un match (style royal rumble etc ....)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

et john cena, l'imbattable, ca va faire bientot 2 ans qu'il a son titre, et que personne ne lui vole :)

pour le titre de champion du monde je sens bien un retour de l'undertaker, détruisant comme il en l'habitude le great khali pour récupérer le titre et se le faire ramasser par batista dans le pay per view d'aprés :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

oublions pas le retour de HHH bientot :twisted:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Berzerok wrote:oublions pas le retour de HHH bientot :twisted:
avec la blessure de HBK, il va se retrouver tout seul le HHH :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Wé mais bon c'est le beau-fils de Vince donc il risque rien :twisted:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

phrase culte : "I've two words for you .... SUCK IT !" /rude

et vive le catch :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Unread post by Inuart »

Undertaker il a eu 30 dés ses 20ans et la il approche la 60éne il a une tronche de quelqu'un de 40 pige donc Undertaker il est encore là pour un bout de temps par contre Ric il va plus tenir longtemps, Mais sinon le catch d'aujourd'hui il est pourri par rapport à avant...Oû sont passé Goldberg,Brock Lesnar ou encore ce chien de Chris Jericho(enfin quand je dit oû sont il passé c'est juste un façon de le dire paske Jericho il a son grp de Rock "Fozzy" et Brock il est chez les Nippons et Goldberg il a fait quelque film "Universal Soldiers 2" et "Longest Yard" mais sinon aucune nouvelle de lui) Mais bon DX il devrai arrétté de passé leur Cassette en boucle tout le temps c'est comme ça ils foutent la merde il défie le boss il gagne puis il se sépare....

Sinon BREAK IT DOWN !!!!!!
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

The Undertaker, (son vrai nom est Mark William Calaway) est un catcheur américain né le 24 mars 1965 dans la ville de HoustonTexas,donc il a 42 ans .
Moi j'ai commencé à mater le catch alors que les stars c'etait : Hulk Hogan, Brett "the hitman" Hart , Mister Perfect , The Earthquake, Yokozuna, Hacksaw Jim Dugan etc .... (ah Wrestlemania VI ....)
Parrait que c etait la meilleure epoque :P

J'ai po connu l epoque lesnar goldberg etc ....

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Moi de toute façon j'aime que le Great Khali parce que les autres, c'est que des petits minets.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Hulk Hogan s'est recycler dans une émission tele réalité à la con :roll:

marrant à voir quand il n'y a vraiment rien ...
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Unread post by Inuart »

Cool, donc il a 42 ans Taker... ça explique tout xD

En tout cas moi je dis STONE COLD STEVE AUSTIN POWA !!!!!!!!
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
Post Reply