-=FREEWARE / GRATUICIELS =-

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Les liens vers sites officiels ? :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Nydol
Bon level
Posts: 94
Joined: 28 Oct 2004, 21:37
Discord:

Unread post by Nydol »

Vendetta
Vendetta est un jeu dont de concept consiste à allier se qui se fait de mieux dans un jeu de rôle et de stratégie. Imaginez un jeu comme Age of empire ou Warcraft dans lequel vous jouez un personnage plutôt que de contrôler le royaume entier. Vous construisez votre maison avec du bois et fabriquez vous-même votre équipement à partir de ressources. Simultanément plusieurs centaines d'intelligences artificielles font de même et constituent ainsi une communauté qui prospère. Cette communauté devra faire face à des invasions de monstres ou à des guerres contre d'autres royaumes. Cela ressemble à un MOORPG en mode solo où il n'y a pas que le combat qui permet de gagner de l'expérience. De plus c'est gratuit et vous pouvez personnaliser des parties de 5 minutes ou de 5 heures. Ce jeu est fait par des particuliers et évolue sans arrêt. N'hésitez à faire part de vos commentaires ou de nos envoyer vos idées ou vos graphismes. En attendant de concevoir l'étape ultime : "le mode réseau", vous pouvez déjà profiter d'un jeu complet ayant toutes les recettes classiques des jeux de rôle et de stratégie : Equipement, potions, sorts et des invocations qui obéissent à vos ordres.


http://franck.leveque2.free.fr/Vendetta/
Nydol[SdA], Cionan[ex-OCH], Balgas[HdW] et d'autres ...
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

graphisme : Open Canvas, très pratique pour dessiner à la tablette graph car très fluide

liens et commentaires si j'ai le temps un jour 8)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si tu cherches d'autres choses à ajouter:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Logiciels_libres
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

developpement:

sharpdevelopp
un ide gratuit pour le c#comme visual studio

nant
un make qui marche sur windows avec du xml. Bref un truc pour compiler (dol par ecemple)

.net framework
le fameu framework .net de microsoft
Last edited by duff on 02 Jan 2006, 08:06, edited 1 time in total.
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Mirc est un Shareware. Mais il y a d'autres clients IRC gratuits et puissants, comme xChat, HydraIrc.

Vidéo.

VirtualDub.
http://www.virtualdub.org/
Logiciel de traitement vidéo, peut faire efficacement découpes, mux/démux de bande son, encodage, réencodage, décompression de vidéos de tous les formats (ou presque). Très utilisé dans le milieu du Fansub avec Avisynth.
Bureau.

Super copier
http://supercopier.sfxteam.org/modules/news/
Logiciel qui se place sur l'explorer, pour remplacer le copiage. Il peut permettre de limiter la vitesse, choisir la priorité de la tache, et ajoute la fonctionnalité "Ignorer tout", qui est en fait le contraire de "Tout écraser" qui était présent sur l'explorer.
Voila, je verrai si j'en trouve d'autres.
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Audacity
Audacity est un éditeur audio libre et facile d'utilisation pour Windows, Mac OS X, GNU/Linux, et bien d'autres systèmes d'exploitation. Utilisez-le pour :

* Enregistrer en direct.
* Convertir vos disques et cassettes sur support numérique.
* Editer des fichiers audio Ogg Vorbis, MP3 et WAV
* Coupez, copiez, coller et assembler des extraits sonores
* Modifier la vitesse ou la hauteur d'un enregistrement
* Et bien plus encore! (Liste complète des possibilités)
Très utlise pour vos divers enregistrements :p
User avatar
Tari
Padawan
Posts: 59
Joined: 30 Oct 2005, 15:52
Discord:

Unread post by Tari »

Bonjour à tous

J'ai trouvé ce site mais vue le nombre de programmes reunis... enfin j'ai eu la flemme de faire un récapitulatif... donc à vous de voir... by a plus IG ;)

http://osswin.sourceforge.net/
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

AUDIO

iTunes>>
Avec iTunes, importez et gérez l'ensemble de votre collection musicale, quel qu'en soit le format (CD Audio, AAC, MP3, Apple Lossless ou bien désormais des WMA non protégés). Tous les morceaux sont regroupés dans une bibliothèque d'après laquelle vous pouvez créer des listes de lecture simples ou intelligentes ! La liste de lecture « Mix de soirée » permet quant à elle de laisser iTunes sélectionner les morceaux à lire parmi la bibliothèque tout en ayant la possibilité de modifier à la volée la liste des morceaux à suivre de manière transparente pour les auditeurs. Si vous possédez plusieurs postes en réseau, iTunes sera en mesure de partager votre bibliothèque ainsi que vos listes de lecture avec les autres ordinateurs équipés du lecteur, qu'ils utilisent Mac ou Windows ! Mais iTunes ne se limite pas à la lecture, puisqu'il est également en mesure de graver des CD dans différents formats (des CD Audio, des CD MP3 ou des CD de données). Vous pourrez ensuite habiller la boite de vos CD avec une jaquette personnalisées. De plus, iTunes demeure le compagnon idéal pour synchroniser votre iPod et transférer votre musique ou vos photos via un port FireWire ou USB devient un jeu d'enfant ! Vous pouvez choisir de synchroniser vos listes de lecture à chaque connexion de votre baladeur. Enfin, iTunes Music Store reste le moyen le plus convivial pour rechercher, découvir et télécharger vos morceaux de musique favoris... en toute légalité.
http://www.01net.com/outils/telecharger ... 27133.html

VIDEO

VLC Media Player>>
VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convainquante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu pour un lecteur traditionnel ! VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc. Mais les fonctions du lecteur ne se limitent pas à la simple lecture de fichiers multimédias, puisque VLC peut être utilisé pour lire des DVD Vidéo, les VCD, SVCD et certains protocoles de streaming. L'application peut également être configurée en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6, à la bande passante conséquente.
http://www.01net.com/outils/telecharger ... 23823.html
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Frewaree (programmation) connu de ceux qui déboite dans le C++

Dev-C++

éditeur/modifieur C++ bien pratique et sans doute le plus easy au monde

(l'avis d'un néophyte)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Mlle Choixpeau
Padawan
Posts: 61
Joined: 05 Jan 2006, 04:37
Discord:

pare feu

Unread post by Mlle Choixpeau »

Par feu :

Zone Alarme en version light ( la version pro est payante) , en plus ils editent meme des mises a jours pour la version light.
3 zone de protection , un bouton qui ferme la connexion (urgence) et possibilité de faire des acces a la demande

il integre aussi la surveillance de votre anti virus pour voir si il est bien a jour :)

et filtre aussi les emails.

voila c'est ici : http://www.zonelabs.com/store/content/c ... lid=nav_za


nerf j'arrive pas a faire un lien , et aussi a le renomer pourtant j'ai suivi les indication que Trevors m'avait donné mais rien n'y fait :(
Honor Homeland Value Discipline

Barbouille Barde Chante sur demande
D?????????e Ranger Monte en puissance !!
Pug Moine Au garage
Missteigne Chaman CaMoiGrandChaman CaPasBienEquipee
Gringotts Cabaliste Dans un hospice, à jamais !
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

J'ai pas mal de logiciel que tu utilise Dark beinsur j'ai pas tout ce que tu as. :)

Sinon j'ai BitDefender 8 Free Edition puis Photoshop 9 Cs ainsi que FlashGet que je vous recommande je m'explique.

ce logiciel serre a accélere la vitesse de vos téléchargement comme les video, document...etc que vous télécharger pour les voir sa vitesse va plus vite.
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Instant Messaging

XFire
Client de messagerie instantané hyper complet et orienté gaming, permet de suivre l'activité de vos contacts, de les rejoindre pour certains jeux (comme Counter Strike) ou même de discuter avec eux directement depuis le jeu (Parlez avec un ami en jouant à DAoC pendant qu'il se fait une partie d'age of empires)

Possibilité de créer une signature dynamique contenant vos statistiques
Exemple :
Image

Et tout un tas d'options encore sont possibles.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

flidzs wrote:J'ai pas mal de logiciel que tu utilise Dark beinsur j'ai pas tout ce que tu as. :)

Sinon j'ai BitDefender 8 Free Edition puis Photoshop 9 Cs ainsi que FlashGet que je vous recommande je m'explique.

ce logiciel serre a accélere la vitesse de vos téléchargement comme les video, document...etc que vous télécharger pour les voir sa vitesse va plus vite.

Ouai en gros tout ce qui est Illegal .. :p

seul la version 7.0 de bitdefender est gratuit photoshop cs 9.0 est payant tu la payé ??? :p
Plus rapide pour le download ?? de filmd comme Jarhead? :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

On s'en fout Ilnus... Bitdefender a une version free, ça permet de telecharger plus vite (que ce soit des logiciels ou videos/son gratuit comme ce que tu veux) donc utile... Après ce que fait Robert ou Gerard de ce logiciel ne regarde qu'eux
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply