Création d'une guilde

Forum d'aide a propos des forums privés de guildes.
User avatar
boromil
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 Sep 2006, 08:01
Discord:
Contact:

Création d'une guilde

Unread post by boromil »

Moi Boromil 8) , demande la création de la guilde des : Anvils ?

Mes amis sont:
Amethyste
Trollpartout
Drimatan
Reveur
Hughug
Maeldre
Hellcrom
et avec moi ça fait huit !

Voili voilou, nous sommes tous d'Hib/Orca et nous désirons jouer comme à nos débuts, sans BB, ni contre des joueurs qui PL RP tous royaumes sans vergogne sur des serveurs où ce n'est pas vraiment toléré : contre la charte...
Bref nous sommes des joyeux drilles qui adoront DAOC et désireux de connaître d'autres aventures sur Amtanael !

Respectueusement
Boromil
Caradoc et Vergadain guident mes pas...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour créer une guilde il faut soit 8 prp (pour le créateur), soit un bg qui aurait été accepté par les GMs.

Si tu n'as pas 8 prp et que tu ne veux pas que ton bg soit public, envoie a un gm en privé. Ici c'est l'aide pour les forums privé hein, pas pour les guildes ^^.
La méthode la plus "traditionnelle" étant de poster le background de la guilde dans la section guilde^^

Il y a plein de chose contre les règles du serveur mais beaucoup de gens les contourne (et parfois même volontairement, quand ils sont au courant ! ).


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
boromil
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 Sep 2006, 08:01
Discord:
Contact:

Unread post by boromil »

Merci beaucoup pour les infos, je tiens à m'excuser si je suis allé à l'encontre des règles :oops: !
Je ne suis pas un débutant sur DAOC mais je ne compte pas rater mon entrée sur ce serveur 8) !
Je remercie également les joueurs IG qui m'ont aidé énormément pour faire mon post en bonne et due forme, et surtout au bon endroit !

@ peluche IG ou sur le fofo !
:D
Caradoc et Vergadain guident mes pas...
Post Reply