Gros problème.

:?: Questions/Réponses.
Falorn
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 04 May 2010, 19:11
Discord:

Gros problème.

Unread post by Falorn »

N'ayant jamais joué à DAOC, je me suis connecté sur votre serveur et waouw, quelle monde fantastique!!

Sans rire, c'est beau ça me plait, j'ai envie d'aller beaucoup plus loin.
Cependant le hic c'est... Les mobs...

En effet, je fait 2 quetes très simples, après cela, je dois faire une quete de rats à tuer... Au niveau 3, j'ai tout essayé de me heal, de choisir une autre classe à chaque fois (cast, corps à corps etc...) impossible d'en venir à bout.
A l'aide!

De plus, nous ne sommes absolument pas guidé, la barre de sort est remplie de "?" :mrgreen:
Mais je persévère, je ne voudrais pas quitter Amtenael, j'en parle autour de moi etc.. J'aime :plus:

Falorn.
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: Gros problème.

Unread post by Ottor »

Alors déjà premier truc, Dark Age of Camelot est un jeu dans lequel il est impératif d'avoir un groupe pour pouvoir gagner de l'expérience. Contrairement à WoW ou tous les MMORPGs (ou presque) qui ont suivit sa sortie, l'expérience en solitaire, même via des quêtes n'est pas viable et va te conduire à mourir sur des monstres même faibles (surtout si tu débutes).

Ensuite pour ce qui est de ton User Interface (interface utilisateur), sur Dark Age of Camelot elle est intégralement personnalisable à volonté (à toi de trouver parmi les centaines proposées par les utilisateurs celle qui te plait le mieux). Je te conseille tout de même de commencer avec l'interface standard, même si on y trouve peu d'informations, tu n'as pas vraiment besoin de plus pour commencer.

Voilà sinon un conseil : accroche toi. DAoC est un peu plus complexe que ses homologues à prendre en main, mais le gameplay est vraiment l'un des meilleurs et savoir jouer ton personnage est une vraie satisfaction une fois que tu y arriveras (ce qui nécessitera un long d'apprentissage, et même après plusieurs années de jeu, tu découvres encore des choses).
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: Gros problème.

Unread post by Damrog »

Ensuite, je te conseille vivement de taper la commande "/irc on" in game afin de pouvoir converser avec les autres joueurs. (tape "/b texte" pour parler)

Pour ce qui est des rats, je ne connais plus leur niveau exact mais tu ferais bien de vérifier que tu as acheté une armure et que tu exploites correctement ta classe (à l'aide de styles et autres). Il se peut également que ta classe ne soit pas du tout apte à soloter (tu as choisis quoi, d'ailleurs ?)

Inutile que je développe plus ici, tu auras toutes les informations nécessaires via irc ;)

PS: Tu peux également demander de l'aide à ta guilde de débutants (jusqu'au niveau 15) en parlant avec "/gu text".
Falorn
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 04 May 2010, 19:11
Discord:

Re: Gros problème.

Unread post by Falorn »

Merci beaucoup pour toutes vos réponses! Je doutais pas de votre générosité, j'me suis baladé un p'tit peu partout dans le forum. Bien j'ai choisis un paladin, j'ai acheté une armure potable et cela va déjà mieux. Cependant les joueurs se font rares pour Pex dans cette zone. Bien que les rares personnages que j'ai vu, je les ai abordés en langage RP :)

Je pense me diriger plus vers une classe hybride au départ, j'ai pris en note les conseils pour la guilde, et l'IRC. Merci à vous et à très bientôt je l'espère.

Falorn.
Falorn
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 04 May 2010, 19:11
Discord:

Re: Gros problème.

Unread post by Falorn »

J'ai eu l'idée de trouver un compagnon d'xp (tout en Rp).

C'est possible? Même si ce n'est que jusqu'au niveau 15 le temps de rejoindre toute la communauté?

Mes disponibilités sont: le week end, plutôt le soir, et le mercredi après midi (BAC oblige) ^^



Falorn
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: Gros problème.

Unread post by Damrog »

Ça ne sera déjà pas moi, vu mon aversion pour la pex^^
Sinon, si tu veux Rp uniquement, pas de problèmes^^ Je pourrais t'expliquer un peu ce qu'il se passe sur le continent en Rp si tu veux.

Mais pour ton compagnon de pex ça risque d'être compliqué, étant donné qu'aux moments où tu seras connecté et pas lui tu auras le choix entre prendre de l'avance sur lui en pexxant tout seul, ou ne pas pex.
Tu te rendras vite compte que dès que tu atteindras un lvl idéal pour pex en groupe, tu retomberas souvent sur les mêmes personnes jusqu'au lvl 50 lorsque tu chercheras un groupe ;)
Post Reply