Problème de version

:?: Questions/Réponses.
Jessouca
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 18 Feb 2010, 18:42
Discord:
Personnages: Annalia, Amnesia...

Problème de version

Unread post by Jessouca »

J'ai réinstallé Darkness Rising, mais maintenant, je suis rendue avec la version 1,80. Et je n'arrive pas à faire de mise à jour pour monter la version?

Merci.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Problème de version

Unread post by Itachi13 »

Tu a essayer avec camelot.exe dans ton dossier DaoC?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Problème de version

Unread post by Celinas »

Coucou Ita , sa va :p ?
Bon moi j'ai un autre problème , j'ai pris daoc il y a quelques semaine sur un ipod je l'ai testé avant de le mettre dessus sa fonctionai et c'était bien en v1.95 par contre quand j'ai enfin eu accès a un ordi ben une fois le jeu déplacer dessus , le jeu se lancai arrivai a la selection des personnages et plantai , donc j'ai lancer le luncher camelot et la je me retrouve avec une v1.100 , maitenant je ne peut plus me co du tous ca me dit service indisponible :s quelqu'un sais si il y a une solution pour revenir a une version antérieur sans devoir re télécharger le jeu ?

Au passage les liens pour le dl des versions catacombs et trials of atltantis sur le site amtenael ne fonctione plus.

D'ailleurs je pense que le problème de l'auteur du post est le même la version 1.10 de daoc jamais vue ^^ , peut-être dût a ca >

A partir du 17 Février 2010, toute la gestion européenne de Dark Age of Camelot sera assurée par Mythic Entertainment. Au moment de la transition, les joueurs actuels payants de GOA recevront un mois d’abonnement gratuit. Nous tenons à remercier GOA pour toutes ces années d’engagement envers DAoC et ses fidèles fans en Europe.

Nous avons conscience que les joueurs actuels et anciens auront beaucoup de questions concernant l’avenir de DAoC. Pour les aider, nous avons mis en place une FAQ sur le transfert et sa signification. En attendant, mettez en favori le site DAoC de Mythic Entertainment pour vous tenir au courant des dernières nouvelles !
Sel-Ust
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 24 Jan 2010, 19:19
Discord:

Re: Problème de version

Unread post by Sel-Ust »

Je pense que tu dois complétement re-télécharger le tout, ou alors en demandant la version directement a un joueur.
Si j'ai bien compris, il faut pas trop mettre a jour ?
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Problème de version

Unread post by Nep »

la v1.100 est semble t'il la version utilisé sur les serveurs EU repris par Mythic. Je me renseigne auprès de Dre pour voir si il est possible d'y faire quelque chose. (Ou si il passe avant sur le forum).
# Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?

* Non, pas immédiatement. Nous passerons tout le monde en 1.100, et cette tâche représente déjà une grande masse de travail. Afin de vous garantir une expérience de jeu aussi bonne que possible, nous créerons un miroir de votre serveur (fusionné ou non), tandis que nous vous amènerons en version 1.100, sans le moindre coût. Une fois cette tâche accomplie, et quand nous serons en mesure de penser que tout le monde est prêt à prendre place dans son nouveau domicile, les transferts commenceront.
http://www.darkageofcamelot.com/interna ... faq_fr.php
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Problème de version

Unread post by Celinas »

Sel-Ust le problème c'est qu'il n'y a plus de possibilité de re télécharger la version , seul la version trial et US 1.100(pas gratuit) sont disponible :S , une upload de quelqu'un oui sa fonctionerai mais c'est pas légal ><
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Problème de version

Unread post by Nep »

La v1.100 est maintenant supporté (enfin il est possible de se connecter au serveur)

http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=27730



Pour l'obtenir
http://www.darkageofcamelot.com/download/

Si vous êtes en 1.98
Évitez si possible de faire la mise à jour, le support n'étant pas encore garanti sur Amtenael.
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Problème de version

Unread post by Celinas »

Ah , merci !
Jessouca
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 18 Feb 2010, 18:42
Discord:
Personnages: Annalia, Amnesia...

Re: Problème de version

Unread post by Jessouca »

Bon, je n'ai pas réussie à règler mon problème, mais je dois remonter mon pc de toute manière, alors je retéléchargerai le tout en espérant que ça fonctionne =)

Merci de vos réponses.
Post Reply