Ancien Compte

:?: Questions/Réponses.
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Ancien Compte

Unread post by Deaperblue »

Bonjour,

Après des années d'errance dans d'autre univers, il m'est venu à l'esprit de me replonger dans l'univers d'Amténaël.

J'ai donc dépoussiéré mes vieux CD de DAOC et installé le launcher, je me log et là : «votre compte a été bannis »

Donc voilà, après discussion avec Vangelis, mon compte a été utilisé par de multiples personnes jusqu’au moment ou il a était bannis. Mon mot de passe n’étant pas très compliqué «nom de famille du personnage » je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

J’ai donc deux questions :

1) qu’est il arrivé à Deaper pour que le compte est été bannis ?
2) est-il possible de créer un nouveau compte, et de jouer sa sœur RP parlant en se référant à elle et à son histoire ?

Merci,
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Ancien Compte

Unread post by Itachi13 »

Salut!
Pour connaitre les raisons du ban, il faut demander au gm qui t'a ban, mais je ne pense pas qu'il enlèvera la sanction.
Rien ne t'empêche de crée un nouveau compte, surtout si ce n'est pas toi qui t'es fait ban. Tu es libres d'imaginer une histoire à ton nouveau personnage, dans la mesure ou tu restes cohérent bien sur ;)
Bon jeu et apéroo/
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Alakazam
Nioubi
Posts: 20
Joined: 27 Nov 2009, 15:45
Discord:
Personnages: [ArabeMoney]
[Alakazam]
[Gaara]
[SlanK]

Re: Ancien Compte

Unread post by Alakazam »

Vaut mieux Crée un compte avec un Mdp compliqué, comme ca tu seras le seule à connaitre le Pass

...::[Ne jamais révéler le secret pour atteindre la clé du coffre de tout tes personnages (rOxor)]^^
[HdM]: ArabMoney




ArabMoney
Alakazam
Gaara
٩(●̮̮̃•̃)۶ [Slank = Delete]
٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Ancien Compte

Unread post by Galohar »

bon retour parmis nous !
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Re: Ancien Compte

Unread post by Deaperblue »

Merci beaucoup pour vos retours,
J'ai eu le pourquoi du comment par mp :cry:
A bientôt en jeux
Post Reply