Problème de répartition des 30 points d'attribut ~

:?: Questions/Réponses.
Uvo
Nioubi
Posts: 17
Joined: 31 Dec 2009, 12:54
Discord:
Personnages: ~

Problème de répartition des 30 points d'attribut ~

Unread post by Uvo »

Bonjour à tous,
Je viens de me remettre à DAOC depuis quelques jours. J'avais arrêté d'y jouer il y a 4 ans et je me rend compte que pas mal de chose ont changé ici (en bien à première vue =) ). Bien sur mes persos ont été effacé et j'ai décidé de refaire mon ancien paladin avec lequel je m'étais bien amusé. A sa création, je me suis dit : <Tiens étrange on a plus la possibilité de répartir les 30 points>; sans trop y prêter attention j'ai continué ~
Alors que je découvrais le nouveau camp sous la neige, j'ai commencé à poser plusieurs questions aux joueurs, content de voir que l'esprit chaleureux d'entraide régnait toujours (merci beaucoup à ceux qui m'ont éclairé), et là je me suis rendu compte que la répartition des 30 points existait toujours et que je l'avais raté ...
De retour sur le menu de sélection des personnages, j'ai effectivement remarqué le gros logo : Attribut ... J'ai donc répartit les points comme je le souhaitais mais de retour dans le jeu, je me suis aperçu que les changements ne s'était pas fait .

Donc grande question : Est-ce que je dois recommencer mon perso ou bien existerait-il un moyen de répartir ces points alors que le perso est déjà créé ?

J'en profite également pour vous demander si les guides du forum de "jeuxonline" peuvent tout à fait être suivis sur Amtenaël ou pas (peut-être que certaines choses ont beaucoup changé, je n'ai pas eu le temps de tout redécouvrir ~ )

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils, bon jeu à tous !
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Re: Problème de répartition des 30 points d'attribut ~

Unread post by Yaugzebul »

Il me semble que normalement tu ne peux pas créer ton perso sans avoir valider les 30 points d'attributs.

Enfin, je dis ça c'était ainsi depuis un bout de temps mais bon peut-être qu'à la suite de MAJ ou autres ça ne soit plus d'actualité.

Refais ton perso, ça sera plus simple :P

Have fun.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Uvo
Nioubi
Posts: 17
Joined: 31 Dec 2009, 12:54
Discord:
Personnages: ~

Re: Problème de répartition des 30 points d'attribut ~

Unread post by Uvo »

Vu que je n'y ai pas prêté attention lors de la création, les points se sont mis automatiquement suivant ma classe.
Ce qui me semble bizarre c'est de pouvoir ouvrir de nouveau la fenêtre et les changer même si sa ne change rien dans le jeu (je me suis dit qu'il y avait un espoir ^^' )
Mais bon, je suis level 11, sa n'est pas très grave de recommencer ~

Merci pour ces précisions !
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Problème de répartition des 30 points d'attribut ~

Unread post by Itachi13 »

Effectivement les points on été mis automatiquement en fonction de la classe choisi, ils ne sont donc pas totalement perdu :)
Je me suis laisser entendre que sur d'autres serveur, notamment officiels, ont peut changer les points de départ même le perso up 50 mais ce n'est pas le cas sur amté.
Concernant les forums jeuxonline etc, tu peux t'en servir pour t'inspirer mais n'y fait pas totalement confiance car il y à beaucoup de différence entre DaoC et Amté :p
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Problème de répartition des 30 points d'attribut ~

Unread post by Nep »

En 1.95+ l'attribution des points des 30 points se fait sur l'écran de personnalisation du visage de ton personnage.
En bas il y a un bouton attributs.
Malheureusement si tu souhaite réellement redistribuer tes stats le seul moyen est de recrée ton personnage.
Image
Uvo
Nioubi
Posts: 17
Joined: 31 Dec 2009, 12:54
Discord:
Personnages: ~

Re: Problème de répartition des 30 points d'attribut ~

Unread post by Uvo »

Oki, je sais ce qu'il me reste à faire ^^'
Et oui dans ce cas je vais m'inspirer un peu des guides de jeuxonline pour finelame ou mercenaire (je sais pas encore lequel choisir pour le pvm)

Merci pour tout ~
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Problème de répartition des 30 points d'attribut ~

Unread post by Itachi13 »

Les deux sont plus ou moins pareille à jouer :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Problème de répartition des 30 points d'attribut ~

Unread post by Galohar »

mercenaire en maille, je te conseil si tu veux jouer plus solo
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Post Reply