problemes de chargement.

:?: Questions/Réponses.
trapsyght
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 23 Dec 2009, 18:33
Discord:
Personnages: pour le moment aucun vu que je n'arrive tjrs pas a faire marcher le jeu ^^

problemes de chargement.

Unread post by trapsyght »

Bonjour,
Je n'ai jamais jouer a daoc avant, donc je n'ai aucune version originale du jeux. J'ai tout fait comme marqué sur le cite. Je télécharge les versions du jeux que j'installe sans problèmes. Je télécharge le lanceur, toujours aucun problème. Je le lance, il me demande de lui indiqué le répertoire du jeux, tout est ok. Je m'identifie, il me reconnais, cool ! Je me lance sur le serveur l'eau a la bouche ^^, ça charge, la barre progresse, elle arrive presque a la fin et la c'est le drame. Il ne se passe plus rien, j'ai toujours la musique qui tourne, mais plus rien ne se passe, même en attendant un bon moment.
J'ai une config plutôt correcte : core 2 duo 3 GHz, 2 Go de ram sous xp home sp3, NVIDIA GeForce 9800 GTX, a gavé de disque dur et directx11 installé. J'ai essayé aussi avec les versions du jeux téléchargé sur le cite officiel, rien a faire. Je me suis tapé 3 fois l'install et les différentes maj, j'en peu plus ^^.
Pitié, redonnez moi espoir.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: problemes de chargement.

Unread post by ReVeNaNt »

Directx 11 installé sous XP, tu es fort toi. ^^ Sinon pour ton problème, tu as essayé de désactiver ton firewall ?
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
trapsyght
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 23 Dec 2009, 18:33
Discord:
Personnages: pour le moment aucun vu que je n'arrive tjrs pas a faire marcher le jeu ^^

Re: problemes de chargement.

Unread post by trapsyght »

heu .... non, j'avais pas essayé ... et ça résous le problème merci. Par contre ça me fait un peu chier de jouer sans firewall ...
Directx 11 ... disons que j'ai installé le truc ou il y a marqué directx 11 dessus, après, ta remarque sous entend sans doute qu'xp ne le gère pas.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: problemes de chargement.

Unread post by ReVeNaNt »

Oui j'imagine, mais à la base c'était pour faire un test rapide. Maintenant tu n'as plus qu'à configurer le firewall que tu utilises pour qu'il exclut DAoC de ses restrictions.
Pour XP et directx en effet, le support s'arrête au 9. Cela dit une version plus récente ne te serait d'aucune utilité pour jouer ici.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Re: problemes de chargement.

Unread post by Lawel »

Ta un message lorsque le chargement s'arrête ?
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: problemes de chargement.

Unread post by Galohar »

Ouai faut que tu configure le firewall, daoc doit être en quarantaine un truc comme ca, tu lui accorde tte les autorisations et c'est good.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Post Reply