Quelques petites questions en vrac d'un noob qui s'interroge

:?: Questions/Réponses.
fissure
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 03 Dec 2009, 13:52
Discord:

Quelques petites questions en vrac d'un noob qui s'interroge

Unread post by fissure »

Mesdames et messieur , tout d'abord bonjour , suite a une longue et infructueuse exploration dans le monde du mmorpg , j'ai decidé de me remettre a daoc mon premiere amour :)

quelques petites questions en decoulent

1 la premiere qui semblera tres ridicule et qui succitera de nombreuses reponses me renvoyant au tutorial : pour jouer sur le serveur parmis vous , dois je tout simplement telecharger uniquement via le launcher LOTM (comporte t il toute les version anterieur ?) ou bien dois je telecharger Toutes les version anterieur une a une ?

2 Après avoir lu la charte , et reglement au sujet des pk fpk etc , je suis un peu embrouiller ... Desirant rejouer un fufu comme a l'epoque , je m'interroge sur la maniere de faire et le choix de mes cible : serais je considéré comme fpk si je pk n'importe qui n'importe quand simplement pour le plaisir du kill (biensur en inventant une raison rp ?)? le fufu etant une classe de sadique , tirant son avantage de l'attaque surprise , dois-je oter mon camouflage saluer ma cible et lui demander sa permission de le violenter sans menagement ? comment procéder reellement ?

3 ayant areter le jeu a l'époque de TOA , je supose que le jeu a fondamentalement changer , existe il un site web ou demeure tout les guide necessaire au sujet des classe , des craft , de comment xp et se stuffer inteligement afin de m'instruire durant les longue heures de telechargement qui m'attendent


je m'escuse d'avance pour la multitude de faute d'orthographe qui compose se post
Nienel
Padawan
Posts: 57
Joined: 02 Jun 2009, 10:49
Discord:

Re: Quelques petites questions en vrac d'un noob qui s'interroge

Unread post by Nienel »

Alors je vais essayer de vous répondre:

1-Je vous conseille de télécharger l'installation de l'extension LOTM, à un moment donné vous aurez sur le lanceur un onglet permettant de lancer les mises à jour automatiquement.

2-Tout meurtre se doit d'avoir une raison role play, de ce fait si vous désirez devenir un assassin, commencez par créer un BG du personnage cohérent justifiant de tels actes. De plus il est à noté qu'il existe un système de prime si vous tuez à outrance vous allez vous retrouver avec un prime colossale et un emprisonnement à sa mesure (cette prime augmente beaucoup plus vite si on tue des plus petits niveaux que soi même).

P.S La folie meurtrière n'est pas une raison valable et vous enverra directement en prison afin de protéger la société et vous même


3-Le serveur Amtenaël se base sur l'époque TOA, les Masters Level ainsi que les Champions Level ne sont pas intégrer. De ce fait vous ne serez pas perturbé. Il est à noté que les classes catacomb et LOTM ne sont pas disponibles sur ce serveur.

En espérant avoir répondu convenablement à vos questions et vous compter bientôt parmi la communauté Amtenaël.
Image
fissure
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 03 Dec 2009, 13:52
Discord:

Re: Quelques petites questions en vrac d'un noob qui s'interroge

Unread post by fissure »

Peut on justifier ses crime par la haine des autre royaume ? et doit ont justifier ses crime en rvr ou gvg ? :)
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Quelques petites questions en vrac d'un noob qui s'interroge

Unread post by Nep »

Les royaumes n'existent pas ici. (Enfin seulement au niveau du Gameplay, Il n'y a pas de roi ni de séparation).

Concernant les rôles d'assassin de base, ce n'est pas très aprécié(surtout que peut de monde savent s'y tenir, c'est un peut je suis assassin, fou, psycopathe qui aiment pas les luri mais seulement quand ça m'arrange car mes parents se sont fait torturé par une bande de Lurikeen fou psycopathe).

Après si tu y tien vraiment il faut que tu développe quelque chose autour que tu ais quand même une certaine interraction avec les autres, que ça finnisse pas en:

-"je tue car j'aime bien ça et c'est tout" (Et en plus ça me file des PR)
Last edited by Nep on 03 Dec 2009, 15:30, edited 1 time in total.
Image
fissure
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 03 Dec 2009, 13:52
Discord:

Re: Quelques petites questions en vrac d'un noob qui s'interroge

Unread post by fissure »

ok je te remercie pour tes reponses , elles sont essentielles pour eviter de faie des erreurs cruciales et finir en prison ^^

a se propos j'ai lu quelque part que lorsque l'on cible quelqu'un et que l'on tape /primes , l'on peut voir le prix que vaut ca tete , cela veut dire que l'on peut arborer un credaux de chasseur de primes ?

les vaux sont ils implementés ? quartz beryl etc ?
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Quelques petites questions en vrac d'un noob qui s'interroge

Unread post by Nep »

Tu tape /prime et tu as le nom des personnes primé avec la récompense pour leur capture.

Pour le RvR il est ouvert à certainnes heures:

http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=16&t=4906


Les maps utilisés sont les différents vaux, la map utilisé pour une session est choisit aléatoirement
Image
fissure
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 03 Dec 2009, 13:52
Discord:

Re: Quelques petites questions en vrac d'un noob qui s'interroge

Unread post by fissure »

merci infiniment pour toutes ses reponses bon jeu a toi :)
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Quelques petites questions en vrac d'un noob qui s'interroge

Unread post by Itachi13 »

A noté que même si le nom d'un primé apparait quand tu tape /prime, tu ne peux pas différentier un primé d'un nom primé si tu viens à le croiser.
Concernant la manière de tuer, il est claire que pour une classe furtive, aller ce planter devant sa cible pour engager un rp agressif, c'est un peu du suicide. Par contre, tu peux faire comprendre à ta cible qu'elle cour un grand danger sans te montrer.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply