[Question]Messinger?

:?: Questions/Réponses.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

[Question]Messinger?

Unread post by Itachi13 »

Bonjour. Je voulais savoir si quelqu'un avait vu d'autres versions de cette armure cuir clouté qui irait bien pour autre chose que hunter, ou si on peut changer les stats à la manière de Barrin.
Parce que là, à part le torse qui peux aller sur toutes les classes en clouté, le bonus de spé lance sur les mains et bottes ça sux un peu pour les autres classes. Et vu que il n'y à que ça de valable niveau toa en clouté a ma connaissance, si quelqu'un à l'info je suis même prêt à payer o/
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: [Question]Messinger?

Unread post by Raspoutine »

Même pour l'hunter, l'armure n'est pas uber cheat.
On s'en rend vite compte lorsqu'on essaye de se SC avec, le mieux est de prendre une partie au max,
c'est donc pareil pour vous, finelames ou autres, qui ne peuvent prendre que le torse réellement.

Enfin, je ne suis pas contre une armure qui vous serait entièrement consacré, mais il faut juste savoir
qu'on est pas spécialement plus favorisé que d'autres :P
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: [Question]Messinger?

Unread post by Itachi13 »

Ce n'est pas du favoritisme, surement un désire d'équilibrer les classes. Les tanks en plate et mailles on du stuff toa avec des bonus dans leurs spé, les healeurs en mailles aussi, pour ceux en cuir c'est un peu plus réduit mais ça existe aussi, les magos on ce qu'il faut, et maintenant les fufus aussi. Il ne manque donc que les tanks léger en clouté (mercenaire peux prendre maille atlante) ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Nienel
Padawan
Posts: 57
Joined: 02 Jun 2009, 10:49
Discord:

Re: [Question]Messinger?

Unread post by Nienel »

GaGoune travaille sur ce genre de choses, soyez patient ça ne se fait pas du jour au lendemain et elle y travaille énormément...

(deux fois le mot "travail" pour dire que ça lui tient à coeur!)
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: [Question]Messinger?

Unread post by Itachi13 »

Vivi je sais :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply