Les armes légendaires

:?: Questions/Réponses.
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Les armes légendaires

Unread post by Magolorin »

J'aurais plusieurs question quand aux armes légendaires.

Les ingrédients se trouvent-ils facilement (comment les avoirs, niveau du mob, taux de loot, ...) ?

Combien de procs peut-on ajouter en plus du debuff ?

Quelle est la valeur du debuff ? Se lance-t-il à chaque fois où c'est comme les autres procs ?

Est-ce vraiment plus intéressant qu'une arme normale sachant qu'on a quand même une perte de qualité et qu'il on a assez facilement des buffs pour booster les résistances élémentaires ?
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Re: Les armes légendaires

Unread post by Lyra »

Pour obtenir les ingrés legs => fort gvg.

Tu peu rajouter un proc sur une arme leg (proc pierres jaune/bleu/rouge).

Le debuff a une value de 35%. Il proc aussi souvent que les procs classiques.

A noter que sur les batons legendaires magots tu n'as pas un proc mais une charge dd/debuff que tu peu claquer quand tu veu.


Les armes legs restent intéressantes, notamment pour les fufus. Apres c'est clair que sur du resists vio tu vas pas deal des masses mais tu peu switch l'arme donc ca reste correct.
De plus tu peu combiner tes legs avec les degats magiques des magots qu'il peu y avoir dans ton groupe dd froid => leg froid, dd feu => leg feu, dd spirit => leg spirit. Si un magot t'assistes et que tu debuff pour lui son deal va augmenter considérablement.

Tout depend de la classe que tu joues en sommes.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: Les armes légendaires

Unread post by Adras »

Il y a aussi un focus all 50 sur les batons de magicien, ce n'est pas à négliger ^^ (mais bon, Barrin est aussi un très bon baton :D)


L'intérêt d'une arme légendaire est mitigé, je me souviens d'un vieux post intéressant (un débat) sur les armes legendaire à ce propos. Ca serait peut etre une bonne idée d'y faire un tour, mais désolé je sais pas t'aider où le retrouver :D


Il faut se dire que les legendaire ont été créés avant les bonus TOA sur les serveurs officiels donc, tu n'aura pas de bonus TOA sur tes armes, mais tu auras certains bonus sur des armures (genre leg froid a un bonus sur plate), ce qui parfois n'est pas négligeable (+15 ou 10%, je sais plus)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply