Implanté / Non Implanté [les classes]

:?: Questions/Réponses.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Berzerok wrote:On s y fait ,question d'habitude (l'avait signalé y a longtemps).

A quand l'implé d'une classe à Alb et Mid (pretre arawn, bogdar?) pour compenser l arrivée de l animiste à Hib?
Bogdar est pas full implanté, mais largement jouable :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ben animiste aussi avant sa MaJ il parrait .... moi je cause juste de rééquilibrer les royaumes :twisted:
(Je cause pas du warlock et valkyrie et seide parce que warlock j'ai jamais pigé l interet , seide j'ai jamais essayé,et valkyrie ferait trop cheaté , et un nain cheaté c'est bien pire en RP qu'on croit :lol:)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

valkirie c'ets la classe la moins cheater des classes catacombes.....le meme deal que le war avec des dd^^mais bon avec la 1.91 ,les classes comme la valk ou le thane sont nerfs..
séide c'ets quasi immortel quand tu sais le jouer(mais faut avoir un bon stuff et jouer au clavier...)
helaxa au 8L tu os tout le monde avec chambre + ipboae
hérétique,c'ets peut etre en cuir mais ca a 38 d'absob (coup a 100 avec un guerrier ,hache a deux mains....),slam + dot de la mort qui tue,tu fais pas long feu
bainshee ca va encore..des bolts a 290 D de zone ca fait toujours plaisir au groupe d'enface...et surtout des buffs d'ablatifs..pas super non plus pour les mages ennemis...
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Berzerok wrote:Ben animiste aussi avant sa MaJ il parrait .... moi je cause juste de rééquilibrer les royaumes :twisted:
(Je cause pas du warlock et valkyrie et seide parce que warlock j'ai jamais pigé l interet , seide j'ai jamais essayé,et valkyrie ferait trop cheaté , et un nain cheaté c'est bien pire en RP qu'on croit :lol:)
Heu mais osef.. Animiste n'est pas une classe Catacomb.
Pas de classe Cata ! :O
ImageImage
thealex62
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 24 Aug 2007, 17:00
Discord:

Unread post by thealex62 »

moi je dit il faudrai tout implanter et remettre toute les classes normale car le jeu a etait creer ainsi je vois pas pourquoi on devrai le changer celui qui a creer le jeu a fait ces classes pour une raison et je vois pas pourquoi on aurai pas le droit dans profiter on dit oue c'est cheater mai toute les classe son cheater les mago il lance des sort qui font tres mal et les tanks resiste a la base tout les classe son egale si on en diminue une et bien forcement les autre sont plus cheater enfin c'est mon point de vue apres je ne suis pas le seule a penser sa ! et moi je pense que ce serai plus marrant avec toute les classe implanter :) je c'est aussi que c'est pas facile d'implenter mais au moin essayer! :)
Last edited by thealex62 on 11 Aug 2008, 21:07, edited 1 time in total.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

thealex62 wrote:moi je dit il faudrai tout implanter et remettre toute les classes normale car le jeu a etait creer ainsi je vois pas pourquoi on devrai le changer celui qui a creer le jeu a fait ces classes pour une raison et je vois pas pourquoi on aurai pas le droit dans profiter on dit oue c'est cheater mai toute les classe son cheater les mago il lance des sort qui font tres mal et les tanks resiste a la base tout les classe son egale si on en diminue une et bien forcement les autre sont plus cheater enfin c'est mon point de vue apres je ne suis pas le seule a penser sa ! et moi je pense que ce serai plus marrant avec toute les classe implanter :)
C'est ce que l'on fait, voir les règles des serveurs "Classique" des officiels.
thealex62
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 24 Aug 2007, 17:00
Discord:

Unread post by thealex62 »

mais moi je comprend pas pourquoi vous baissez les classe ?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Il y a une différence entre "nerf" et non implémenté ou mal implémenté, apprends à faire la différence, tu verras que c'est rarement un nerf.
thealex62
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 24 Aug 2007, 17:00
Discord:

Unread post by thealex62 »

desoler je sais pas se que veut dire nerf comme c'est marquer sous mon pseudo "gros nioubi" :) !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

thealex62 wrote:desoler je sais pas se que veut dire nerf comme c'est marquer sous mon pseudo "gros nioubi" :) !
Nerf, c'est réduire les aptitudes volontairement.

Mal implanté, c'est indépendant de la volonté :p
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
thealex62
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 24 Aug 2007, 17:00
Discord:

Unread post by thealex62 »

merci sajer ! :) maintenent je comprend c'est parce que parfois c'est marquer degat de frappe revue a la baisse et moi je croyer que cela voulair dire que vous descendez les degats volontairement c'est pour sa je comprener pas ! :) merci encore
robinson
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 04 Jan 2009, 15:48
Discord:

Unread post by robinson »

Bonjour, je voudrais savoir si l'eldritch est implanté sur le serveur, notament en spé sun?
je ne voi rien concernant l'eld et cela me parait assé etrange..
merci pour votre reponse
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Eld ok.
Image
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Sans vouloir "forcer" la main aux devs, je pense que l'implantation de la proc cold sur le 2eme coup de la chaine 50 de la spé Hache sénestre ( juste pour le berserk, le sb n'y ayant normalement pas le droit ) est une chose éssentielle pour "l'équilibre" des classes dps, sachant que le merco et le blademaster ont tout.

Quand je vois le faucheur avec toutes ses procs sur style implantés, j'me dis que y'a un probleme dans la prise en compte des priorités des choses a implanter.

De plus je ne pense pas que ce soit trop difficile ( je me trompe peut etre ) d'implanter un simple réactif.

Voila ^_

( Pour plus de précision -> Proc sur le style Aurore Boréale de la ligne Hache sénestre de type froid et de value 95 )
Last edited by Shazy on 01 Feb 2009, 18:35, edited 2 times in total.
Sorc 6L
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Je plussoie, mais dommage de le signaler que quand tu reroll zerk ;D
HdM
Post Reply