Implanté / Non Implanté [les classes]

:?: Questions/Réponses.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Non pas encore implenté le 200D 50 en Ire.

Ceci dit les Character Builder sont pas du tout à jour. En particulier concernant quelques GR et ça se pretends être à jour 1.89 (Y'a mass oublis :rol:l ). Donc evitez de trop vous y fier, ça n'est plus vraiment le reflet millimitré des Offs.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

blacky007 wrote:Je pense qu'il y a un problème avec le protect du champion on a que le protect 1 et pas le protect 2 .. et ensuite on a un guard 3 qui je ne pense pas devrait existé ..
Il existe le champion spé Boubou blacky, un trés bon duelleur.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Sharess wrote:Non pas encore implenté le 200D 50 en Ire.

Ceci dit les Character Builder sont pas du tout à jour. En particulier concernant quelques GR et ça se pretends être à jour 1.89 (Y'a mass oublis :rol:l ). Donc evitez de trop vous y fier, ça n'est plus vraiment le reflet millimitré des Offs.
Il le sera un jour? Juste pour savoir
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Je mettrais le post à jour quand j'aurais récupéré ma connexion.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Je suis pas sur à 100% mais il me semble que le charme du mentaliste est un peu bugger :( on pert le contrôle de la créature charmé environ 1 fois sur 5 sur des mobs gris ou jaunes :roll:

Sinon quelqu'un pourrait me dire ce qu'est sensé faire la compétance coupe-jarret s'il vous plait?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

vean01 wrote:Le style sawgrass (bourrasque d'Automne) du faucheur diminue de 7% la resiste slash au lieu de 15%.
Petit lol. Pas pu m'empecher x)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

rasgam wrote:
vean01 wrote:Le style sawgrass (bourrasque d'Automne) du faucheur diminue de 7% la resiste slash au lieu de 15%.
Petit lol. Pas pu m'empecher x)
Et après tu viens râler quand les gens floodent :p.



Sinon il manque encore aussi le sort lvl 41 de la ligne de spé buff ( Augmentation/Amélioration) du shaman

" Spirit Shell " / " Barrière de l'Esprit "

Basiquement, c'est un focus qui donne au bénéficiaire une grosse réduction des dégats. Le shaman doit rester en place pour que ca fonctionne. Et je crois que la cible ne peut pas attaquer sinon l'effet disparait.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Itachi13 wrote:Je suis pas sur à 100% mais il me semble que le charme du mentaliste est un peu bugger :( on pert le contrôle de la créature charmé environ 1 fois sur 5 sur des mobs gris ou jaunes :roll:

Sinon quelqu'un pourrait me dire ce qu'est sensé faire la compétance coupe-jarret s'il vous plait?
Quid des charmes non pulsant? Non implenté?

Il s'agit des sorts de niveau 11 - 20 - 32

Juste pour info :)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca vaut pour tous les pulse oui c'est vraiment unitilisable :?
Image
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Virale wrote:Ca vaut pour tous les pulse oui c'est vraiment unitilisable :?
Clair, moi qui venait d'utiliser mon respec... ca m'apprendra à pas lire le forum avant de faire une classe :roll:
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Le zerk tape comme un siciaire c'est chaud :shock:
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Tu pourra rajouter la proc cold sur la chaine de coté du zerk
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le style lvl 18 en slash, appellé riposte, sur le maitre d'arme, est sur esquive, au lieu de blocage.

Et vu que le post d'asenar a été vérouillé, je signale que la RA Dashing Defense, n'est pas dans la liste des compétences que peut prendre le maitre d'arme, donc ne peut pas être selectionnée(donc impossible de dire si elle fonctionne).
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Est-ce que le thane aura ses skills a lui un jours? Parce que taper comme un warior mais en moins fort c'est chiant
*Ligue Anti Palouf*
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le bug actuel du thane c'est qu'il a la même plage de dégats que le guerrier, si c'est debug un jour un tappera comme un hybride, c'est à dire bien moins fort que le guerrier.

:roll:
Image
Post Reply