Regles RvR

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Mmh... Je n'ai rien contre les alliances dans ce but, je serais même pres a les encourager xD Et effectivement, il ne faut pas en "abuser".

Mais je repete, concernant les groupe, ca ne devrait pas etre trop possible.

Au final, c'est surtout une question de point de vue .
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Dellgyad wrote:
Pour ce qui est du fait qu'on vous ait foutu en prison sans rien expliquer... effectivement, là, ya un truc qui va pas...
On a tout d'abord été mis en prison un part un. 5 minutes apres on a été libérés puis environ 15-20 minutes apres on a été remis en prison et tout sa sans explications. La moindre des choses aurait été qu'un gm groupe avec les prisonniers afin de donner des explications...

En tout cas on recommencera pas sa c'est sur!

Concerant l'alliance je peux vous dire qu'elle avait pour unique bute d'équilibrer (11mid contre 8hib et 2alb). De toute façcon même allié, Mid avez l'avantage.




J-3 avant libération :twisted:
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Si Mid déco, c'est qu'il est souled d'etre tt le temps zerg ;)
Il en faut quand meme beaucoup, car c'est rare ;)... (Enfin mass zerg :P)
Image
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Nous au lieu de quitter lachement la zone RvR on préfère faire une alliance... Et on n'a jamais ralé que les deux autres royaumes se soient alliés quand on était plus que eux deux réuni :shock:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Ca serait gentil d'arrêter les généralisations du genre:

- Alb savent que busser
- Hib savent rien faire
- Mid rox da wh0le world

Non.

Dans chaque royaume ya des gens qui veulent zerg, des gens fair play, des noobs, des pgm (même si y'en a plus a mid ;D) etc etc...

De plus je pense que c'est pas vraiment le débat que l'on devrait faire ce qui serait génial c'est éventuellement de créer une partie du forum RvR voire même une partie alb, une hib et une mid !
Je suis même volontaire pour en être modo on pourrait parler librement stratégie denoncer du manque de fair play etc...

Allez dites oui !
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ce post sur les regles commence a se finir en réglement de compte inter royaume xD

Ca devient tres drole... et helas, c'est de plus en plus comme ca dans les post concernant le RvR...

Pourquoi laisserait pas tout ca un peu dans le jeu, ca serait dommage que ca continue comme ca, surtout sur un post a regles -_-;
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Actualisation des règles concernant la zone de Demetria :

Sp4m a dit:

Ne pas tuer d'enemis se trouvant dans le cercle de téléportation de son royaume.

Le RP Reste obligatoire sur le cc general, Même en zone RvR. (Bien que seuls les perso de même royaumes se lisent)

Le langage SMS est INTERDIT en cc Guilde.

Les horaires de RVR (pour le moment)
10h-12h / 14h-16h / 21h-23h


+

:arrow: Si jamais un joueur déguilde dans la zone RvR :arrow: BAN.

:arrow: Si jamais un joueur exploite un bug quelconque ou l'utilsation d'un progamme (Speedhack, ou autres) ou double account, buff-bot dans cette zone :arrow: Prison. Recidive :arrow: BAN.

:arrow: On ne groupe pas avec des joueurs avec lesquels on ne peut le faire dans cette zone d'une quelconque manière :arrow: Assimilé à exploiter une faille du jeu :arrow: Prison. Recidive :arrow: BAN.

:arrow: Toutes actions visant à contourner ces règles et ne point les respecter (failles techniques ou autres) :arrow: BAN (logique).


Rappel :

Même s'il n'y a pas de règles qui obligent les joueurs à être fair-play, il est tout de même vivement recommandé de l'être le plus possible (ex: eviter le straff et assist abusif, autres formes d'anti-fair play, manque de respect auprès d'un joueur, etc ...). La qualité et l'ambiance de jeu dans cette n'en sera que plus accrue.


Il est inutile de vous rappeler que cette zone n'est pas un defouloir verbale, qu'il est interdit de manquer de respect envers un joueur quelconque. Vous pouvez critiquer la façon de jouer de quelqu'un, ça n'a rien de gravissime mais si vous l'insultez de sa propre personne, vous encourrez de graves sanctions, une longue peine de prison ou le BAN entre autre.

Vous êtes prevenus.


Bon jeu à toutes et tous.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Ahhh, maintenant c'est claire nette est précis.

On saura desormais a quoi s'attendre :D

Le truc qui me chagrine, c'est que les règles sont créées un peux tard.


:arrow: vous avez pris des sanctions immédiates (prison) et vous avez crées les règles apres :roll: .

Je demande donc une libération immédiate des personnes emprisonnées! :evil:

Et que les règles sont dorénavant respectés sinon....je vous conseille vivement de vous munir de tappette a rats.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

On est pas la pour parler de alb, mid ou hib.

Les deux sujets sont :
- Avons nous le droit de créer un alliance pour équilibrer le RvR ?
- Est-ce que grouper ensemble pour ne pas toucher nos alliés est autorisé ?

Je pense qu'il est normal de faire une alliance si c'est pour équilibrer le RvR et non pas pour etre beaucoup plus que les ennemis (ce n'est pas anti fair play). Si tout le monde aurait un perso dans chaque royaume (un peu dur) et tout le monde aurait l'intelligence de reroll quand il y a surnombre, on aurait pas besoin de faire d'alliance. (j'ai pas dit ce royaume, je critique chaque royaume, on est tous en surnombre un jour).
Pour le royaume qui "subit" l'alliance, c'était des ennemis avant et ca l'ait toujours. A eux de prouver que a meme nombre (environ) ils peuvent quand meme gagner.

Sinon, d'avoir grouper avant le RvR pour etre ensemble dans la zone Demetria est un bug, puisqu'on ne peut pas grouper dans la zone. Mais quand on l'a fait, on n'a pas fait de débat pour savoir si on avait le droit ou non.
Après que des personnes ont été mis en prison a cause de ca, cette régle n'était pas créé exactement, c'est plutot pour le bug exploit que ces personnes ont été mis en prison. C'est le jugement du gm qu'on ne peut pas contredire. (et oui la dur loi du plus fort :p)
Puis chacun son idée, si on pense que grouper pour ne pas attaquer ces alliés c'est interdit, ok. vis et versa.

Mais je rapelle qu'on a tous été en surnombre, et qu'on fait des alliances pour s'amuser avec tout le monde. Les alliances peuvent etre casé aussi.
Certains préféront pas voir d'alliance pour en tapper plus, mais on ne peut pas dire que c'est non fair play de faire une alliance, quand une personne se fait tuer par une masse ennemi en quelques secondes.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

A la base, une zone RvR signifie : Royaume contre Royaume.

C'est une zone où a lieu des affrontements impitoyables entre les personnages de royaumes adverses. Elle ne sous entends sur ce plan aucune alliance, bien au contraire.

C'est de plus une zone où les joueurs ne sont pas du tout obligés de se rendre. En cela si les participants des différents royaumes ne sont pas à nombre égal, c'est la vie. Il faut assumer ce fait et faire avec ou bien tout simplement quitter la zone si vous ne vous sentez pas capable d'assumer ce fait.

Le monde est fait d'équilibres et de deséquilibres. Il ne peut pas être toujours égalitaire et le RvR n'en n'est qu'un simple exemple parmi tant d'autres possible à travers ce jeu aussi bien au niveau gameplay que roleplay.

Le RvR n'est pas une zone de GvG où les alliances sont possibles aussi bien au niveau gameplay que technique.

Tout simplement car un royaume est un royaume et non pas une petite communautée aussi simpliste qu'une guilde (le mot simpliste n'est peut etre pas le mot le plus adapté).

C'est aussi pour cela que les alliances sont très lourdement critiqués et mal vues dans cette zone. Elles n'ont pas lieu d'être logiquement dans une zone RvR.

De plus, les alliances sont loin d'être indispensables pour ré-equilibrer les affrontements dans cette zone. Il suffit d'agir et réagir en conséquence plus prudement, avec de bonnes techniques ou stratégies bien rôdées.

Quoiqu'il se passe, ainsi se pose les bases du RvR :

Un albionnais sera l'ennemi d'un hibernien et d'un midgardien.
Un midgardien sera l'ennemi d'un hibernien et d'un albionnais.
Un hibernien sera l'ennemi d'un midgardien et d'un albionnais.

Aucun d'entre eux n'est l'allié de l'un ou l'autre.

Si vraiment le desequilibre vous froisse.

La chose la plus simple à essayer de faire serait tout simplement qu'un joueur sorte du RvR, demande gentilment à un joueur d'un autre royaume s'il était possible que quelque uns de ses camarades sortent de la zone ou ne participe pas temporairement aux combats afin que le RvR soit ainsi équilibré.

Si toutefois cela venait à échouer (ce qui est fort probable, il n'y qu'à y'avoir plus de participants motivés au sein du royaume minoritaire après tout). Et l'équilibre n'est jamais universellement assuré et encore moins dans une zone chaotique telle que Demetria.

Si vous souhaitez vraiment avoir recours à vous allier à un autre royaume uniquement dans le but de ré-équilibrer la donne dans cette lutte sans fin dans Demetria (et non pas d'autres raisons futiles hargneuses comme a pu le souligner Dellgyad), vous pouvez toutefois le faire.

Mais c'est à vous de faire en sorte de ne pas attaquer vos alliés si vous le souhaitez. Car techniquement le jeu à la base ne permet pas d'alliance sur ce concept PvP :arrow: cf. les 4 premiers paragraphes.

Bon jeu ^_^

PS : Il faut bien reconnaitre que le fair-play est d'une futilité dans ce concept PvP qu'est le RvR. Il ne depend que de la bonne et/ou mauvaise volonté des joueurs et joueuses.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Drizzt
Padawan
Posts: 54
Joined: 01 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by Drizzt »

De plus, les alliances sont loin d'être indispensables pour ré-equilibrer les affrontements dans cette zone. Il suffit d'agir et réagir en conséquence plus prudement, avec de bonnes techniques ou stratégies bien rôdées.
J'ai déjà fait ca... "essayer" d'être prudant... et j'ai eu comme conséquense d'avoir 10 personnes contre moi... quand j'ai essayé de tuer une personne...

Par contre, je trouve que l'alliance permet de donner de l'action au RvR... Même si le monde trouve ca mal vu... (Et même si c'est suposémennt Royaume Vs Royaume... On est sur Amtenael et pas sur des serveurs off :wink:, on peut inventer n'importe quoi...)
J'aime mieux voir Albion(2) + Hibernia( 8 ) contre Midgar(10) que d'attendre 10minutes avant de voir une personne... et combattre 30sec...
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Desolé de flooder mais j'avais quelquechose qui me démangeait les doigts...

Squee:

"Même s'il n'y a pas de règles qui obligent les joueurs à être fair-play, il est tout de même vivement recommandé de l'être le plus possible (ex: eviter le straff et assist abusif, autres formes d'anti-fair play, manque de respect auprès d'un joueur, etc ...). La qualité et l'ambiance de jeu dans cette n'en sera que plus accrue." <3 <3

HAHA La bonne blague, maintenant c'est toi qui nous apprend à être respectueux, non mais c'est toi qui dit ça? :lol: :lol: Vu les commentaires que tu fais par send aux joueurs du RvR quand tu trouves qu'ils sont weak et donc devraient delete leur perso et autre.... ===>
<3 <3 Hypocrisie quand tu nous tieeeent!!! Trinlinlin

Et puis question ambiance du jeu... Sur ce point c'est plutôt toi qui la dégrade, je veux dire qu'est-ce que ca te fait qu'ils aient groupé ensemble hein? Tu t'es fait tué, t'étais frustré, et le fait que ceux-là même qui t'ont tué ont groupé entre royaumes a été la bonne raison pour les emmerder en rapportant tout au gm... pitoyable, je trouve. Y'a vraiment des gens haineux et frustrés de se faire tuer en RvR qui rapporte tout aux gms comme une sorte de "vengeance personnelle"... Du moins tu l'améliores pas en envoyant plusieurs joueurs en taule. Et en disant BAN pour çi BAN pour ça on voit bien que tu en as rien à foutre des autres et que tu penses qu'à te petite personne de roxor. ==> <3 <3

Lancez moi des tomates pourries allez. :dog: <3

Pouvez delete ce que j'ai dit si vous voulez... ;)

PS pour en dessous:

-Ouais je sais Dellgyad mais c'est quelque chose qui m'énerve. Mais tu peux delete hein! ;) De toute façon les gens concernés ont sûrement lu donc pas besoin de faire subir mes railleries trop longtemps si ça gêne. ^^

-Asenar, justement c'est fondé, c'est juste que ça peut énerver certains... Le send n'est pas hypothétique d'ailleurs je suis pas le seul à avoir reçu des sales commentaires haineux, donc ce n'est pas juste moi que ça concerne. ^^ Je comprends tout à fait que c'est pas bien d'utiliser un bug comme ça... mais là n'est pas la question. Celui qui a rapporté GM ne l'a pas fait parcequ'il était choqué d'un éventuel exploit bug, mais pour une toute autre raison dont j'ai parlé au dessus. La punition, OK, la mentalité d'emmerdeur frustré, NON. :wink:
Last edited by Volaille on 15 Sep 2006, 20:05, edited 6 times in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

lol.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Diantre, volaille, tu viens de pourrir l'ambiance là aussi :o

A pourriture, pourriture et demi... euh...

<envois des fleur a volaile ^^>

On pourrait as regler nos comptes dans un post autre ? Par exemple, celui dans ambiance, sur les emrpisonnement abusif ^^

Tant qu'a faire un maelstorm de choses incongrut, évitons de le faire dans les post a règle, qui en presentent deja un bien beau, de maelstorm xD
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Poulet, tu commençais pourtant à t'améliorer... Je vois pas ce que des attaques personnelles et sans fondement viennent faire là. Si t'a un problème avec Squee ou bien tu le lui dis à lui, ou bien tu envoies aux admins/gms.

Si tu ne veux pas lui parler par fierté ou parce que tu lui en veux, ou autre, tant pis. Si tu ne veux pas non plus aller te plaindre aux admins/gms, tant pis aussi. Mais si tu ne fais ni l'un ni l'autre, je comprends pas l'utilité de venir pleurnicher sur un hypothétique send qu'il ne t'a probablement jamais envoyé.

Abuser d'une faille du jeu est passible de ban, c'est écrit dans les règles depuis que les règles en questions sont écrites. Grouper pour aller en RvR en est une, et c'est impossible de le faire "sans le faire exprès".


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply