Regles RvR

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Se droguer say mal...
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ma fois.
Image
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Il vient simplement de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas...
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »

Ils ont été emprisonné pour le motif suivant :
Grouper avant le RvR afin de rester grouper dans cette même zone pour profiter de l'utilisation de sorts qui sont ne pas sensés pouvoir se faire des personnages de royaumes adverses.
vous en avez fait qu'à votre tête en contournant le problème (ce qu'on peut qualifier d'un exploit bug ou profiter d'une faille du jeu tout simplement). Et ça c'est reprehensible.
Donc on a ete puni pour avoir exploité un bug. Donc le fait que ce soit impossible à grouper en RvR et que nous l'ayons quand meme fait grace à un exploit bug nous a été reproché. Techniquement nous avons grouper hors qu RvR et nous sommes tous entrez. Maintenant si l'on souhaite creez un chatgroup avec un camp adverse ( chose permise) cela reviens techniquement à EXACTEMENT la meme chose puisque c'est impossible d'inviter un membre d'un royaume adverse, on dois donc creer un chatgroup avant de rentrer en RvR. J'en connais vraiment beaucoup qui ont fait un EXPLOIT BUG comme celui ci.
Je vois deja les reponses: oui mais tu vois ca c'est moin grave.... , ca reviens exactement au meme profiter d'une faille du jeu.
sharess a dit:
Rien ne vous empêche de faire un chatgroup si ça vous fait plaisir les petites alliances pour pouvoir vous parler, coordonner des attaques ou autres subterfuges.
BRAVO tu encourages les gens à exploiter des bugs. C'est assez paradoxale pour quelqu'un d'aussi INTRANSIGENT que toi sur l'exploitation des bugs.

Edit pour :
-dellgyad: Je ne suis pas haineux, DAOC est juste un jeu pour moi, Sharess est gm et je respectes sa decision ( je n'ai jamais demander de liberation ) mais je ne suis pas d'accord avec la maniere employé ni le motif invoquer ( abus de bug ), maintenant libre à toi de me trouver ridicule. Je suis pour le reste d'accord avec ta vision du RvR.
-wookie je penses que c'est toi qui n'a pas compris ou était l'exploit bug.
-Asenar je respectes les regles du serveur contrairement à ce que tu sous entends, et contrairement à ce que tu as ecrit elle on ete editer en septembre et non en mars.
C'est l'exploit bug qui nous est repprocher et non le non respect des regles. L'exploit bug du cc amis est strictement le meme, je ne vois pas en quoi je suis hypocrite, je sais que le groupe beneficie de heal buff etc mais ces avantages ne sont en rien des exploit bug car on est du meme groupe.
PS :on devrais recreer un nouveau post regles RvR "propre"
Last edited by eowind on 18 Sep 2006, 11:30, edited 3 times in total.
Eowind Ranger Elfe LV 50
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Je trouve tres amusant que tu parte sur des raisonnement aussi "interessant", simplement parce que tu es haineux de t'avoir fait emprisonner pour ce que tu considere comme rien de grave.

Si squee a juger cela meritant emprisonnement, je respecte son jugement. J'aurais surement fait la meme chose, en fait, car grouper avec des ennemis va dans un sens a l'encontre du principe du RvR.

Donc, je te propose deux choses :
- La premiere, de te calmer. Au fond, tu considere cela comme une injustice.
Bien, maintenant reflechis, ton action était elle si raisonnable ? Pourquoi cherche tu absolument a paraitre plus intelligent que l'autre, par des propos assez agressif ?

- La seconde, d'arreter de te ridiculiser avec ce genre de "soulignement", qui ne permet que de montrer que tu cherche péniblement a te donner raison sur un endroit que tu trouve injuste, et sur lequel tu as été jugé en tord.
Si tu trouve ce jugement incorrecte, libre a toi d'en referrer avec le gm en question, et donc de le mp, plutot que d'enrichir le forum de... "stupidité", dirions nous, et surtout un post a regles. Ne t'inquiete pas, d'autre le font deja (cf ambiance).

Un groupe est different d'un chat groupe, car justement il existe les groupe bonus. De plus, ne pas pouvoir tuer l'ennemi d'en face, car il est dans le groupe parait absurde pour du RvR. Alros, certes il y avait une alliance, et ce n'était pas pour tuer les allier... seulement, il en ressort qu'il sagit avant et surtout d'ennemi. Allier d'un jour, mais constamment dangereux.

Au final, et si tout le monde groupait avec l'ennemi ? Ca donnerait quoi ? Ca ne serait pas exactement du RvR, mais plutot une bataille de groupe...
Autant ne plus prendre en compte le principe de Royaume contre Royaume...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Pourquoi c'est Squee qui décide des emprisonnement maintenant? :shock: Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Eowind => inviter en cc ami quelqu'un d'un autre royaume et au meme titre un exploite bug que inviter quelqu'un dans un groupe...
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Des personnes savent ici que sur Demetria , les personnages ont une trés grosse envie de sang ?

Enfin je veux dire : quand un personnage décide d'aller dans un endroit où il va tuer tout ce qui passe et subir différentes morts qui meme sans etre définitives ( et il le sait ) reste marquantes , est ce qu'il pense vraiment à comment former une alliance avec des personnes qu'il ne connait "plus" ( meme si il se souvient les avoir tué en resortant , ses amis et tout ... vive le choc ;) ) et avec qui il ne peux pas communiquer clairement ?

Tout ce qui l'interesse c'est de tuer tout ce qui peut l'etre , sur Demetria il pense pas beaucoup à autre chose : les copains , sois meme , sa survie , l'honneur . . . :arrow: à la trappe .

Demetria est une terre faite pour ça , pas seulement à l'échelle du serveur : zone rvr et tout ... Mais au niveau de son histoire .

Une autre action : 2 personnes qui discutent dans la foret de choses qui se passent sur Amtenael . Comment peuvent ils parler tranquillement quand ils ne veulent que du combat ?

En bref : si le perso assume d'aller ( et de revenir ) sur Demetria , il doit se comporter comme ceux qui ont créé cette planete le souhaite .
Démétria était fait de deux dieux, mais c'était un pacte qui leur avait coûté cher. Unissant leurs efforts, ils pourraient créer des batailles qui dureraient des centaines d'années, créant ainsi la violence, le massacre, le bris des amitiés et des amours. L'influence et le contrôle d'Abbalah et Reshkim sur la planète étaient complets. Ils pourraient modifier la mémoire et la volonté des hommes comme ils le voudraient
Si demain , ils petent un fusible et rajoutent que tout les combattants deviennent des betes sanguinaires , il faudrait que Ig les joueurs ne réfléchissent pas : attaque non-stop , pas de repos , pas de sort non instant . . .

D'une certaine facon : on respecte les regles Rp d'amtenael , on respecte celles de Demetria .

Ps : cette vision est je pense totalement personnelle , mais je pense pas m'éloigner de ce qu'elle devrait etre . Toutes remarques est acceptées ;) ( en mp smieux =) )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Maintenant si l'on souhaite creez un chatgroup avec un camp adverse ( chose permise) cela reviens techniquement à EXACTEMENT la meme chose puisque c'est impossible d'inviter un membre d'un royaume adverse, on dois donc creer un chatgroup avant de rentrer en RvR. J'en connais vraiment beaucoup qui ont fait un EXPLOIT BUG comme celui ci.
Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Eowind => inviter en cc ami quelqu'un d'un autre royaume et au meme titre un exploite bug que inviter quelqu'un dans un groupe...
Justement non. Apparament Aleas ta pas lus ce qu'a écrit Dellgyad.
Je résume :

-Pour faire une alliance :

/-Inviter les gens en groupe ==> Interdit : Car dans le RvR cela voudra dire que tout ceux dans ton groupe tu ne pourras pas les toucher.
Vous me direz: "c'est une alliance, c'est pas le but", je crois que vous oubliez les dommages collatéraux.. :roll:
Aussi, les sorts de groupes tels que les buffs etc.. cela fait partie de l'exploit bug, vu qu'a la base on ne peut pas buffer une personne d'un autre royaumes.

/-Inviter les gens en Chatgroup ==> Autorisé : Pour une alliance il faut communiquer (c'est sur). Et aussi une des deux realm qui s'est allié peut tuer l'autre si elle décide de rompte cette alliance.. (je me répete)
Et puis aussi on peut inviter bcp plus de monde en chat qu'inviter en groupe....
Par exemple : 4 alb et 5 hib ==> sa rentre dans le chat, alors qu'en groupe il y en aurais un qui serais baisé.. et cela reviendrais a faire du Groupe vs Realm...


Maintenant, ce que je remarque, c'est que vous cherchez a mettre en tort le GM qui vous a Jail, et qui par la suite vous a proposé une meilleur solution pour faire vos "pseudos-alliances".

Ps : Apres faite comme bon vous semble... si vous pensez que c'est un exploit bug aussi... alors arreter de casser les couilles avec vos alliances a la con et jouer dignement.

:roll:
Image
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

Shiva a dit: Grooge évite de Rude le petit scout bleu ces pas beau

Mon nom c'est Groog et je /rude qui je veu, nah :p.

(puis moi je /rude pas les morts mais les gars qui s'enferme a 15000 dans le chateau et qui veulent pas en sortire, enfin en general :p .)



Pour Aleas parler de mid qui deco a chaque fois qu'ils sont en sous nombre....Hum...Bizzard c'est exactement cette meme vision que j'ai de hibernia ;) .
Enfin, de ma part c'est pas specialement une critique je comprend tres bien que mourire en boucle sa n'a rien d'amusant.

Sinon je pense aussi que les alliances en rvr c'est marrant quand c'est jouer avec strategie et qu'elle se rompt des que sont objectif est atteint.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Vive albion 8)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Vive albion 8)
Ya du progres, mais c'est encore sa :P :vivemid:
Image
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

[quote="Groog
Pour Aleas parler de mid qui deco a chaque fois qu'ils sont en sous nombre....Hum...Bizzard c'est exactement cette meme vision que j'ai de hibernia ;) .
[/quote]

Même si je deteste mid :twisted: ce que je trouve bien chez eux c'est que même quand ils perdent ils restent et ils ne déco pas. La preuve, c'est souvent eux qui ont le fort a la fin du RvR.
C'est ce que j'ai vu les fois ou j'allais RvR.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Shrike wrote:En bref : si le perso assume d'aller ( et de revenir ) sur Demetria , il doit se comporter comme ceux qui ont créé cette planete le souhaite .
Démétria était fait de deux dieux, mais c'était un pacte qui leur avait coûté cher. Unissant leurs efforts, ils pourraient créer des batailles qui dureraient des centaines d'années, créant ainsi la violence, le massacre, le bris des amitiés et des amours. L'influence et le contrôle d'Abbalah et Reshkim sur la planète étaient complets. Ils pourraient modifier la mémoire et la volonté des hommes comme ils le voudraient
Si demain , ils petent un fusible et rajoutent que tout les combattants deviennent des betes sanguinaires , il faudrait que Ig les joueurs ne réfléchissent pas : attaque non-stop , pas de repos , pas de sort non instant . . .

D'une certaine facon : on respecte les regles Rp d'amtenael , on respecte celles de Demetria .

Ps : cette vision est je pense totalement personnelle , mais je pense pas m'éloigner de ce qu'elle devrait etre . Toutes remarques est acceptées ;) ( en mp smieux =) )
RP PARLANT:

Demetria a été créée par 4 Dieux "destructeurs", leur but était de rendre les hommes "fous de rage" en quelque sorte.

Maintenant dans les faits (un background ne peut influencer que ce qui A ETE, et en aucun cas CE QUI EST ), les Dieux ont un peu raté leur coup.
Création d'une planete : REUSSI

Faire venir les gens d'Amtenael : REUSSI

Les rendre amnésique : RATE (A demi réussi)
>>> Tout le monde a déjà entendu (cc guilde, groupe, ou meme général) qu'il y avait Untel (en donnant son nom) dans le camp adverse qui faisait ci ou ça. Il y a déjà eu des conversation rp a propos de Demetria sur Amtenael. Des gens se sont déjà retrouvés en s'appellant par leur noms sans pour autant qu'ils se les donnent à chaque fois en RvR.

A cause de "quelquechose", il se trouve que les gens qui vont sur Demetria a partir d'endroits différents (= royaumes) ne peuvent pas communiquer entre eux (surement à cause d'un problème de téléportation dangereuse:p)

Rendre les gens "fou" pour qu'ils s'entretuent : RATE (A demi réussi)
>>>Les gens se sentent en fait investit d'une sorte de "patriotisme névrosé". Ils sont pourtant tous très capable de s'organiser, de réfléchir, d'élaborer des statégies, etc...
Ils réfléchissent à tel point qu'il arrive même que, malgré la barrière de la langue, ils arrivent à faire comprendre à un autre royaume qu'ils veulent s'allier >>> Ils préfèrent avoir une victoire partagée plutot qu'une défaite.


Demetria a, selon le background, été créée pour un but précis. Seulement,
-Vu que la création de cette planete est TRES ANCIENNE (une planete ça se créée pas si vite quand meme, on aurait remarqué le changmeent dans le ciel sinon :p )
-Vu que, Dieux ou pas Dieux, ils ne peuvent prévoir la réelle réaction des humanoides d'Amtenael.
-Vu que, Dieux ou pas Dieux, ils penvent encore moins prévoir la réaction de leurs homologues constructeurs (On peut supposer que les constructeurs ont tenté des choses mais que ce n'est simplement pas précisé) (il serait très naif de penser qu'ils ont juste regardé les destructeurs)

-Sans oublier que le background a été écrit d'un point de vue externe, mais apparamment plus d'un point de vue observateur que d'un point de vue omniscient:

Démétria était fait de deux dieux, mais c'était un pacte qui leur avait coûté cher. Unissant leurs efforts, ils pourraient créer des batailles qui dureraient des centaines d'années, créant ainsi la violence, le massacre, le bris des amitiés et des amours. L'influence et le contrôle d'Abbalah et Reshkim sur la planète étaient complets. Ils pourraient modifier la mémoire et la volonté des hommes comme ils le voudraient.

Ce qu'ils n'avaient pas vus, c'était que les Amtenaeliens étaient bien particuliers. Le libre-arbitre qu'on leur avait donné les rendait plus difficile à manipuler. Ils ne seraient donc que manipulables une fois sur Démétria. Encore fallait-il les amener sur place.


L'auteur se "rend compte" en même temps que les personnages du récit de ce qui est vraiment.


-Ah, et surtout, si Demetria était comme le dit le background (= comme le voulaient les créateurs), ça aurait été un "chacun pour soi" et en aucun cas un royaume contre royaume!


Il est donc d'une part logique que Demetria ne soit pas exactement à l'image qu'auraient voulu ces créateurs. D'autre part impensable que la majorité des joueurs (meme pas 10% d'ailleurs) change leurs habitude maintenant concernant ce qu'ils font ig parce qu'on écrit un bg sur le forum. C'est valable aussi pour Amtenael (la planete non rvr je le rappelle).


Voilà, ça c'était mon point de vue :)



Pour en revenir au sujet...

Les règles par contre, tout le monde les suit déjà a part une très faible minorité, normal de sanctionner dès qu'ils sont pris sur le fait.

Pour le fait de grouper avec le camp adverse, interdit car faille. Bien entendu, normal, on profite de l'xp, des buffs groupe et buffs persos, etc..

Pour le fait de cc amis avec le camp adverse : Ne soit pas hypocrite.

D'accord dans l'absolu, ça devrait être interdit. MAIS, étant donné que le cc amis ne donne strictement aucun bonus au niveau du gameplay, il est logique que les gms soient plus tolérants sur la question. Si des gens veulent communiquer ig alors qu'ils ne sont pas sensé pouvoir, il reste msn, irc, ou teamspeak. ça ne servirait à rien d'interdire les cc amis tout en sachant très bien que ça ferait du boulot supplémentaire et surtout inutile pour les GMs.

Le cc "amis" étant sensé être utilisé surtout pour parler "entre amis", genre "lol bravo pour l'embuscade", ou "mdr comme t'es mort !". Si des joueurs de royaumes différents s'allient, évidement c'est pas très "bien", mais ce n'est pas si grave que ça, et c'est probablement la raison pour laquelle les GMs tolère cette chose.









Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

:arrow: Le langage SMS est INTERDIT en cc Guilde.
J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité. :roll:
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: Regles RvR

Unread post by Asenar Lunin »

Sp4M wrote::arrow: Ne pas tuer d'enemis se trouvant dans le cercle de téléportation de son royaume.

:arrow: Le RP Reste obligatoire sur le cc general, Même en zone RvR. (Bien que seuls les perso de même royaumes se lisent)

:arrow: Le langage SMS est INTERDIT en cc Guilde.

:arrow: Les horaires de RVR (pour le moment)
10h-12h / 14h-16h / 21h-00h

:arrow: Interdiction de déguilder dans la zone RvR

:arrow: Interdit d'exploite un bug quelconque ou d'utiliser d'un progamme (Speedhack, ou autres) ou double account, buff-bot dans cette zone

:arrow: On ne groupe pas avec des joueurs avec lesquels on ne peut le faire dans cette zone d'une quelconque manière

:arrow: Toutes actions visant à contourner ces règles et ne point les respecter (failles techniques ou autres) :arrow: BAN (logique).
(dernière édition Mardi 08 Mars 2005 )


Estimez vous heureux de pas être BAN donc !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply