Regles RvR

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est une raison pour avoir un comportement con , qui depasse même le principe du RvR ? Par soucis de pouvoir se foutre sur la gueule ?

Faut vraiment avoir la argne quoi xD
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

con pk ?
le rvr c'est une guerre. Le principe c'est de défendre son royaume. Je pense que tu défends plus ton royaume en fesant une alliance avec un autre royaume que en désertant la zone de Demetria ou mourrir toute les minutes sans pouvoir se défendre.

Pourquoi exactement on ne pourrait pas faire d'alliance ?
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

J'parle pas des alliances, mais des groupes, dernier sujet de contestation apparant dans ce post.

Faire des alliance, je m'en fous, si un royaume veut se liguer avec un autre, why not ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Ou est le probleme de faire un groupe puisqu'on est allié? :shock: Surtout que cela permet non seulement d'avoir un meilleure communication mais aussi de pouvoir mezz de zone sans attaquer ses alliés... Il est stupid de ne pas pouvoir groupé et je trouve qu'il est injuste d'emprisonner des personnes pour une regle qu n'existe meme pas.

En faite si je comprend bien votre raisonnement quand un royaume est plus nombreux que les deux autres réuni (surtout que pas une seule personne du royaume en surnombre ne vienne équilibrer bien évidement : PR PR PR :twisted: ) il est inutile de chercher à faire des alliances pour équilibrer le jeu => quittez simplement le RvR...
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Aleas wrote:Ou est le probleme de faire un groupe puisqu'on est allié? :shock: Surtout que cela permet non seulement d'avoir un meilleure communication mais aussi de pouvoir mezz de zone sans attaquer ses alliés... Il est stupid de ne pas pouvoir groupé et je trouve qu'il est injuste d'emprisonner des personnes pour une regle qu n'existe meme pas.

En faite si je comprend bien votre raisonnement quand un royaume est plus nombreux que les deux autres réuni (surtout que pas une seule personne du royaume en surnombre ne vienne équilibrer bien évidement : PR PR PR :twisted: ) il est inutile de chercher à faire des alliances pour équilibrer le jeu => quittez simplement le RvR...
Aleas, tu n'as pas compris.

Ce qui est interdit, c'est d'utiliser un bug. Grouper puis entrer en rvr = faille = bug.

Une alliance, c'est autorisé. Seulement, sur Démétria (la planete rp parlant ou il y a le rvr), les gens de royaumes différents ne peuvent pas communiquer, ils ne parlent pas la meme langue.

Une alliance dans le sens "/gc alliance" ou groupe, c'est EVIDEMMENT INTERDIT, car BUG.

La règle existe, il est dit "pas d'abus de bug". Sinon autant ne plus faire de RvR et faire une sorte de "chacun pour soi" avec tout le monde qui peut grouper avec tout le monde.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Et quand dans un royaume il y a 10 personnes et 3 dans les deux autres royaumes, que doit on faire? On se jete chacun notre tour à 3 contre 10 dans la bataille ou alors on attaque ensemble histoire de mezz nos alliés?
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Phoebus
Padawan
Posts: 70
Joined: 06 Mar 2006, 18:58
Discord:

Unread post by Phoebus »

Le truc comique dans l'histoire c'est que ( j'parle de mon vécus en RvR ) J'ai jamais vus midgard s'allier avec qui que ce soit, après si ça c'est fait je n'était pas la.

Mais c'est le peu que Midgard une fois de temp en temp qui est en surnombre qui vous gène, mais merde quoi >< quand c'est albion ou hiberina qui est en surnombre bah tampis on met le mode : intelligence, en marche et on rush pas comme des cons, :roll: .Après si vous savez pas raisonner c'est un autre problème ^^ mais j'suis pas la pour discuter des lacunes de chacun.

( par exemple, moi j'ai dut mal en français, ça se voit non ? :lol: )

Aller, respecter au moin certaines règles morales au lieu de vouloir toujours trouver la faille dans la moindre règle, c'est chian à force :roll:
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Rien a voir avec le sujet des alliances, mais juste pour dire qu'il faut arreter de sortir a chaque fois : le peu de fois que Mid est en surnombre. C'est fini ce temps la :) . Stop la position de victimes a chaque fois : " on est toujours en sous-nombre. Pour une fois qu'on est en surnombre" . Ca fait beaucoup de fois :). Ca varie c'est tout. Arretez de la sortir a tous les coups.
Nothing is real
Image
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Surtout que les quelques fois ou Mid est en sous nombre ils se creusent meme pas la tete ils déco tous (ca c'est de la stratégie :lol: )
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

Non je doit dire que se soir il son rester meme si il n'ausais pas trop avancer au fort :D ce faire tenir pendant 15 minute a distance par un seul scout ca ma bien plus je reviendrais demain mes louloutes ^^



Grooge évite de Rude le petit scout bleu ces pas beau :P

Si non GG au 3 royaume

:vivealb: :vivemid: :vivehib: et aussi :amte:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Beh je sait pas comment vous jouez mais la zone GvG est assez grande, pourquoi limiter le jeu au chateau?
C'est vrai que c'est le but mais quand un royaume est en sous nombre pourquoi il ferait pas ch*** les deux autres?

Si un royaume est en ecrasante majorité il prend le chateau et apres? beh il attend les deux autres royaumes qui se battent dans la foret :P

Enfin moi je dit ca mais bon... quand j'en vois qui ralent quand on les attaque sur le "pont de terre" je me demande pourquoi la map est aussi grande :roll:
C'etait plus rigolo tout au debut, on savait jamais ou les autres etaient et ou on allais se faire attaquer^^
Hder.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

oui fin bon, y'en a aussi qui vont jusqu'au pont de la zone de chaque royaume... quand on a des X dans le fort Y ça le fait pas :§
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »

Ils ont été emprisonné pour le motif suivant :

Grouper avant le RvR afin de rester grouper dans cette même zone pour profiter de l'utilisation de sorts qui sont ne pas sensés pouvoir se faire des personnages de royaumes adverses. (ex: soin de groupe, buff de groupe, etc ...).
Tout les royaumes possedent les meme avantages on possede tous des buffs tous des heal de groupe.
Vous pouvez vous allier mais pas grouper dans cette zone si vous n'êtes pas du même royaume. Vous n'êtes pas sensés pouvoir le faire techniquement parlant, vous en avez fait qu'à votre tête en contournant le problème (ce qu'on peut qualifier d'un exploit bug ou profiter d'une faille du jeu tout simplement). Et ça c'est reprehensible.
Il y a bug exploit lorsqu'une personne utilise volontairement un bug ou un défaut de conception du jeu pour en tirer un avantage personnel non prévu. Grouper hors du RvR et le rester , je vois pas vraiment ou ya exploit bug. On s'allie, on groupe je voit pas ou il y a de HRP.
Etant donner qu'on est les premiers à le faire et donc que personne n'est sensé savoir que c'est repréhensible.
On aurais pu par exemple nous prevenir que c'est interdit et nous demander de degrouper, non au lieu de ca on se retrouve en tole pour 4 jours sans meme une explication, tres severe!
En vous rappelant aussi qu'il est aussi interdit de se rendre dans le bind des royaumes adverses et que les prochains qui y seront aperçus seront sévèrement sanctionnés.
Bon jeu à tous.
Personne n'est aller dans le bind du royaume adverse.
Eowind Ranger Elfe LV 50
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Théoriquement, on ne devrait pas pouvoir grouper avec d'autres membres de royaumes , ni même s'allier, étant donné que normalement, c'est pas une guilde royaume mais un statu de perso qu'on a xD

On a tous les mêmes buff et les mêmes avantages ? A vrai dire, non.
Certaines classes hib et mid sont très puissantes lorsqu'elles sont ensemble, et bien utilisées. Il en est de même pour a peu pres tout les royaume. Dans ce sens là, un groupe de plusieurs membres de tout royaume, même si allier je ne sais comment et pourquoi, ne devraient pas trop pouvoir grouper.
Sur la théorie, encore une fois, puisque dans la pratique tout le monde s'en fout :/, chaque royaume est sensé se demerder avec ce qu'il a, et c'est tout. Donc exploit bug ou non, j'en ai rien a cirer xD c'est juste que ... grouper avec des membres ennemis, même si alliance ou pas, ca ne devrait même pas être possible.

Comme je le disais un peu avant, tout cela simplement pour dire d'avoir une chance de foutre sur la gueule des autres comme tout le monde, c'est quand même bien aller loin ^^.

Pour ce qui est du fait qu'on vous ait foutu en prison sans rien expliquer... effectivement, là, ya un truc qui va pas...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Dellgyad wrote: Comme je le disais un peu avant, tout cela simplement pour dire d'avoir une chance de foutre sur la gueule des autres comme tout le monde, c'est quand même bien aller loin ^^.
Non, c'est pour avoir une chance d'équilibrer un peu. Car, sinon la seule chose qui se passe, ce sont les deux royaumes en sous-nombre qui se prennent tout sur la gueule, sans jamais pouvoir avoir des combats équilibrer, et là il n'y a plus aucun interet. Dans ce cas particulier, en se regroupant, alb+hib donnait le meme nombre que mid, a un ou deux pres. Là où c'est nul, c'est que les autres royaumes n'ont aucune chance, et à part le but d'avoir ses RP à n'importe quel moyen, et facilement, je vois pas l'intéret d'un rvr non-équilibré. Alb et Mid mourraient a chaque fois séparément, et lorsqu'on a décidé de se regrouper, ca a changé. Mais bon, ca n'a apparemment pas plus à certains de perdre une ou deux fois.

La chose à ne pas faire serait d'en abuser, à savoir deux royaumes qui se regroupent pour etre en surnombre. Mais lorsque c'est fait pour équilibrer, je vois pas ce qu'il y a de mal.

Pour finir, un groupe composé des persos de deux royaumes différents reste beaucoup moins efficace qu'un groupe d'un meme royaume, parce que les heals simples, buffs simples, démezz, etc. ne marchent pas.
Nothing is real
Image
Post Reply