attaque des forts de gvg : prévenir

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.

êtes-vous pour la règle décrite dans le premier post?

oui
12
30%
non
28
70%
 
Total votes: 40

Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

attaque des forts de gvg : prévenir

Unread post by Hakim »

proposition de règle gvg :

- prévenir la guilde qui possède le fort qu'on compte attaquer quelque minutes avant de l'attaquer, pour peu qu'il y ait au moins quelques membres de cette guilde de co.

Bien entendu, si la guilde en face est morte, et qu'il n'y a jamais personne de co sur une longue période de temps, alors tampis, exception à la règle.


Je propose ça afin que la capture de fort soit prétexte à GvG et non à PvE.

Maintenant, si vous ne voulez pas, alors comme vous voulez, mais qu'on ne se plaigne pas de se faire prendre le fort dans l'vent.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Non , la guilde qui peut pas surveiller souvent n'a juste qu'à ne pas prendre de fort .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ouais, ca fera plus de témoins pour les abus potentiels.

Pour.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Sans avis, système trop complexe, et y ajouter des règles en plus ne le rendra qu'encore plus complexe.

C'est du fair-play, ça n'a rien à voir avec les règles.

C'est comme si tu proposais d'interdire le zerg en RvR.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Faut aussi savoir comment les prévenir...

/Send TenebrarumBellatores On va inc !


????


A moins de connaitre tout le monde dans l'autre guilde ...
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Bonne idée, j'vais send comme un couillon dans le vent pour faire se mobiliser -pour rien- les guildes adverses

Tu vois que le type d'abus est assez facile à trouver rapidement ...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

alors, pour prévenir, j'avais pensé à ce que le chef send l'autre chef, par exemple. ils devraient se connaitre. et devraient être assez responsables pour ne pas se faire de pièges.

Sinon, explication rp :
- une armée qui vient attaquer un fort se voit de loin. un éclaireur peut très bien avoir prévennu.
- un fort, ça reste pas vide. Si c'est vide, c'est juste qu'on simule les armées avec 5 joueurs... Et un joueur a autre chose à foutre que de squatter le fort pendant tout son temps de jeu à attendre que quelqu'un vienne.


parceque, perso, je préfère perdre quand j'attaque un fort, et qu'il y a des joueurs en face, plutot que de s'amuser à claim chacun son tour en tuant les pnj. pas vous?
Last edited by Hakim on 31 May 2009, 20:45, edited 1 time in total.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les batailles rangées c'est bien mais y a pas que ça .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Hakim wrote: Sinon, explication rp :
- une armée qui vient attaquer un fort se voit de loin. un éclaireur peut très bien avoir prévennu.
- un fort, ça reste pas vide. Si c'est vide, c'est juste qu'on simule les armées avec 5 joueurs... Et un joueur a autre chose à foutre que de squatter le fort pendant tout son temps de jeu à attendre que quelqu'un vienne.


parceque, perso, je préfère perdre quand j'attaque un fort, et qu'il y a des joueurs en face, plutot que de s'amuser à claim chacun son tour en tuant les pnj. pas vous?
Pourquoi en faire une règle alors ? Tu send un ennemi quand tu vas attaquer un fort GvG et lui ne le fera pas quand il attaquera comme ça vous êtes tous les deux contents et personne n'oblige personne à rien c'est magique !

Si toi ton délire c'est que les autres soient prévenus, t'es vraiment le seul chez les oréthorniens parceque tous leurs derniers claim sans exception sur nos forts se sont fait à des périodes (de la nuit généralement) où il n'y avait strictement personne : un peu paradoxal non ?

Sinon pour les explications Rp (c'est vraiment de plus en plus moche ce terme ... ) :

- Aux joueurs de faire les eclaireurs alors, c'est bizarre de parler de /send quand on prône le rôle joué par un joueur (oui t'as beaucoup de posts à ce sujet)

- Pourquoi autre chose à faire ? Parceque Rp parlant on peut attendre mais Hrp on doit aller loot c'est ça ?
Y'a déjà les logs qui t'indiquent les entrées / sorties comme si on était sur les remparts, tu veux quoi de plus ?
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Ashaar wrote: Pourquoi en faire une règle alors ? Tu send un ennemi quand tu vas attaquer un fort GvG et lui ne le fera pas quand il attaquera comme ça vous êtes tous les deux contents et personne n'oblige personne à rien c'est magique !
quand j'disais règle, c'était pas la grosse-règle-de-méchant-que-si-tu-l'applique-pas-t'es-ban-ip-à-vie! :s mais plutot une sorte d'accord fair play entre chefs de guildes, que ça soit un peu moins chaotique.
Si toi ton délire c'est que les autres soient prévenus, t'es vraiment le seul chez les oréthorniens parceque tous leurs derniers claim sans exception sur nos forts se sont fait à des périodes (de la nuit généralement) où il n'y avait strictement personne : un peu paradoxal non ?
T'es obligé de m'attaqué? o_O qu'est-ce que j't'ai fait???

J'propose justement quelquechose pour changer la situation...
Sinon pour les explications Rp (c'est vraiment de plus en plus moche ce terme ... ) :

- Aux joueurs de faire les eclaireurs alors, c'est bizarre de parler de /send quand on prône le rôle joué par un joueur (oui t'as beaucoup de posts à ce sujet)
décidément, c'est de l'acharnement ^^

et oui, je prone le rp. Et ça n'a rien à voir avec ça. Déjà pour moi, claim des forts vide chacun son tour, c'est pas rp. Mais ensuite, je fais pas des gvg "pour être rp", mais j'inclue les gvg dans mon rp. J'avais mis une ptit explication rp pour montrer que ça colle, pas pour légitimer que la règle est bien par de telles explications rp qui n'ont rien à voir.
- Pourquoi autre chose à faire ? Parceque Rp parlant on peut attendre mais Hrp on doit aller loot c'est ça ?
Y'a déjà les logs qui t'indiquent les entrées / sorties comme si on était sur les remparts, tu veux quoi de plus ?
Je veux faire des gvg, en plus... c'est simple, non?

Un fort, c'est fait pour être défendu. Pas pour être reclaim parcequ'on est arrivé juste après la bataille, et qu'il reste plus qu'à le reclaim bêtement. C'est d'un non-sense cette histoire... Et toi t'as l'air plus d'être acharné pour je ne sais quelle raison, que de vouloir trouver un bon compromis.
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Ouais mais c'est justement ça le problème, t'es pas tout seul à claim. Or ta guilde fait tout le contraire de ce que toi tu dis, donc tu penses pas qu'il serait plus judicieux de leur en parler avant de poster ici ?
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

j'en ai parlé. mais si le reste du serveur ne veut pas faire ce que j'ai proposé, comme tu l'vois bien sur ce sondage, alors pourquoi demanderais-je à ma guilde de l'appliquer toute seule? :s

Si j'me premets de proposer ça, c'est que ma guilde est capable de l'appliquer. Et que si tout l'monde est d'accord de suivre ce principe, alors on sera les premiers à le faire.

(je rappelle que le sujet c'est pas de dire si ma guilde fait ou pas tel truc...)
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Hakim wrote:j'en ai parlé. mais si le reste du serveur ne veut pas faire ce que j'ai proposé, comme tu l'vois bien sur ce sondage, alors pourquoi demanderais-je à ma guilde de l'appliquer toute seule? :s

Pour avoir bonne conscience...

Si t'attends que tout le monde soit RP pour l'être tu le seras jamais.
Si t'attends que plus personne zerg en RvR pour ne plus zerg, tu zergeras toujours...

etc...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca suffit les gamins x_x

Que je sache y a un spam sur cc guilde quand y a un gvg non ?
Que je sache , ce spam est hrp ? ( tout le monde le voit )

Donc vous etes prévenus o_O
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

pourquoi dès qu'on discute d'un arrangement technique, tout le monde vient tout casser avec son super argument rp de rien à voir?

mais jouez rp et faites des evens, au lieu de foirer tout ce qui est agréable en n'ayant que ce mot à la bouche par principe à deux francs... (euros...) :-/
Image
Post Reply