[K-26] Règlements et accès

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

[K-26] Règlements et accès

Unread post by gagoune »

Règle concernant l'évent K-26:


- Comment accéder à K-26?

---> La guilde qui possèdera le plus les territoires de GothEast, GothEnt et Gothwest, durant la semaine, aura accès au téléporteur le vendredi soir.
---> Si un des territoire est pris par une autre guilde pendant la soirée de vendredi , il devra être repris avant le début de l'évent.
---> Les alliances sont possibles, et ne doivent être motivées que par le roleplay des différents protagonistes et non par le besoin absolu de poutrer du gros mob.
---> Si aucune guilde n'a possédé Albion de manière significative durant la semaine, l'évent est annulé.

- K-26 késako?

---> Un évent répété uniquement accessible, via certaines règles, le vendredi entre 21h30 et 23h. ( les horaires indiqués ne le sont que pour le lancement de l'évent ( étant donné mes disponibilités je ne peux pas indiquer un horaire précis), la fin étant aléatoire et dépendante de l'efficacité du groupe qui y a accès)
---> La possibilité d'otenir 26 items parmi les plus recherchés du serveur, sans farmer pendant 3 jours.
---> Une téléportation sur une minimap du jeu dans le seul but de libéré un magicien retenu prisonnier par les Zealos renégats.

- K-26 comment cét'y qu'ça se passe c'te bidule?

---> Le téléporteur est débloqué à partir de l'heure indiquée du début de l'évent, généralement en broad, et ce pour toute la durée de l'évent, vous pourrez ainsi faire venir vos alliers.
---> Les ennemis n'ont pas accès à la map malgré le fait que le téléporteur reste en place. ( Je ne peux pas être de partout) Si des ennemis tentent néanmoins de venir, ils risquent d'être bien accueillis.
---> Le principe de l'évent est simple du point de vue des joueurs, il suffit en 1er lieu de tuer un cristal qui protège les autres monstres, ensuite les monstres deviendront neutres ou agressifs. Le but de l'évent est de n'en laisser aucun vivant.
---> Vous aurez droit à 3 rez de groupe à condition qu'il reste au moins 1 survivant au carnage. ( à demander en report ou en send ça n'a pas d'importance)
---> Interdiction de monter les escaliers ou de pénétrer à l'intérieur du cercle de colonnes tant que le cristal n'est pas détruit.
---> Si vous ne tuez pas d'ennemi significatif pendant plus de 7 minutes l'évent s'arrête.

- Comment se répartissent les gains?

---> Vous aurez à jeter un dé de 20, à chaque nombre obtenu correspond un item, par contre à chaque item correspond plusieurs nombres.
---> Pourquoi 20 alors qu'on doit avoir 26 items? Hé bien il y a dans mon petit tableau, 6 nombres choisis au hasard, qui vous rapportent le "jackpot".
---> A chaque report ou send pour se plaindre on retire un item final.

Bon jeu.
Last edited by gagoune on 21 Mar 2009, 11:38, edited 2 times in total.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Nossar
Padawan
Posts: 70
Joined: 05 Aug 2008, 11:31
Discord:

=)

Unread post by Nossar »

J'aime beaucoup...
seulement une question vient me titillier... Vai-je finir par guilder mes perso par interet de force de guilde (et ainsi avoir un avantage de plus en plus poussé au point de vue de ma trésorerie!) ou par l'interet que je porte au roleplay?
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

j'avais vu une idée aussi géniale :o
parfait parfait :D
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Ouais du pve !!!! loot loot loot heal aggro pull run HEAL HEAL loot ! happy

C'est dommage.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Troll spotted.
HdM
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

On devrait faire pareil mais avec une GvG , et les gagnants ont les objets.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: =)

Unread post by Itachi13 »

Nossar wrote:J'aime beaucoup...
seulement une question vient me titillier... Vai-je finir par guilder mes perso par interet de force de guilde (et ainsi avoir un avantage de plus en plus poussé au point de vue de ma trésorerie!) ou par l'interet que je porte au roleplay?
Le but étant d'inciter les non guildés à trouver une guilde et à s'impliquer, pourquoi ne cherche tu pas une guilde qui correspond à ton rp? :?
shimin wrote:On devrait faire pareil mais avec une GvG , et les gagnants ont les objets.

Relis le post, c'est déjà avec le système gvg qu'on à accès à cette évent :x
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Tout se joue le vendredi alors ?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

C'est en fonction du temps de possession des trois forts cité, c'est donc sur toute la semaine que ça ce joue. A moins que j'ai mal compris...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'ai lu Itachi, mais je parlais de l'event en lui même , et non comment l'obtenir.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Donc obtenir le droit de participer à l'évent en participant aux gvg pour encore gvg après? Comment on choisi les participants?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'avais pensé à un truc dans ce genre : Une guilde prends un fort pendant X temps voir même 2 forts ou plus.
On additionne pour chaque guilde les X de chaques forts et on se retrouve avec le nombre de temps d'occupation de forts de chaques guildes (comme ça tous les forts sont utilisés)

Dans ce classement , on prends les 2 meilleures guildes (celles qui ont le plus de temps d'occupation) et on les fait s'affronter dans un fort aléatoirement.

Celle qui avait le plus de temps en défenseur, et la 2eme en attaquant.
(ça se joue sans gardes bien sur)

Les gagnants remportent un coffre se situant dans le fort où ils ont combattus contenant de jolis objets de r0x0r.

Donc après ça peut se jouer en plusieurs manches , etc...

Voila.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply