Territoire GvG et furtivité

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Territoire GvG et furtivité

Unread post by Valar »

Petite question:

Est-ce que le fait de laisser un furtif planqué dans un territoire GvG, de façon à ce que les guildes ennemis ne puissent pas claim, est considéré comme un exploit?

Si oui, ça serait pas mal de faire un petit script pour que les joueurs furtifs ne soient pas considérés comme "ennemis dans le territoire".

Si non, bah c'est assez stupide, puisqu'un seul joueur peut en empêcher 15 autres de prendre un fort.


Merci

Edité.
Last edited by Valar on 10 Feb 2009, 12:25, edited 2 times in total.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

C'est vrai ça y a un fufu teubé qui a exploite bug pendant 30 bonnes min pour nous empêcher de reclaim :roll: .

Quand on vien se plaindre de quelque chose, faudrait-il encore ne pas faire la même connerie.
Si oui, certains GMs refusant visiblement de déplacer les joueurs ,de leurs guildes initiales
1) Qui te dit que c'était un SdA
2) Quand on est joueur on est pas GM.
puisqu'un seul joueur peut en empêcher 15 autres de prendre un fort.
En parlant de ça, faut pas s'étonner si personne ne veut GvG, si pendant un GvG équilibré, vous vous sentez obliger de re-inc à 15 pour montrer que vous avez la plus grosse................................alliance.


Enfin bon comme d'hab Valar premier à wine quand quelque chose va pas dans son sens :roll:


Au passage:
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Pour moi ton post n'est qu'une plainte que tu as essayé de faire passer en question innocente :lol:.


Au passage vous commencer à me faire méchamment chier ,à vous plaindre à la première occasion, alors que derrière vous faite exactement la même chose et avec vos insinuations à la con.
Last edited by Norec on 10 Feb 2009, 10:36, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Arrête d'être de mauvaise fois la. C'est récent et ça arrête pas depuis quelque jours. Hier c'est pas notre guilde qui voulait claim sidi mais les tb.

Et bien entendu que c'est un fufu tu veux me faire croire qua prêt de 30 joueurs tb et ln réunis on a pas trouve le joueur visible a krodon et sidi qui nous empêchait de claim.

C'est pas une question de guilde c'est juste que ca montre les limites du système. Et putin si vous etiez irréprochables les tb aurez pas tue des sda planques dans de la structure au f8.

Je serai curieux de savoir quand on a fait ça étant donne qu'on perd tout les jours nos zones.
Last edited by thom merilin on 10 Feb 2009, 10:53, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Vous êtes total hors sujet, la question de base c'est oui ou non doit-on virer les fufus d' une zone pour empêcher un claim. Alors je te répondrai, on a eu des consignes, on y peut rien, on ne doit rien faire. Maintenant si tu veux lancer un débat sur cette décision libre à toi, mais vu comment ça a commencé ça risque d'être vite lock :/
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Vous l'avez fais ils l'ont fais ok, il faut juste résoudre le probleme :

- Impossibilité de fufu dans les zone de claim (ca reste handicapant pour les fufu)

ou

- Possibilité de claim meme avec des énnemis dans la zone s'il n'y pas eu de combat pendant 1 min ( évite les rush lord a 15 pour claim ) et s'il n'y a plus de gardes ^^

Après ca sert a rien de wine en insinuant que les gms ont fais ci et ca par préférence.
Sorc 6L
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Solution : on se met tous d'accord pour éviter de faire ça car ça emmerde tout le monde !
ex-0
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

thom merilin wrote: C'est pas une question de guilde c'est juste que ca montre les limites du système. Et putin si vous etiez irréprochables les tb aurez pas tue des sda planques dans de la structure au f8.
Ca me rappele les vilains gardes LN qui pop d'en dessous du pont... :wink:

Sinon, ouais une règle commune serait pensable... M'enfin une fois plus, ça va être autre chose, go virer le gvg avant de pourrir le serveur encore plus de ce qu'il est maintenant.
elora
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Jan 2008, 08:49
Discord:

Unread post by elora »

thom merilin wrote:Hier c'est pas notre guilde qui voulait claim sidi mais les tb.
merci d'ailleurs au 6 TB pour le moment de fun qu'ils nous ont donné. J'espere que vous vosu êtes amusés autant que nous.. 15 minutes minimum d'affrontement sans que personne ne prennent veritbalement le dessus.. Le caba et le sorcier roxxent ! Des trucs comme ça j'en voudrais tous les jours
thom merilin wrote:qua prêt de 30 joueurs tb et ln réunis
faudra m'expliquer justement pourquoi vous vous etes senti obligé d'inc à 20 à ce moment là ? on avait pas fait appel aux autres membres de notre alliance justement parce que c'etait équilibré... ah si ! pour prouver que vous pouvez rouler sur tout le serveur ? que vous avez la plus grosse ? ou juste parce que 5 persos qui offrent un peu de resistance c'est trop pour votre égo ? ou que vous aviez juste prevu du PVE declaim ?

et apres ça vient whine sur les fufu ? à manque de fair play... manque de fair play et demi...surtout qu'effectivement vous avez été les premiers à nous montrer l'exemple...

alors Bjoral a pas tort faudrait se mettre d'accord en gens de bonne volonté pour éviter ce qui emmerde tout le monde... mais au vu de votre demonstration de hier soir, je suis pas sure que des gens de bonne volonté y en ai beaucoup justement et y en aura de moins en moins à ce rythme...
MomanEngha, vieux machin à la retraite
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

elora wrote:
thom merilin wrote:Hier c'est pas notre guilde qui voulait claim sidi mais les tb.
merci d'ailleurs au 6 TB pour le moment de fun qu'ils nous ont donné. J'espere que vous vosu êtes amusés autant que nous.. 15 minutes minimum d'affrontement sans que personne ne prennent veritbalement le dessus.. Le caba et le sorcier roxxent ! Des trucs comme ça j'en voudrais tous les jours
Ouai c'etait sympa ^_^ les gardes archer invisible de la pente arretaient pas de nous interupt mais bon ca mettait du piquant :P

Sinon j'ai envie de dire que si l'alliance a été crée, ce n'est pas pour rien, si elle s'appelle "La loi" ce n'est pas pour rien non plus. Après de votre coté, il faudrait penser a s'opposer a ce mouvement, en faisant de grande campagnes de recrutements ( le serveur se repeuple considérablement, profitez en ;) ) ou encore des gvg d'entrainement. Il faut avouer que cet acte était un manque de fair play, mais le but n'etait pas la.
Last edited by Shazy on 10 Feb 2009, 13:39, edited 1 time in total.
Sorc 6L
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Merci, mais tout ça a été fait, manque de bol, à cette époque, les gens veulent roxxent et faire le méchant, du fait que notre guilde n'est plus très attirante.. et ouais l'époque du gentil est révolue :D
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Il y a aussi que les LN/HDM on aidé le mouvement en lançant leur campagne de pub en premier et en créant leur alliance.(tant mieux pour eux)

Donc evidament le monde attire le monde.
Les gens vont la ou il trouverons leur intérêt:
Actuellement du stuff et des PR(et des groupes de px pour reroll)

J'ai envie de me dire que comme à l'époque de l'alliance SDA/OCH/ODC/HDW quand les gens en auront marre de plus rien avoir à faire à part RvR, peut être qu'ils se tournerons vers des guildes qui sont sur le plan "secondaire" actuellement


(ou pas)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Avant d'être un mini-taunt, c'était une question. Bon alors on va zappé la partie gueguerre entre guildes et se concentrer sur le sujet.

Est-ce normal qu'un seul joueur furtif et introuvable empêche le bon fonctionnement du système GvG?

Pour moi, comme pour beaucoup d'autres, non. Alors est-ce qu'il serait envisageable de corriger la chose, ou au moins de l'interdire?

(Hier était une fois parmi d'autres, ce genre de blocage anti fairplay arrive souvent)

PS: Ca n'a rien d'une plainte

Petit HS: Elora: La LN ne recherche pas, et ne recherchera jamais, les combats équilibrés. Maintenant je ne mets pas sur le même plan le manque de fairplay consistant a être en surnombre et celui constituant à exploiter des bugs ou des failles du système.
Last edited by Valar on 10 Feb 2009, 13:05, edited 1 time in total.
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Unread post by ANTOHCDTony »

elora wrote:faudra m'expliquer justement pourquoi vous vous etes senti obligé d'inc à 20 à ce moment là ? on avait pas fait appel aux autres membres de notre alliance justement parce que c'etait équilibré... ah si ! pour prouver que vous pouvez rouler sur tout le serveur ? que vous avez la plus grosse ? ou juste parce que 5 persos qui offrent un peu de resistance c'est trop pour votre égo ? ou que vous aviez juste prevu du PVE declaim ?

et apres ça vient whine sur les fufu ? à manque de fair play... manque de fair play et demi...surtout qu'effectivement vous avez été les premiers à nous montrer l'exemple...
La faut expliquer le rapport entre le nombre d'ennemis et l'histoire des fufus ...

Ah oui , ça te permet de soit disant justifier ste méthode ...

Bah bravo alors :)
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

PS: On était les premiers à Lammie, un fufu se planqué pour pas qu'on claim, est-ce que qu'on whine nous? :D
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Faut reroll Pbaoe :')
Sorc 6L
Post Reply