exploit bug zone de fort gvg

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Briseur
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 27 Oct 2008, 00:19
Discord:

exploit bug zone de fort gvg

Unread post by Briseur »

Apres une petite recherche je n'ai trouvé nul part marqué l'interdiction d'entré/sortir à plusieurs reprises d'un fort GvG en aggro les gardes

Explication du cas
Un joueurs cast de l'intèrrieur de son fort
Mez/Stun
Rush
Aggro de gardes
Run pour sortir

et ce à plusieurs reprises...

Si quelqu'un peut me passer le lien de la règle qui interdit cette pratique
je lui en serais reconnaissant car je ne l'ai trouvé nul part
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Désolé mais je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire :/

Tu dis que c'est pas interdit de pull des gardes et de courir après ?
ex-0
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=25452&start=0

En rouge..

Encore une fois, pour éviter de vous retrouver dans un cas litigieux arrêter tout bêtement de fleureter avec la limite du territoire, c'est si dur que ça à comprendre?
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Si j'ai bien compris, ce qu'elle veut dire c'est plutot de passer (genre entrer a Krondon) dans la zone GvG en courant pour éviter les gardes, ainsi donc les traversée avec le risque de mourrir mais avec une chance de réussite toujours intérréssante selon les besoins.

example simple: Krondon, tu run a travers fort, les gardes t'aggro mais vu que tu as atteins le TP vers Krondon, le chargement se lance et mène a Krondon en vie et sans un seul garde a tes trousse. ... Exploit bug ?
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

aitileth wrote:Si j'ai bien compris, ce qu'elle veut dire c'est plutot de passer (genre entrer a Krondon) dans la zone GvG en courant pour éviter les gardes, ainsi donc les traversée avec le risque de mourrir mais avec une chance de réussite toujours intérréssante selon les besoins.

example simple: Krondon, tu run a travers fort, les gardes t'aggro mais vu que tu as atteins le TP vers Krondon, le chargement se lance et mène a Krondon en vie et sans un seul garde a tes trousse. ... Exploit bug ?
l'utilisation d'un TP pour sauver ta vie n'est pas un bug, mais c'est un pratique très très mal vu des GM.
Et qui plus est HRP ... car RP parlant un garde pourrait te suivre.

T'es prévenu.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Ce qui est interdit c'est de venir frappé un garde puis sortire de la zone et revenir (cast compris) , tu peux passer dans une zone et agrros tout le camp tant que tu ne reviens pas
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Pour le TP, c'est plus possible de se téléporter quand t'es aggro (ça pose d'ailleurs de sérieux problèmes quand on tente d'entrer dans le Monastère des INS, mais c'est un autre sujet).

Mais a mon avis on a toujours pas compris de quoi il voulait parler :
Un joueurs cast de l'intèrrieur de SON fort
ex-0
Briseur
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 27 Oct 2008, 00:19
Discord:

Unread post by Briseur »

P.S :

Il y a une rubrique règle
mais je vois surtout que le lien (avec une loi) ne se trouve pas dans cette rubrique

alors j'pense qu'il pourait être utile de faire lien entre la rubrique règles et les nouveautés quand elles apportent une nouvelle loi

enfin je dis ça si vous preferez faire marcher les commandes ban/prisons et embeter les joueurs et le staff IG tampis

j'vois que les règles valent acceptation si vous commencez à les éparpiller sur tout le forum, les gens qui comme moi ne passe pas tous les jours sur le forum d'amnté ont de "belles" surprises
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

j'vois que les règles valent acceptation si vous commencez à les éparpiller sur tout le forum, les gens qui comme moi ne passe pas tous les jours sur le forum d'amnté ont de "belles" surprises
On est bien d'accord tous le deux, je prend note et je rajoute sur la liste de tout ce qu'il faut que je nettoies sur ce forum :wink:
ex-0
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

J'ai rien compris de ce que tu voulais expliquer Briseur oO
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Briseur
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 27 Oct 2008, 00:19
Discord:

Unread post by Briseur »

que simplement pour être à jour au niveau règle il faut aussi vérifié chaque MAJ du serveur vu que le lien n'est pas fait dans la rubrique REGLE

et si il est fait on a le temp de se faire tapper sur les doigts entre temp :roll:
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Briseur wrote:que simplement pour être à jour au niveau règle il faut aussi vérifié chaque MAJ du serveur vu que le lien n'est pas fait dans la rubrique REGLE

et si il est fait on a le temp de se faire tapper sur les doigts entre temp :roll:

c'est bien jolie de dire ça mais dans tout les cas quand tu vois le peut de joueur qui ont lu les règles.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Briseur
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 27 Oct 2008, 00:19
Discord:

Unread post by Briseur »

je ne dis pas le contraire
mais pour ceux qui comme moi sisi on autre chose à faire que de la prison ça peut être utile
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

La règle est là, le bug exploit est interdit.

Tu vois un garde qui n'aggro pas quand tu sors de la zone et qui aggro une fois à l'intérieur, tu utilises ça pour te protéger et donc tuer le garde facilement. Alors soit tu es très con et tu ne comprends pas que c'est exploiter un bug sinon tu es juste con et tu exploites le bug.

La news ne fait qu'informer les joueurs la présence du bug et rappelle qu'il est interdit de l'utiliser.


A partir de maintenant, la moindre personne qui exploite ce bug sera ban. Ceux qui ne me croient pas n'ont qu'à tester.
Le staff n'est clairement pas là pour vérifier chaque joueur, utiliser ce bug, c'est clairement en vouloir à la guilde qui détient le fort.
Locked