Question au staff.

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Question au staff.

Unread post by Lyra »

Le système de prime est il considéré comme un système rp ou non?

C'est une question que je pose à titre personnel, ce n'est ni un taunt ni une remise en cause du système de prime.

En gros, peut on inclure le système de prime dans un échange rp sachant qu'il est impossible de tenir au courant l'ensemble des joueurs des faits un gestes d'un meurtrier.
Un type faisant 25 deathblow perdu en atlantis sera primé. A son retour en Avalon pourra t-il être considéré comme étant l'enemi public number 2 (le premier étant un luri rose x)) or not?

Voila voila x).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

On est sur un serveur roleplay donc ce système l'est aussi, maintenant la question serait plutôt comment un garde peut -il savoir que j'ai commis 25 kills en plein cambrousse à l'abris de tous les regards?

1) Les gens que tu as tué ont portés plaintes ( vu que théoriquement tu as dû blablater avec eux en suivant les règles du serveur, ils ont ta description)

2) Tu as des signes que tu as tués des gens ( taches de sang, déchirures...)

3) Ton aura ( non pas l'aura protecteur le vrai celui qui entoure ton avatar ) est tellement chargé de mort que les gardes le ressentent

4) Je n'ai pas d'autre hypothèse, peut être que quelqu'un d'autre en a.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Ca semble valable à défaut de mieux :°)

Sauf la 1) : il était question à une époque, d'un consentement mutuel, pour qu'on ne se souvienne pas de ce qui s'était passé juste avant une mort, ni de qui t'avait tué... Qu'en est-il ? L'errance aux enfers modifie-t-elle ce point là ?
ex-obsédé sexuel
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Bof réponse vaseuse...

Qui consiste simplement a dire que l'interprétation role play s'arrete a tel ou tel niveau.

Le systeme de prime est bien évidemment non role play, mais cherche à se rapprocher d'un system role play.

Lyra tu as cas imaginer que sur tes 25 meutre en avalon 5 ont été observer et rapporter et du coup tu te retrouve primé.

Mais qu'on ne donne pas comme raison role play à la prime, que la victime se souvienne de l'apparence de son agresseur.

Enfin je sais pas. C'est vraiment un point flou sur ce serv. Qd tu meurt par la main d'un joueur, tu n'est pas censé t'en rappeler pendant 15 min , mais aprés éclair de génie pofpof et c'est bon? Non bien évidemment tout joueur intelligent ne cherchera tout simplement pas a recroisé l'agresseur et feras comme si rien ne c'était passer, jusqu'au moment ou il le croise...par inadvertance et ..... s'en souvienne.

:? :shock: :? :idea: :? :shock: :?: :arrow:
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Post Reply