Rp god mode interdit et safety on

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Rp god mode interdit et safety on

Unread post by Shrike »

Voila , j'aimerai juste savoir maintenant si un gars lvl 1 avec son safety on peut encore venir faire son kikoo ou si il pourra etre puni :)

Logiquement pour moi oui , mais bon aprés ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Dans la même idée :
Est-ce qu'un joueur qui me dit "bonjour" alors qu'il fait nuit peut aller en prison pour hrp?


en fait ce qu'il faudrait faire c'est instaurer un Code, carrément.

Art 231-57-1 : il est interdit pour un joueur lvl 1 de faire le kikoo
art 231-57-2 : toute personne contrevenant à l'art 231-57-1 sera sanctionnée de prison.
art 231-57-3 : la durée d'emprisonnement prévue à l'art 231-57-2 sera de 1 jours minimum et de 5jours maximum.
art 231-57-4 : En cas de récidive à l'interdiction de l'article 231-57-1, la durée de la peine de prison prévue à l'article 231-57-3 est doublée.



Faut un peu arreter avec vos envies de sanctions, de plaintes, de règlement.
Devenez plus mature.
Un lvl 1 qui fait son kikoo, bah il fait son kikoo.
A toi de l'ignorer, de partir, de le rude.
Qu'est-ce que la sanction, l'instauration d'une nouvelle règle peut apporter à ce cas tres tres particulier?
Putain, bientot la législation francaise va être moins contraignante que la législation amténaelienne si on continue mdr.


C'est pas contre toi, shrike que je dis ca, ni même contre ta question.
Mais amtenael c'est devenu du flicage, ca report au moindre soucis, comme si amtenael était un serveur d'assités.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Merci de pas rager sur mon post l'ex ln :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

tout ce que je voulais dire c'est qu'un GM n'est pas la non plus pour résoudre des petits problemes extrement minimes dans leur conséquence :D

PS : le fait qu'on m'annonce que la LN ait été dissoute me procure autant de "rage" que la perte de 10cent d'euros.
MDR.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Jelena n'a pas tort, c'est aux joueurs de régler ça entre eux... Le staff fait déjà assez de plaintes à gérer.

La meilleur chose à faire, c'est de l'ignorer le petit kikoo. Et puis quelques jours plus tard, lorsqu'il n'a plus le pvp flag, rien ne t'empêche de lui rappeler ses actions passées. :twisted:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

La situation ( oui ca vient d'un probleme ig sinon on y penserait pas ) c'est qu'il s'agit d'un joueur qui reroll expret pour etre tranquille aux vignes ... Avec son comportement à la superman/Aldenyss ( se valent :p )

Et je tiens quand meme à dire que la derniere fois que j'ai voulu régler un probleme seul , j'ai été jail :D mais pas le gars qui a continué à kos XD
alors bon ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Pourquoi pas supprimer définitivement et pour tous le safety flag ?

Ce truc ne sert absolument à rien sur Amténaël où le PVP est déjà bien plus qu'encadré par ailleurs.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Et les pauvres petits lvl 1 à 10 qui se feraient chain pk en boucle ça servirait encore moins.. (pensons aux nouveaux qui n'y connaissent rien, 10 lvl d'apprentissage ça aide).

On va encore supprimer une fonction du jeu qui peut être délibérément désactivée par les joueurs selon leur choix, pour une poignée qui abuse ?

Cette mentalité ne changera jamais.. :wink:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

On interdit bien le pvp pour une poignée qui abuse :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

je comprends ton point de vue Oshun, mais bon, le level 1 à 10 maintenant tout le monde dit que c'est une formalité. Et puis pourquoi ils se feraient chain FPK ? Le FPK est interdit en tout temps, en tout lieu, le safety apporte pas grand chose.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

tout à fait d'accord avec jelena, rien à rajouter.
A part que l'idée est débile..
* Banned Again. :.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

N'empêche que c'est vrai ça, les hauts level ont tellement peu de choses à faire et tellement plus d'intérêt à chain kill des niveau en dessous de 10 alors que n'importe quel niveau en dessous de trente se fait obligatoirement O.S par n'importe quel 50 ^^...

Oh mince, ils pourraient se faire tuer par n'importe qui d'autre... Mais c'est vrai que 10 niveaux ça change tout.

Hum ? Leur laisser le temps de découvrir le jeu ? Très franchement en 20 minutes ils n'ont deja plus de safety.

Rah là là. Il fait beau dehors.

A une époque, il n'aurait même pas eu besoin de proposer des sanction pour les "RP" God mod que les dit joueurs auraient eu un phrp. Oh mince ça existe plus :3 !

Bordel, faire un drama pour une idée aussi foireuse, faut y aller.

Bonne cuvée !
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

JaytrolaragecontreshriksinonRAFdureste :/
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ouais, tuer des lvl 1, c'est ma passion aussi Shrik !!!
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Non moi c'est insulter en send 8)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply