[Proposition] Règle de fairplay

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

tu met l'embleme pour pex et loot et tu l'enleve pour pk ..

et les mec qui font ca ne sont même pas sanctionné..

bon pas mal faut avouer que c'est du haut niveau
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Je vais essayer de détailler un peu plus ce que je voulais dire en parlant du port de la cape et du RP.

Rp parlant: il est en effet logique qu'un méchant ne se balade pas avec une pancarte écrite: "Attention je suis un méchant", sauf pour les gangs peut-être.
Maintenant, voyons la situation IG: Les capes sont le seul signe de reconnaissance entre guildes, si un joueur ne portent pas l'emblème de sa guilde, comment le reconnaître? Cela bloque le RP des autres joueurs.
Un exemple: les INS sont déclarés ennemis par les CdA: comment les reconnaître s'ils ne portent pas leur couleur sur leur cape. Je sais que pour des raisons de guildes certains ne portent pas l'emblème pour les différencier: mais il est possible de marquer cette différence en leur mettant un uniforme de couleur réservées.
Je pense que les CdA ne sont pas les seuls dans ce cas: comment lutter contre un ennemi qu'on ne peut pas reconnaître? (Je rappelle que IRL, tout le monde n'a pas la même tête et le même costume, et qu'on peut placarder des avis de recherche un peu partout.)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

De toute façon je pense que de tel régles ne serait presque pas respecter ...
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

pas completement faux, ce qui serait peut-être marrant s'est une pub pour le fairplay...

genre avec des messages par exemple IG avec des broadcoast répetitifs genre toutes les 30 min il y a un bc avec UN message genre: Ne râlez pas si vous mourrez


ou truc du genre.

je sais pas sa m'est venu comme sa
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

Atherlad wrote:genre toutes les 30 min il y a un bc avec UN message genre: Ne râlez pas si vous mourrez
Houla , sa ferais beaucoup toutes les 30 minutes , et à la fin sa serait chiant :P
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

xD je sais pas je suis pas pro en la matière, mais bon rappeller un point de temps en temps sa peut aider non? :?:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Post Reply