Sujet a voir

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Sujet a voir

Unread post by Tanakos »

Vous parliez d'anlever le cc guildes .... moi je conseil de l'enlever en rvr !!!!

Ce qui donnerai une parti de plaisir au rvr et non une boucherie :P

Sa éviterai d'avoir 2 fg hib vers pth et 2 fg hid vers ptm qui me tue quand je suis solo :(
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Et ça encouragerait le hrp en cc général.
ça va pas supprimer les fg pour autant , j'penserai plutot à l'inverse (plus de gens en solotage forcé , classes de groupes inexploitées ).
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Et ça encouragerait le hrp en cc général
Non vu qu'il y'a obligation de s'exprimer RP sur le général quelque soit la zone où l'on se trouve.

Donc non au contraire, les joueurs seraient contraints de s'avertir RP sur le général.

S'il se /send (/send étant HRP bas GG z'ont rien compris du tout :roll:). Chat group, même chose ...

Pareil pour le yell quand t'es mort, t'es mort qu'est-ce que tu vas aller yeller puisque t'es de toute façon dead :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Initule à mon gout, comme quoi les hommes aiment se compliquer la vie.
Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Sa ferait encore plus de ségrégation entre les groupes opti qui groupent toujours et les autres...

Genre je vois vraiment bof dire en cc général :

"Prenez gare mes frères, de vils albionnais sont en train de nous coutourner par la droite!"

En gros les gros grp qui rox bien exploseraient encore plus la majorité des joueurs... Donc moi je trouve que c'est une mauvaise idée..
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sharess, peut-être que c'est le hasard, mais de mon experience, moi je vois plus des "buff zone pliz" sur le cc général que des réponses rp quand on parle aux gens en rvr, donc pour la zone rp ya des efforts à faire.
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Citation:
Et ça encouragerait le hrp en cc général


Non vu qu'il y'a obligation de s'exprimer RP sur le général quelque soit la zone où l'on se trouve.

Donc non au contraire, les joueurs seraient contraints de s'avertir RP sur le général.

S'il se /send (/send étant HRP bas GG z'ont rien compris du tout Rolling Eyes). Chat group, même chose ...

Pareil pour le yell quand t'es mort, t'es mort qu'est-ce que tu vas aller yeller puisque t'es de toute façon dead
Clair vous usez TS ..donc t'as rien pigé au Rp Squee..parle pas si c'est pour dire betises comme ca ;o tu usera aussi du cc grp ..donc rien pigé au plus Etc..
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca manque d'exemple pour le rp en rvr , aussi bien vennant du staff que des joueurs . presque tout le monde parle comme sur un vieux cs .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

95% ne parle tout simplement pas en RvR

Mais d'un coté c'est pas dur à comprendre, en pvp tu dois bouger, tu dois cliquer les maccro ect ect, t'as le temps de dire "Tuez les tous!" en cc général ?
La plupart du temps non (bon sauf si tu fous rien :lol: )
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Clair vous usez TS ..donc t'as rien pigé au Rp Squee..parle pas si c'est pour dire betises comme ca ;o tu usera aussi du cc grp ..donc rien pigé au plus Etc..
T'as rien mais alors strictement rien compris ><

J'use pas TS, manque de pot pour toi. Donc avant de dire n'importe quoi ...

Applique tes remarques à toi même d'abord on verra ensuite (puis apprends à RP au passage).

Sinon pour en revenir sur le sujet. C'est dead, pas de solutions, aux joueurs de se bouger le cul et avoir de la bonne volonté.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

et puis y'a tjrs moyen de s'en sortir différement ...

les CC amis peuvent facilement etre une alternative ... ca reglera pas le soucis

et puis pour trouver un grp c'est tjrs pratique ( total HRP mais bon ... on est en RvR après tout !! )
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Au chiot le RVR de toute façons :p Quand j'aurais des raisons rp d'aller la bas.. je dirais que le RVR est RP:) MAis pour le moment il reste HRP ... je vois pas comment on defend notre royaume sur une map alors que sur avalon, on a de sgens dans notre guilde des autres royaumes... Quel incoherence RP ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Le rvr est une zone de guerre pour faire du pvp sans l'obligence du RP vu que le server oblige le RP en terre Amtenael...
Si tu veut pas y aller ces ton droit personne oublige personne ...
Mon avis sur ce sujet est que tu peut faire tout le RP que tu souhaite sur Amtenael ... sinon bah il a seulement le cc Guilde que moi j'aime pas trop !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

/social /gc who /friend etc etc etc
Je vois pas en quoi il serait difficile de se trouver un groupe en ne faisant pas partit d'un groupe fixe, d'ami ou de kikoolol sans passé par le cc guilde.

Au contraire je trouve que ca serait une bonne idée pour éviter les appels sur le cc. Du coup peut être moins de zerg?

D'un autre côté beaucoup de problème en absence de cc guilde peuvent survenir.. là j'ai pas la tête à énumérrer lesquels mais j'y songerai :D

1/ le côté relationnel entre membres d'une même guilde disparait, /a = o/>
Roule plajer.

Atlas 6L1
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

monsieur x: virons le cc guild! c'est un vieux chan hrp!

monsieur y: wè, comme ça on utilisera plus le chan groupe et amis! bonne idée!


...


qu'on ait ou non le chan guild, les joueurs s'arrangeront tout de même pour dialoguer entre eux de manière hrp via d'autre chan alternatif (les réponses ci-dessus le montrent en plus...)

donc pourquoi virer un chan pour se rabattre sur un autre? c'est absurde...


...

Wè, sinon trop cool le rp sur le cc général en rvr:

moi: "tuer euuuux!"

mon pote: "tuer euuux!"

mon enemis: "tuer euuuux!"

*mode zombie rp: ON*

aller, on a trouvé un ptit prétexte rp pour se donner le droit de faire du RvR, d'accord, c'est cool... mais faut pas chercher plus loin... le rvr, c'est pour se bastonner, vous l'savez, faut pas s'auto-mentir non plus les gars...
Image
Post Reply