[Guerre] La guerre fait rage.

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

[Guerre] La guerre fait rage.

Unread post by Lordinaire »

Il a ete conclu un accord sur les principes/regles de cette guerre entre les differents chefs de guilde concernes. A savoir : LN, TAA, OCH, SDA, ODC.
Les INS n'ayant pratiquement pas de chef n'ont pas ete inclu dans la conversation et nous declinons toute responsabilitees dans leurs actes ;)
Les HDM, CDM et autres, qui aparement n'hesitent pas a tuer aussi, n'ont pas ete convie car aucune motivation reelle a faire la guerre hormis les PRs...

Il en ressort donc :

- Interdiction aux Legionnaire d'etre en ville a moins d'etre deguise.
- Interdiction de tuer en ville.
- Interdiction de FPK.
- Interdiction de faire des appels sur le cc guilde.
- Interdiction de se venger d'un PK et meme FPK.
- Interdiction de venir dans ou devant le fort de ses ennemis.
- Interdiction de ne pas etre FairPlay.
- Obligation d'avoir un dialogue avant d'attaquer quelqu'un; en vue de garder l'esprit de fair play. Autrement dit le RP pure et dure comme le KOS (Tuer à vue) n'a pas sa place dans cette guerre.


On peut noter que la plupart des regles sont, soit de bon sens, soit celles du serveur.

En cas de probleme, la touche screenshot est votre ami, ainsi que les MP aux chefs de la guilde concernees. Expliquez votre probleme calmement entre personnes (presque) responsable :)

J'appelle donc les chefs de guilde a une attention toute particuliere envers leurs membres pour que tout se passe le mieux possible dans la joie et la bonne humeur (ou pas).

Je fais une copie du post dans la section un peu plus approprie, merci de faire un lien vers elle sur vos fofos persos.

Bon jeu.
Last edited by Lordinaire on 01 Jun 2007, 12:51, edited 1 time in total.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Re: [Guerre] La guerre fait rage.

Unread post by ilnus »

Lord Inaire wrote: Les HDM, CDM et autres, qui aparement n'hesitent pas a tuer aussi, n'ont pas ete convie car aucune motivation reelle a faire la guerre hormis les PRs...
Stop dire nawak on ce fait freepk on ce défend c'est tout alors avant de juger s'il te plait soit sur de tes propos tes bien mignon mais ne critique pas une guilde ou du moin essaye de comprendre le BG c'est pas trop dure.
Lord Inaire wrote:- Interdiction aux Legionnaire d'etre en ville a moins d'etre deguise.
- Interdiction de tuer en ville.
- Interdiction de FPK.
- Interdiction de faire des appels sur le cc guilde.
- Interdiction de se venger d'un PK et meme FPK.
- Interdiction de venir dans ou devant le fort de ses ennemis.
- Interdiction de ne pas etre FairPlay.
- Obligation de RP avant d'attaquer quelqu'un.
Dans le haut conseil tout ca a déja été dit mais rien n'est appliqués, qui recherche les PR's maintenant?
De plus quand tu vois les Primés sont presques tous des Légionnaires y'a de quoi ce poser pas mal de question.

Ensuite j'ai juste un truc a dire Y'a du gros boulot.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: [Guerre] La guerre fait rage.

Unread post by Lordinaire »

ilnus wrote:
Lord Inaire wrote: Les HDM, CDM et autres, qui aparement n'hesitent pas a tuer aussi, n'ont pas ete convie car aucune motivation reelle a faire la guerre hormis les PRs...
Stop dire nawak on ce fait freepk on ce défend c'est tout alors avant de juger s'il te plait soit sur de tes propos tes bien mignon mais ne critique pas une guilde ou du moin essaye de comprendre le BG c'est pas trop dure.
Lord Inaire wrote:- Interdiction aux Legionnaire d'etre en ville a moins d'etre deguise.
- Interdiction de tuer en ville.
- Interdiction de FPK.
- Interdiction de faire des appels sur le cc guilde.
- Interdiction de se venger d'un PK et meme FPK.
- Interdiction de venir dans ou devant le fort de ses ennemis.
- Interdiction de ne pas etre FairPlay.
- Obligation de RP avant d'attaquer quelqu'un.
Dans le haut conseil tout ca a déja été dit mais rien n'est appliqués, qui recherche les PR's maintenant?
De plus quand tu vois les Primés sont presques tous des Légionnaires y'a de quoi ce poser pas mal de question.

Ensuite j'ai juste un truc a dire Y'a du gros boulot.
J'ai pas envie de me battre la dessus, ca menera a rien...
Donc on va dire que tu as raison, que tu es fort, beau, intelligent et tout et tout.

Merci de ne pas reply :?
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Je ne suis pas le plus fort le plus beau etc ... tu post je répond beaucoup de gens pense comme moi certain pas .

moi je dis ce qu'il en ait après si tu te sent visé pas ma faute ton post sert juste a justifier CERTAINS PKzor d'autre sont de très bon roliste je pense notamment a Zansh.

J'ai rien contre toi j'approuve totalement ton post je suis entierrerment d'accord avec toi mais la question est :

Est-ce que TOUTE la guilde suivra ton raisonnement?
car certain non pas la meme mentalité que toi.

Mais j'apprécie que tu post ca éclair un peu plus de monde sur certains actes de la Ln.

Wait and see
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Re: [Guerre] La guerre fait rage.

Unread post by orphy »

ilnus wrote:
De plus quand tu vois les Primés sont presques tous des Légionnaires y'a de quoi ce poser pas mal de question.

ha enfin les primés sont ENFIN des legionnaire

personellement cela ne me choque pas que se soit eux qui se retrouve en prime c'est meme lordre NORMAL des choses

et etre primée ne veux pas forcement dire non plus que le primée est un tueur sanguinaire.
Sufit de se defendre et de tuer ses assaillant pour se retrouver primer.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

C'est pour ca que j'insiste sur le fait que les chefs sont responsables (en quelque sorte) des actes de leurs membres et surtout qu'il ne faut pas globaliser et dire : "Bouh il m'a fpk, il est de telle guilde. Toute cette guilde elle FPK, ils sont cons, etc..."

Malgre le fait que le passe nous a prouve que....Saris...enfin...

Reaction a avoir :

- Dialogue avec la personne concernee.
- Dialogue avec le chef si rien de concluant pour le 1er point.
- Dialogue avec un GM si rien de concluant pour le 2eme point.

Si on y met un peu de bonne volonte, je pense qu'on peut arriver a faire une guerre dans une bonne ambiance.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Re: [Guerre] La guerre fait rage.

Unread post by ilnus »

orphy wrote:
ilnus wrote:
De plus quand tu vois les Primés sont presques tous des Légionnaires y'a de quoi ce poser pas mal de question.

ha enfin les primés sont ENFIN des legionnaire

personellement cela ne me choque pas que se soit eux qui se retrouve en prime c'est meme lordre NORMAL des choses

et etre primée ne veux pas forcement dire non plus que le primée est un tueur sanguinaire.
Sufit de se defendre et de tuer ses assaillant pour se retrouver primer.
La ln n'est pas la seule guilde fanatique religieuse ensuite primé je veux bien pas de soucis, mais plusieurs fois la meme personne primé pour meurtre ... enfin bon dialogue de sourd comme toujours pas de soucis jrespect mais faut pas dire que les cdm cherche les PR's car comme tu la si bien dit Orphy on tue nos asaillants pour ce défendre ;) et si tu remarques bien aucun CDM n'est primé
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Vous voulez justifier quoi au juste ?
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Lord Inaire wrote:C'est pour ca que j'insiste sur le fait que les chefs sont responsables (en quelque sorte) des actes de leurs membres et surtout qu'il ne faut pas globaliser et dire : "Bouh il m'a fpk, il est de telle guilde. Toute cette guilde elle FPK, ils sont cons, etc..."

Malgre le fait que le passe nous a prouve que....Saris...enfin...

Reaction a avoir :

- Dialogue avec la personne concernee.
- Dialogue avec le chef si rien de concluant pour le 1er point.
- Dialogue avec un GM si rien de concluant pour le 2eme point.

Si on y met un peu de bonne volonte, je pense qu'on peut arriver a faire une guerre dans une bonne ambiance.

Moi y'a pas de soucis j'ai jamais globalisé la LN y'a des gens que j'apprecie dans toute les guildes mais j'attend juste de voir puis si y'a du changement bah ca peut aller que mieu.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

La guerre fait rage, dedans.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

fait rage de dents plutot ^^

désolé à effacer pas put m'en empecher ^^
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

(Puisqu'une guilde ,au sens strict ,est sensée etre representée par son chef et ses adjoints,pourquoi ne pas envisager un systeme de sanctions contre eux si leurs jeunes recrues enfreignent un peu trop les regles du serveur ainsi que celles de leur BG?)

Tout comme Ilnus ,je signale que si un EDD tue quelqu'un c'est 99.99% du temps pour se defendre d'une aggression ou bien d'un non respect des régles officielles.


Exemple :
Un fufu voleur qui ne respecte pas la regle 5 alinea 1 des regles d'amtenael,subira de ma part la reaction attendue RP parlant d'un troll berserker un peu énnervé.(enfin si je frappe et qu'il me dit d'arreter .... j'arreterai).
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mais poutrez vous entres vous, avec la joie et la bonne humeur :) Apres en send, vous vous serrez la main, et on en parle plus.

( Illinus, faut penser a mettre de la creme solaire )

Enfin sérieusement, ne vous enervez pas pour si peu.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Gerer 150 rageuxc'est pas si facile :P
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Osef du moment que la guerre se passe dans la joie et la bonne humeur tout va bien. :twisted:
Post Reply